Je suis un Algérien Français de souche
SuppriméLe 09 janvier 2021 à 17:29:23 Campbellrefor10 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:27:42 KemotaUchiha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:26:59 Campbellrefor10 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:25:41 KemotaUchiha a écrit :
T'es un toutou des fachos alors
Tu n'a pas de dignitéDonc si il aime son pays c'est un toutou des fachos ?
Bah putain, on est pas dans la merde avec vousIl se renie
Bah non
Il aime le pays dans lequel il vit, il se sent et il est français, bref il est en adéquation totale avec ses idéesCe qu'on pourrait trouver étrange, c'est justement les arabes qui se sentent plus proche de leur pays que de la France, mais qui ne retournent pas faire grandir ce qu'ils chérissent pourtant
Il aime surtout le pays qui a massacré ses ancêtres et colonisé son pays
Il souffre du syndrome de stockolm
Il a honte de ses origines du coup il veut ressembler au colon
On appelle ça le "complexe du colonisé"
Le 09 janvier 2021 à 17:28:22 jharcelelesmodo a écrit :
malheureusement l'auteur t'auras toujours des racistes pour dire que t'as pas le droit de te sentir françaisregarde pazificateur19 par exemple
Justement je ne dit pas qu'il est pas francais mais il a une définition d'être francais très traditionnelle hors la France est désormais une société universelle où tout le monde vie en harmonie normalement , je trouve ca pathétique de vouloir absolument plaire et renié ses origines
Le 09 janvier 2021 à 17:29:56 JMPatullacci a écrit :
la vraie barrière culturelle c'est l'islam. Une fois levée, l'immigration n'est plus un problème
Y'aura toujours de l'islam en France,vous allez faire avec
Le 09 janvier 2021 à 17:29:57 Cyberfoutre94 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:27:49 pazificateur19 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:25:51 Cyberfoutre94 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:14:37 AideurDesKheys a écrit :
Je suis né dans le terroir Français en plein centre de la France, j'ai les codes, la culture et l'accent du terroir, je sais même fabriquer du fromage et du pain contrairement aux racistes haineux du forum qui ne savent rien faire et qui ont juste une couleur de peau innéeEn outre, je suis assimilé dans mon village de 500 habitants, même les vieux du village me racontent leur secrets et leurs souvenirs de la 2ème GM. Je connais bien mon histoire régionale et assez bien l'Histoire de France, et je maîtrise parfaitement le Français.
J'ai toujours vécu là, et je suis de religion Catholique (ma mère est une Algérienne Chrétienne et mon père Musulman toutefois mon père n'est pas pratiquant et osef de la religion et ma mère est à fond dedans). Je mange d'ailleurs du porc.
Bref, avec ma tête d'Algérien du bled je me considère comme un Français de souche et j'osef de ceux qui me considèrent pas comme tel vu que je m'approche pas d'eux IRL des questions ?
La plupart des français un peu natio préfèrent 1000 fois un français d'origine algérienne intégré comme toi plutôt qu'un de souche soumis en mode qlf ou progressiste.
D'ailleurs je pense sincèrement que le fait que tu ais un de tes 2 parents chrétien joue beaucoup sur ta mentalité
Mais pourquoi notre vie devrait tourné autour des francais natio ?
J'ai pas dit ça, c'est L'op qui dit que sa couleur fait rager les chof alors que pas du tout.
Ce qui est agaçant ce sont les gens qui chient sur la France p pendant qu'ils font la queue à la caf
Tu insultes les modos pourtant tu traînes sur jvc non ?
Et bien c'est la même chose ici
la vraie barrière culturelle c'est l'islam. Une fois levée, l'immigration n'est plus un problème
Donc pour toi, une France 80 % afro, ce serait toujours la France ?
