Topic de PluieD-Etoiles :

J'ai refusé les soins à l'hôpital

Bravo l'Op tu as fait fermer des gueules :ok:
Heureux de voir que l'auteur s'en est sorti vivant, on était nombreux à te penser mort tu nous à fait peur khey, belle cicatrice néanmoins :hap:

Le 16 juillet 2021 à 12:10:43 :
Bravo l'Op tu as fait fermer des gueules :ok:

Vu la tronche de la cicatrice il n’aura convaincu personne d’en faire de même. Si on rajoute les risques qu’il a pris, il n’a pas mieux réussi à prouver qu’il est sain d’esprit. La sélection naturelle l’attend au tourna’ ce n’est qu’une question de temps.

Le 09 janvier 2021 à 14:53:43 :
C'est un troll c'est pas possible

Ils appliquent juste le principe de précaution dans les hôpitaux pour ne rien négliger c'est tout mais l'OP a du à comprendre
Déjà ils sont obligés de le faire car le récit de la personne peut être incohérent, elle peut oublier des détails ou négliger certains détails de son accident donc c'est pour cette raison qu'ils appliquent un principe de précaution une même procédure sur des cas similaire en généralisant

Alors le mec a refusé des soins pour être recousu qui aurait coûté une poignée d'€ (je sais pas combien ça peut coûter en vrai sur un humain à la sécu, mais en vétérinaire on est sur quelques centaines d'€ grand max et encore si y a urgence), le tout en se mettant en danger (septicémie, à savoir infection du sang, potentiellement mortelle, ou perte du membre touché), en récupérant du même coup une cicatrice dégueulasse et qui a l'air bien fragile (même s'il prétend que ça a mis un mois et que c'est solide, comme par hasard il promettait des photos toutes les semaines et il a totalement disparu, on nous la fait pas ; il voulait juste pas qu'on voit que ça devenait de plus en plus crade), tout ça pour, je pense, ne pas hésiter à faire un truc genre chirurgie cardio-thoracique ou autre pour sauver sa vie si besoin et qui coûtera des dizaines de milliers d'€ tout en utilisant bien plus de produits et d'accessoires.

Paie ta logique.

Le 29 mai 2021 à 22:21:12 :
Vous êtes des grands tarés, je vous adore <3

Bon, j'avais déserté le forum durant quelques mois pour des causes tout à fait étrangères, mais vous serez heureux d'apprendre que je suis toujours en vie et sur mes deux jambes :noel:
La plaie s'est cicatrisée comme prévu, j'ai retrouvé toutes mes fonctions, aucune gêne musculaire, tout est 100% rétabli, et ce dès le premier mois.
Esthétiquement c'est assez flagrant mais à force d'aloe verra et de massage à huile essentielle de lavande fine, ça s'amenuise vraiment. Il faut dire que la camoufler était le dernier de mes soucis.
Quoi qu'il en soit vous pouvez constater qu'il n'y a avait pas de raison de s'affoler, le corps est un puits de ressources infini.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622319648-img-0714.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622319667-img-0715.jpg

Bordel elle est dégueulasse ta cicatrice :malade:

Le ver qui s'est logé dans la cicatrice :malade:

Le 21 juin 2021 à 15:15:25 :
c'est pas gratuit les soins à l'hopital en france les kheys ?

pourquoi l'auteur a refusé de se faire soigner ? :(

Bah si c'est gratuit, on paye des impôts pour ça

J'aurais compris si l'op était d'une religion qui interdit les transfusions style témoin de Jéhovah, mais là on avait juste affaire à un gros autiste qui a voulu prouver qu'il avait pas besoin du système

L'auteur ce débile complet qui a une cicatrice des enfers parce qu'il s'est pas laissé traiter par des pros ayaaa
Quel débile, c'est pas en essayant de faire le solide (que tu n'es pas d'ailleurs) que tu vas passer à côté de graves problèmes
L’élite du forum en somme :)
salut à tous c’est la septicémie
J'ai pas suivi le topic mais si j'ai bien compris... ca fait 4 mois qu'il s'est fait cette plaie. Il dit que ça a cicatrisé en 1 mois (?). Mais la cicatrice est bien rose. Quand une cicatrice est de cette couleur, ça veut dire quelle est récente non ? Donc je doute que ça ait cicatrisé en 1 mois. je dirais que ça a pris plus de temps.

Le 27 août 2021 à 06:45:24 [-cara-] a écrit :
J'ai pas suivi le topic mais si j'ai bien compris... ca fait 4 mois qu'il s'est fait cette plaie. Il dit que ça a cicatrisé en 1 mois (?). Mais la cicatrice est bien rose. Quand une cicatrice est de cette couleur, ça veut dire quelle est récente non ? Donc je doute que ça ait cicatrisé en 1 mois. je dirais que ça a pris plus de temps.

L'auteur repose désormais six pieds sous terre

Franchement les risques encourus pour absolument rien, ça aurait pris 20 min max de désinfecter suturer la plaie, tu aurais cicatrisé en 2 semaines gros maximum, et ça t'aurais pas empêcher d'utiliser t'es cataplasmes pour la cicatrisation et tu aurais fini avec une jolie cicatrice

Là c'est juste béant, et la couleur ça prouve que c'est encore très loin d'être guérie, en plus tu a bien bougé avec ça ce voit qu'elle fait le double de largeur du début, tu risque encore un abcès, la peau de la cicatrice ne sera jamais aussi malléable et solide qu'avant

Donc au final, non t'es pas un bonhomme, t'es juste idiot

Le 27 août 2021 à 06:57:43 :
Franchement les risques encourus pour absolument rien, ça aurait pris 20 min max de désinfecter suturer la plaie, tu aurais cicatrisé en 2 semaines gros maximum, et ça t'aurais pas empêcher d'utiliser t'es cataplasmes pour la cicatrisation et tu aurais fini avec une jolie cicatrice

Là c'est juste béant, et la couleur ça prouve que c'est encore très loin d'être guérie, en plus tu a bien bougé avec ça ce voit qu'elle fait le double de largeur du début, tu risque encore un abcès, la peau de la cicatrice ne sera jamais aussi malléable et solide qu'avant

Donc au final, non t'es pas un bonhomme, t'es juste idiot

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

même si ça peut guerrir tout seul, depuis quand tu refuse la gratuité des soin, on est pas aux US, tu prend des risque pour rien, c'est pas pour rien que la selection est naturel dans le monde animal sans hopitaux .
Soit heureux que tu n'es pas était sélectionné naturellement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
9 janvier 2021 à 14:48:31
Nb. messages archivés
1814
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 108