Topic de AideurDesKheys :

Je suis un Algérien Français de souche

Supprimé
On s'en fout. Si tu te sens français, t'es pas obligé de le crier sur tous les toits pour faire genre "acceptez moi svp je suis comme vous" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

Le 09 janvier 2021 à 17:24:43 DogueGermanik a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:23:24 Coomeur a écrit :

[17:22:42] <Coudepauldekhan>

Le 09 janvier 2021 à 17:16:25 Campbellrefor10 a écrit :
Bah t'es français personne dira le contraire
C'est vraiment une manoeuvre de merde qui vous a matrixé le cerveau, mais les natios de France ne jugent pas à la couleur de peau (sauf quelques rares extrémistes)
Du moment que tu aimes la France, que tu respectes ses valeurs, et que tu la défends, bah t'es français

C'est rare u tel message venant du 1825. On croirait presque à du troll.

C'est un troll :(

Je me disait bien :)

Non mais arrêtez, vous êtes qui pour affirmer si ce que je dit est du troll ou non ? :pf:

Le 09 janvier 2021 à 17:24:49 -Pyrors[-] a écrit :
L'op réimmigration en dépit de.

Silence fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Tu es français mais pas français de souche, ça ne changera rien à ta vie bien intégrée mais un chat est un chat
T'es un toutou des fachos alors
Tu n'a pas de dignité
Tu es un Français assimilé si tu veux, mais pas un Français de souche, merci.

Le 09 janvier 2021 à 17:25:03 Coomeur a écrit :

[17:23:58] <Campbellrefor10>

C'est vraiment une manoeuvre de merde qui vous a matrixé le cerveau, mais les natios de France ne jugent pas à la couleur de peau (sauf quelques rares extrémistes)
Du moment que tu aimes la France, que tu respectes ses valeurs, et que tu la défends, bah t'es français

?
Je troll absolument pas

Dans ce cas t'es prié de disposax

D'accord le pyj

Le 09 janvier 2021 à 17:24:13 Clampin666 a écrit :
Pourquoi tu te défini comme algérien du coup ?
Vraie question.

T'es aussi algérien que je suis rital, même si pepe a traversé les Alpes.

J'ai fait exprès de le dire pour rameuter du monde je l'avoue :hap: IRL tu me verras jamais me présenter comme un Algérien. Et aussi parce que je sais que l'ethnie est une question sensible sur le forum donc autant le dire.

Le 09 janvier 2021 à 17:14:37 AideurDesKheys a écrit :
Je suis né dans le terroir Français en plein centre de la France, j'ai les codes, la culture et l'accent du terroir, je sais même fabriquer du fromage et du pain contrairement aux racistes haineux du forum qui ne savent rien faire et qui ont juste une couleur de peau innée :(

En outre, je suis assimilé dans mon village de 500 habitants, même les vieux du village me racontent leur secrets et leurs souvenirs de la 2ème GM. Je connais bien mon histoire régionale et assez bien l'Histoire de France, et je maîtrise parfaitement le Français.

J'ai toujours vécu là, et je suis de religion Catholique (ma mère est une Algérienne Chrétienne et mon père Musulman toutefois mon père n'est pas pratiquant et osef de la religion et ma mère est à fond dedans). Je mange d'ailleurs du porc.

Bref, avec ma tête d'Algérien du bled je me considère comme un Français de souche et j'osef de ceux qui me considèrent pas comme tel vu que je m'approche pas d'eux IRL :oui: des questions ?

La plupart des français un peu natio préfèrent 1000 fois un français d'origine algérienne intégré comme toi plutôt qu'un de souche soumis en mode qlf ou progressiste.

D'ailleurs je pense sincèrement que le fait que tu ais un de tes 2 parents chrétien joue beaucoup sur ta mentalité

Le 09 janvier 2021 à 17:23:02 Campbellrefor10 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:21:35 GeSuiFou a écrit :

El famoso ça réfléchit pas par rapport à la couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

Bah hormis quelques rares extrémistes, non
Tu vas à l'Action Française, ils vont pas te recaler car t'es typé, du moment que t'aimes la France et que tu défends ses valeurs c'est bon

Mais pour savoir ça il faut pas s'arrêter aux discours des médias lambdas ou des arguments des antifas

Non mais je parle par rapport aux forums,
Même si extérieurement ils vont t'accepter, entre eux ça ne sera pas le cas, on voit grâce à l'anonymat ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

Silence fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Le 09 janvier 2021 à 17:25:00 Campbellrefor10 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:23:50 NoAmigos2 a écrit :
C'est pas méchant ce que je vais dire, mais pourquoi c'est toujours les algériens qui en font trop, dans un sens comme dans l'autre?