[17:30:37] <pazificateur19>
malheureusement l'auteur t'auras toujours des racistes pour dire que t'as pas le droit de te sentir françaisregarde pazificateur19 par exemple
Justement je ne dit pas qu'il est pas francais mais il a une définition d'être francais très traditionnelle hors la France est désormais une société universelle où tout le monde vie en harmonie normalement , je trouve ca pathétique de vouloir absolument plaire et renié ses origines
Il veux pas plaire il a été élevé ainsi Zinzolin
Le 09 janvier 2021 à 17:29:29 DogueGermanik a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:28:35 AideurDesKheys a écrit :
Je suis né dans le terroir Français en plein centre de la France, j'ai les codes, la culture et l'accent du terroir, je sais même fabriquer du fromage et du pain contrairement aux racistes haineux du forum qui ne savent rien faire et qui ont juste une couleur de peau innéeEn outre, je suis assimilé dans mon village de 500 habitants, même les vieux du village me racontent leur secrets et leurs souvenirs de la 2ème GM. Je connais bien mon histoire régionale et assez bien l'Histoire de France, et je maîtrise parfaitement le Français.
J'ai toujours vécu là, et je suis de religion Catholique (ma mère est une Algérienne Chrétienne et mon père Musulman toutefois mon père n'est pas pratiquant et osef de la religion et ma mère est à fond dedans). Je mange d'ailleurs du porc.
Bref, avec ma tête d'Algérien du bled je me considère comme un Français de souche et j'osef de ceux qui me considèrent pas comme tel vu que je m'approche pas d'eux IRL des questions ?
La plupart des français un peu natio préfèrent 1000 fois un français d'origine algérienne intégré comme toi plutôt qu'un de souche soumis en mode qlf ou progressiste.
D'ailleurs je pense sincèrement que le fait que tu ais un de tes 2 parents chrétien joue beaucoup sur ta mentalité
Merci "khey", sinon pour la mentalité je sais pas vu que je n'ai rencontré que quelques musulmans de mon âge dans ma vie je sais même pas comment ils pensent à vrai dire et je tiens pas tellement à le savoir
Ils te jugeaient mal crois-moi à moins que ce soient des modérés etc
Bah osef de leur jugement vu que ce sont pas mes amis je leur dois rien si ils m'attaquent je me défendrais voilà
Le 09 janvier 2021 à 17:30:36 KemotaUchiha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:29:23 Campbellrefor10 a écrit :
Bah non
Il aime le pays dans lequel il vit, il se sent et il est français, bref il est en adéquation totale avec ses idéesCe qu'on pourrait trouver étrange, c'est justement les arabes qui se sentent plus proche de leur pays que de la France, mais qui ne retournent pas faire grandir ce qu'ils chérissent pourtant
Il a honte de ses origines du coup il veut ressembler au colonOn appelle ça le "complexe du colonisé"
Ben voyons
Il est né en France, il a grandit en France, il a évolué qu'avec des français, à quel moment tu me parles de syndrome de Stockholm Einstein ?
Le 09 janvier 2021 à 17:29:50 Coomeur a écrit :
[17:28:32] <DogueGermanik>
Le 09 janvier 2021 à 17:27:08 Coomeur a écrit :
[17:25:47] <Campbellrefor10>
Le 09 janvier 2021 à 17:25:03 Coomeur a écrit :
[17:23:58] <Campbellrefor10>
Le 09 janvier 2021 à 17:23:24 Coomeur a écrit :
[17:22:42] <Coudepauldekhan>
Le 09 janvier 2021 à 17:16:25 Campbellrefor10 a écrit :
Bah t'es français personne dira le contraire
C'est vraiment une manoeuvre de merde qui vous a matrixé le cerveau, mais les natios de France ne jugent pas à la couleur de peau (sauf quelques rares extrémistes)
Du moment que tu aimes la France, que tu respectes ses valeurs, et que tu la défends, bah t'es françaisC'est rare u tel message venant du 1825. On croirait presque à du troll.
C'est un troll
?
Je troll absolument pasDans ce cas t'es prié de disposax
D'accord le pyj
Dispose le gaucho
Mais dégage toi irl vous êtes nul part à juger les gens selon leurs couleurs de peaux malgré leur pensée
T'es rien d'autre qu'un fragile, un squelette qui gueule sur un forum reimigration alors que irl tu baisses les yeux
Reprend toi en main le petit haineux du WebMalaise
Le 09 janvier 2021 à 17:29:57 Cyberfoutre94 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:27:49 pazificateur19 a écrit :
Mais pourquoi notre vie devrait tourné autour des francais natio ?
J'ai pas dit ça, c'est L'op qui dit que sa couleur fait rager les chof alors que pas du tout.
