Je suis un Algérien Français de souche
SuppriméJe suis né dans le terroir Français en plein centre de la France, j'ai les codes, la culture et l'accent du terroir, je sais même fabriquer du fromage et du pain contrairement aux racistes haineux du forum qui ne savent rien faire et qui ont juste une couleur de peau innée
En outre, je suis assimilé dans mon village de 500 habitants, même les vieux du village me racontent leur secrets et leurs souvenirs de la 2ème GM. Je connais bien mon histoire régionale et assez bien l'Histoire de France, et je maîtrise parfaitement le Français.
J'ai toujours vécu là, et je suis de religion Catholique (ma mère est une Algérienne Chrétienne et mon père Musulman toutefois mon père n'est pas pratiquant et osef de la religion et ma mère est à fond dedans). Je mange d'ailleurs du porc.
Bref, avec ma tête d'Algérien du bled je me considère comme un Français de souche et j'osef de ceux qui me considèrent pas comme tel vu que je m'approche pas d'eux IRL des questions ?
Tu me fais un couscous ?
C'est vrai que vous mettez le bout de zob circoncis dedans?
Le 09 janvier 2021 à 17:15:07 GuerrierRatel a écrit :
Tu me fais un couscous ?
Bah paradoxalement c'est un des seuls plats que j'ai jamais fait et que je sais pas faire mais ma mère en fait un excellent
EDIT : non, pas de prépuce dedans
C'est vraiment une manoeuvre de merde qui vous a matrixé le cerveau, mais les natios de France ne jugent pas à la couleur de peau (sauf quelques rares extrémistes)
Du moment que tu aimes la France, que tu respectes ses valeurs, et que tu la défends, bah t'es français
[17:15:39] <AideurDesKheys>
Tu me fais un couscous ?Bah paradoxalement c'est un des seuls plats que j'ai jamais fait et que je sais pas faire mais ma mère en fait un excellent
Ta mère c'est une vraie bombe?
Le 09 janvier 2021 à 17:15:44 PinkTotenkopf a écrit :
Tu es complètement intégré, respect. Aucune question
Merci mon pote
Le 09 janvier 2021 à 17:16:25 Campbellrefor10 a écrit :
Bah t'es français personne dira le contraire
C'est vraiment une manoeuvre de merde qui vous a matrixé le cerveau, mais les natios de France ne jugent pas à la couleur de peau (sauf quelques rares extrémistes)
Du moment que tu aimes la France, que tu respectes ses valeurs, et que tu la défends, bah t'es français
Merci beaucoup "khey" ça fait plaisir
Je me suis déjà fait traiter d'Arabe de maison etc ici par des individus isolés, mais je préfère ne pas leur répondre
Le 09 janvier 2021 à 17:17:15 Nominis012 a écrit :
Tu n'es pas français de souche. Il faut des parents français sur plusieurs générations.
Bah vu mon profil je sais pas à quoi d'autre je peux me rattacher. Je connais rien de l'Histoire Algérienne et j'y suis jamais allé, d'ailleurs je ne parle même pas Arabe juste quelques mots ça et là.
Le 09 janvier 2021 à 17:16:42 GuerrierRatel a écrit :
[17:15:39] <AideurDesKheys>
Tu me fais un couscous ?Bah paradoxalement c'est un des seuls plats que j'ai jamais fait et que je sais pas faire mais ma mère en fait un excellent
Ta mère c'est une vraie bombe?
Elle est belle oui après je sais pas si le jeu de mot est malicieux ou pas ?
Le 09 janvier 2021 à 17:18:50 AideurDesKheys a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:17:15 Nominis012 a écrit :
Tu n'es pas français de souche. Il faut des parents français sur plusieurs générations.Bah vu mon profil je sais pas à quoi d'autre je peux me rattacher. Je connais rien de l'Histoire Algérienne et j'y suis jamais allé, d'ailleurs je ne parle même pas Arabe juste quelques mots ça et là.
Tu es français mais pas français "de souche".
"Je connais rien de l'Histoire Algérienne et j'y suis jamais allé,"
titre du topic :
" Je suis un Algérien "
Le 09 janvier 2021 à 17:17:51 AideurDesKheys a écrit :
Du moment que tu aimes la France, que tu respectes ses valeurs, et que tu la défends, bah t'es françaisMerci beaucoup "khey" ça fait plaisir
Je me suis déjà fait traiter d'Arabe de maison etc ici par des individus isolés, mais je préfère ne pas leur répondre
Oui bah c'est des abrutis
La France ne fait pas dans les communautés, on est pas aux Etats-Unis ici
On est sous l'égide de la République française, on est tous des frères de par notre appartenance à la nation et ça ne va pas plus loin
T'es plus français qu'un mec de souche qui s'exprime comme un arabe de cité, bouffe des tacos, et crache sur son pays
Le 09 janvier 2021 à 17:14:37 AideurDesKheys a écrit :
Je suis né dans le terroir Français en plein centre de la France, j'ai les codes, la culture et l'accent du terroir, je sais même fabriquer du fromage et du pain contrairement aux racistes haineux du forum qui ne savent rien faire et qui ont juste une couleur de peau innéeEn outre, je suis assimilé dans mon village de 500 habitants, même les vieux du village me racontent leur secrets et leurs souvenirs de la 2ème GM. Je connais bien mon histoire régionale et assez bien l'Histoire de France, et je maîtrise parfaitement le Français.
J'ai toujours vécu là, et je suis de religion Catholique (ma mère est une Algérienne Chrétienne et mon père Musulman toutefois mon père n'est pas pratiquant et osef de la religion et ma mère est à fond dedans). Je mange d'ailleurs du porc.
Bref, avec ma tête d'Algérien du bled je me considère comme un Français de souche et j'osef de ceux qui me considèrent pas comme tel vu que je m'approche pas d'eux IRL des questions ?
Bravo t'es un cuck
Obliger de sucer pour espère s'intégrer pdt que d'autre garde leur principe et valeur et monte l'échelle social sans déranger personne
Le 09 janvier 2021 à 17:19:31 HypraNaga2 a écrit :
Quand j'étais a tours j'ai vu des maghrébins s'enerver contre les locaux car y a du racisme + ville ennuyante.
Bah si des individus ne me considèrent pas comme Français je vais pas aller les cogner pour leur donner encore plus raison
Je dirais au "local" que c'est un pauvre type et je partirais après si il me frappe lui je vais me défendre
Données du topic
- Auteur
- AideurDesKheys
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 17:14:37
- Date de suppression
- 9 janvier 2021 à 17:50:40
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 158