Bah il a raison de douter
On lui a foutu dans le crâne qu'en France, si t'es nationaliste, t'es forcément contre tout ce qui n'est pas blanc, alors que c'est un cliché de merde qui se base uniquement sur quelques extrémistes qui ne représentent absolument pas la pensée moyenne

Mais là on est plus dans le doute, il essaye d'être plus royaliste que le roi, en outre on a l'impression que tout ce qu'il fait dans la vie c'est pour bien se faire voir, pas pour lui, d'ailleurs c'est curieux qu'à la fin il termine son pavé par "osef des autresblablbalbla"

Le 09 janvier 2021 à 17:23:39 AideurDesKheys a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:21:11 pazificateur19 a écrit :

Je suis né dans le terroir Français en plein centre de la France, j'ai les codes, la culture et l'accent du terroir, je sais même fabriquer du fromage et du pain contrairement aux racistes haineux du forum qui ne savent rien faire et qui ont juste une couleur de peau innée :(

En outre, je suis assimilé dans mon village de 500 habitants, même les vieux du village me racontent leur secrets et leurs souvenirs de la 2ème GM. Je connais bien mon histoire régionale et assez bien l'Histoire de France, et je maîtrise parfaitement le Français.

J'ai toujours vécu là, et je suis de religion Catholique (ma mère est une Algérienne Chrétienne et mon père Musulman toutefois mon père n'est pas pratiquant et osef de la religion et ma mère est à fond dedans). Je mange d'ailleurs du porc.

Bref, avec ma tête d'Algérien du bled je me considère comme un Français de souche et j'osef de ceux qui me considèrent pas comme tel vu que je m'approche pas d'eux IRL :oui: des questions ?

Bravo t'es un cuck :rire:
Obliger de sucer pour espère s'intégrer pdt que d'autre garde leur principe et valeur et monte l'échelle social sans déranger personne :rire:

Justement c'est pas un choix de "sucer" comme tu dis pour moi, j'ai tout simplement été élevé comme ça, ça m'a plu et maintenant je veux pas changer de vie :(

Je suis comme ça depuis le début hein, je suis pas un ex-Panarabe Musulman converti :hap:

Je comprend pas , tes parents sont chrétiens depuis des génération ou ils se sont converti? es-tu déjà allé en Algérie ?

Je m'attendais à ce genre de messages, bon ben j'espère pouvoir me cacher dans la cave d'un vieux Français qui me considèrera comme un membre de sa famille lui :noel:

Le 09 janvier 2021 à 17:25:41 KemotaUchiha a écrit :
T'es un toutou des fachos alors
Tu n'a pas de dignité

Donc si il aime son pays c'est un toutou des fachos ? :rire:
Bah putain, on est pas dans la merde avec vous :rire:

[17:25:47] <Campbellrefor10>

Le 09 janvier 2021 à 17:25:03 Coomeur a écrit :

[17:23:58] <Campbellrefor10>

?
Je troll absolument pas

Dans ce cas t'es prié de disposax

D'accord le pyj

Dispose le gaucho

Le 09 janvier 2021 à 17:26:34 NoAmigos2 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:25:00 Campbellrefor10 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 17:23:50 NoAmigos2 a écrit :
C'est pas méchant ce que je vais dire, mais pourquoi c'est toujours les algériens qui en font trop, dans un sens comme dans l'autre?

Bah il a raison de douter
On lui a foutu dans le crâne qu'en France, si t'es nationaliste, t'es forcément contre tout ce qui n'est pas blanc, alors que c'est un cliché de merde qui se base uniquement sur quelques extrémistes qui ne représentent absolument pas la pensée moyenne

Mais là on est plus dans le doute, il essaye d'être plus royaliste que le roi, en outre on a l'impression que tout ce qu'il fait dans la vie c'est pour bien se faire voir, pas pour lui, d'ailleurs c'est curieux qu'à la fin il termine son pavé par "osef des autresblablbalbla"

Calme-toi mec :rire:
"Tout ce qu'il fait dans la vie c'est pour ..." tu connais même pas son prénom bordel

Plus français que bon nombre de français, qui crachent sans cesse sur leur patrie. Respect à toi mon kheyou. :oui:

Bref, avec ma tête d'Algérien du bled je me considère comme un Français de souche et j'osef de ceux qui me considèrent pas comme tel vu que je m'approche pas d'eux IRL :oui: des questions

C'est toi qui fait le haineux là, on t'as encore rien dit :(

Le 09 janvier 2021 à 17:22:41 GuerrierRatel a écrit :

[17:21:35] <GeSuiFou>

El famoso ça réfléchit pas par rapport à la couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

les dom tom tu connais?

La plupart des pseudo patriote ici ne pensent même pas aux dom Tom lorsqu'ils parlent de la France, ne crois pas pouvoir m'avoir aussi facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596354828-realfrreedom10.png

Données du topic

Auteur
AideurDesKheys
Date de création
9 janvier 2021 à 17:14:37
Date de suppression
9 janvier 2021 à 17:50:40
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 311