Ce qui est agaçant ce sont les gens qui chient sur la France p pendant qu'ils font la queue à la caf
Personne chie sur la France , les gens chie sur les racistes qui n'ont pas compris l'évolution que la France a accompli , les chofa veulent imposer leur culture a tout les francais issue de l'immigration
Le 09 janvier 2021 à 17:31:28 Campbellrefor10 a écrit :
Bah non
Il a honte de ses origines du coup il veut ressembler au colonOn appelle ça le "complexe du colonisé"
Ben voyons
Il est né en France, il a grandit en France, il a évolué qu'avec des français, à quel moment tu me parles de syndrome de Stockholm Einstein ?
Relis mon commentaire et tu saura
Les mots ont un sens, un Francais de souche a 8 grands parents Francais (Très peu d'immigration au dela de cette période), c'est le principe du mot "souche" en fait...
Même moi qui suis métis, avec un père Français de souche, je ne me considère pleinement de souche..
Et pour moi se dire Français en ayant aucun ancêtres ayant bâti le pays, je trouve ça étrange.
Le 09 janvier 2021 à 17:31:25 GuerrierRatel a écrit :
[17:30:37] <pazificateur19>
Il veux pas plaire il a été élevé ainsi Zinzolin
Oui ses parents
Enfin bref j'ai dit tout ce que j'avais à dire
Être français c'est pas une couleur de peau, c'est un état d'esprit
L'op est plus français que Damien issu du 93 qui s'exprime à base de "walah" et traîne en bas des immeubles à cracher sur la France en jogging
[17:31:39] <DogueGermanik>
Le 09 janvier 2021 à 17:29:50 Coomeur a écrit :
[17:28:32] <DogueGermanik>
Le 09 janvier 2021 à 17:27:08 Coomeur a écrit :
[17:25:47] <Campbellrefor10>
Le 09 janvier 2021 à 17:25:03 Coomeur a écrit :
[17:23:58] <Campbellrefor10>
Le 09 janvier 2021 à 17:23:24 Coomeur a écrit :
[17:22:42] <Coudepauldekhan>
Le 09 janvier 2021 à 17:16:25 Campbellrefor10 a écrit :
C'est vraiment une manoeuvre de merde qui vous a matrixé le cerveau, mais les natios de France ne jugent pas à la couleur de peau (sauf quelques rares extrémistes)
Du moment que tu aimes la France, que tu respectes ses valeurs, et que tu la défends, bah t'es françaisC'est rare u tel message venant du 1825. On croirait presque à du troll.
C'est un troll
?
Je troll absolument pasDans ce cas t'es prié de disposax
D'accord le pyj
Dispose le gaucho
Mais dégage toi irl vous êtes nul part à juger les gens selon leurs couleurs de peaux malgré leur pensée
T'es rien d'autre qu'un fragile, un squelette qui gueule sur un forum reimigration alors que irl tu baisses les yeux
Reprend toi en main le petit haineux du WebMalaise
Le 09 janvier 2021 à 17:30:37 pazificateur19 a écrit :
il a grandi dans un village au centre de la France, évidemment qu'il a une définition traditionnelle d'être français
t'es quelqu'un de méchant, tu cherches juste à lui faire de la peine en fait
Le 09 janvier 2021 à 17:32:52 Campbellrefor10 a écrit :
Enfin bref j'ai dit tout ce que j'avais à dire
Être français c'est pas une couleur de peau, c'est un état d'espritL'op est plus français que Damien issu du 93 qui s'exprime à base de "walah" et traîne en bas des immeubles à cracher sur la France en jogging
This
Le 09 janvier 2021 à 17:31:16 KemotaUchiha a écrit :
la vraie barrière culturelle c'est l'islam. Une fois levée, l'immigration n'est plus un problèmeY'aura toujours de l'islam en France,vous allez faire avec
tout le monde n'est pas obligé de subir son destin
Bah non
Oh putain n'importe quoi la première fois que j'ai entendu parler de la guerre d'Algérie j'avais 15 ans j'osef complètement et ma famille aussi
Je pense que l'histoire est beaucoup plus compliquée que ce résumé honteux de 4 lignes sur JVC
[17:16:25] <Campbellrefor10>
Du moment que tu aimes la France, que tu respectes ses valeurs, et que tu la défends, bah t'es français
Données du topic
- Auteur
- AideurDesKheys
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 17:14:37
- Date de suppression
- 9 janvier 2021 à 17:50:40
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 158