Topic de AideurDesKheys :

Je suis un Algérien Français de souche

Supprimé

Le 09 janvier 2021 à 17:20:15 supergh0stlight a écrit :
"Je connais rien de l'Histoire Algérienne et j'y suis jamais allé,"

titre du topic :
" Je suis un Algérien "
:dehors:

Bah je sais que l'ethnie est quand même très importante sur ce forum donc faut le préciser quand on s'adresse à vous, mais je me considère pas comme un Algérien :(

[17:21:35] <GeSuiFou>

Le 09 janvier 2021 à 17:16:25 Campbellrefor10 a écrit :
Bah t'es français personne dira le contraire
C'est vraiment une manoeuvre de merde qui vous a matrixé le cerveau, mais les natios de France ne jugent pas à la couleur de peau (sauf quelques rares extrémistes)
Du moment que tu aimes la France, que tu respectes ses valeurs, et que tu la défends, bah t'es français

El famoso ça réfléchit pas par rapport à la couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

les dom tom tu connais?

C'est vraiment une manoeuvre de merde qui vous a matrixé le cerveau, mais les natios de France ne jugent pas à la couleur de peau (sauf quelques rares extrémistes)
Du moment que tu aimes la France, que tu respectes ses valeurs, et que tu la défends, bah t'es français

C'est rare u tel message venant du 1825. On croirait presque à du troll.

A part quelques imbécile les soit disant raciste n'ont rien contre les étrangers. Ils ont juste du mal avec les racailles et toute la culture qui va avec. :(

Le 09 janvier 2021 à 17:21:35 GeSuiFou a écrit :

El famoso ça réfléchit pas par rapport à la couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

Bah hormis quelques rares extrémistes, non
Tu vas à l'Action Française, ils vont pas te recaler car t'es typé, du moment que t'aimes la France et que tu défends ses valeurs c'est bon

Mais pour savoir ça il faut pas s'arrêter aux discours des médias lambdas ou des arguments des antifas

Le 09 janvier 2021 à 17:20:31 Campbellrefor10 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:17:51 AideurDesKheys a écrit :

Merci beaucoup "khey" ça fait plaisir :cool:

Je me suis déjà fait traiter d'Arabe de maison etc ici par des individus isolés, mais je préfère ne pas leur répondre :(

Oui bah c'est des abrutis
La France ne fait pas dans les communautés, on est pas aux Etats-Unis ici
On est sous l'égide de la République française, on est tous des frères de par notre appartenance à la nation et ça ne va pas plus loin

T'es plus français qu'un mec de souche qui s'exprime comme un arabe de cité, bouffe des tacos, et crache sur son pays

Mais depuis quand vivre en province et faire du fromage , fait de quelque un citoyen de la République Française la France c'est une terre universelle où n'importe qui peut pratiquer sa culture sans déranger autrui

C'est avec les mecs comme toi que les gens sont racistes, tu le sais très bien :)

Si tout le monde était comme toi, y'aurait pas de racisme :)

Bah c'est très bien, mais tu as quand même conscience que tu es une exception et qu'il doit y avoir un algérien comme toi pour 100 000 racailles en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584050779-1502640932-issouhd.png

[17:22:42] <Coudepauldekhan>

C'est un troll :(

Topic clos n'en déplaise aux fragiles petits bras adulant de lesquen

Le 09 janvier 2021 à 17:21:11 pazificateur19 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:14:37 AideurDesKheys a écrit :
Je suis né dans le terroir Français en plein centre de la France, j'ai les codes, la culture et l'accent du terroir, je sais même fabriquer du fromage et du pain contrairement aux racistes haineux du forum qui ne savent rien faire et qui ont juste une couleur de peau innée :(

En outre, je suis assimilé dans mon village de 500 habitants, même les vieux du village me racontent leur secrets et leurs souvenirs de la 2ème GM. Je connais bien mon histoire régionale et assez bien l'Histoire de France, et je maîtrise parfaitement le Français.

J'ai toujours vécu là, et je suis de religion Catholique (ma mère est une Algérienne Chrétienne et mon père Musulman toutefois mon père n'est pas pratiquant et osef de la religion et ma mère est à fond dedans). Je mange d'ailleurs du porc.

Bref, avec ma tête d'Algérien du bled je me considère comme un Français de souche et j'osef de ceux qui me considèrent pas comme tel vu que je m'approche pas d'eux IRL :oui: des questions ?

Bravo t'es un cuck :rire:
Obliger de sucer pour espère s'intégrer pdt que d'autre garde leur principe et valeur et monte l'échelle social sans déranger personne :rire:

Justement c'est pas un choix de "sucer" comme tu dis pour moi, j'ai tout simplement été élevé comme ça, ça m'a plu et maintenant je veux pas changer de vie :(

Je suis comme ça depuis le début hein, je suis pas un ex-Panarabe Musulman converti :hap:

C'est pas méchant ce que je vais dire, mais pourquoi c'est toujours les algériens qui en font trop, dans un sens comme dans l'autre?

Le 09 janvier 2021 à 17:23:24 Coomeur a écrit :

?
Je troll absolument pas

Pourquoi tu te défini comme algérien du coup ?
Vraie question.

T'es aussi algérien que je suis rital, même si pepe a traversé les Alpes.

Le 09 janvier 2021 à 17:23:22 Branlissou2 a écrit :
Bah c'est très bien, mais tu as quand même conscience que tu es une exception et qu'il doit y avoir un algérien comme toi pour 100 000 racailles en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584050779-1502640932-issouhd.png

Osef des autres Algériens je les défend pas puisque je me considère pas comme faisant parti de leur communauté :hap:

Je parle de moi et de mon village ici c'est tout :hap:

L'op réimmigration en dépit de.

Le 09 janvier 2021 à 17:23:50 NoAmigos2 a écrit :
C'est pas méchant ce que je vais dire, mais pourquoi c'est toujours les algériens qui en font trop, dans un sens comme dans l'autre?

Bah il a raison de douter
On lui a foutu dans le crâne qu'en France, si t'es nationaliste, t'es forcément contre tout ce qui n'est pas blanc, alors que c'est un cliché de merde qui se base uniquement sur quelques extrémistes qui ne représentent absolument pas la pensée moyenne

Mdr qu'est t'en a à foutre de l'avis des gens tant que tu te sens bien dans ta peau

[17:23:58] <Campbellrefor10>

Le 09 janvier 2021 à 17:23:24 Coomeur a écrit :

?
Je troll absolument pas

Dans ce cas t'es prié de disposax

Données du topic

Auteur
AideurDesKheys
Date de création
9 janvier 2021 à 17:14:37
Date de suppression
9 janvier 2021 à 17:50:40
Nb. messages archivés