J'ai refusé les soins à l'hôpital
Le 27 août 2021 à 12:11:09 :
Le 27 août 2021 à 06:57:43 :
Franchement les risques encourus pour absolument rien, ça aurait pris 20 min max de désinfecter suturer la plaie, tu aurais cicatrisé en 2 semaines gros maximum, et ça t'aurais pas empêcher d'utiliser t'es cataplasmes pour la cicatrisation et tu aurais fini avec une jolie cicatriceLà c'est juste béant, et la couleur ça prouve que c'est encore très loin d'être guérie, en plus tu a bien bougé avec ça ce voit qu'elle fait le double de largeur du début, tu risque encore un abcès, la peau de la cicatrice ne sera jamais aussi malléable et solide qu'avant
Donc au final, non t'es pas un bonhomme, t'es juste idiot
même si ça peut guerrir tout seul, depuis quand tu refuse la gratuité des soin, on est pas aux US, tu prend des risque pour rien, c'est pas pour rien que la selection est naturel dans le monde animal sans hopitaux .
Soit heureux que tu n'es pas était sélectionné naturellement.
Bah pas sûr qu’il soit vraiment tiré d’affaire. Et s’il n’a pas tiré de leçon de cette pathétique aventure, il reste un solide candidat à la sélection.
Toujours vivant?
L'op
Arrêté de jouer au con et va voir un docteur
Le 27 août 2021 à 06:45:24 :
J'ai pas suivi le topic mais si j'ai bien compris... ca fait 4 mois qu'il s'est fait cette plaie. Il dit que ça a cicatrisé en 1 mois (?). Mais la cicatrice est bien rose. Quand une cicatrice est de cette couleur, ça veut dire quelle est récente non ? Donc je doute que ça ait cicatrisé en 1 mois. je dirais que ça a pris plus de temps.
Perso j'ai eu une cicatrice full cicatrisée et rose pendant 1 an environ
Ensuite elle a go couleur de ma peau
Ce topic légendaire
Avec tous les hommes médecines du forum qui disaient qu'il allait clamser
Gg a lui
RIP
Le 29 mai 2021 à 22:28:06 :
Le 29 mai 2021 à 22:25:50 :
ça a mal cicatrisé n'empêche, on voit que ça s'est bien infecté, t'as eu du bol que ça ne ce soit pas sur-infecté mais bon le résultat c'est un moindre mal, si t'avais été pris en charge je pense que la cicatrisation aurait été + rapide et + propreÇa a cicatrisé extrêmement vite, aucune infection ne t'en déplaise et j'avait fait le choix de troquer l'esthétisme pour une expérience et l'occasion pour mon corps de développer ses talents et fatalement, d'être en mesure de savoir le refaire.
C'est un choix personnel, je ne le regrette guère
Un clé pour attester si c'est full bullshit ou non ce que l'OP raconte ?
Ca me semble un peu gros que le corps puisse apprendre à cicatriser plus vite, ayo.
Données du topic
- Auteur
- PluieD-Etoiles
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 14:48:31
- Nb. messages archivés
- 1814
- Nb. messages JVC
- 1724