Topic de PluieD-Etoiles :

J'ai refusé les soins à l'hôpital

Le 09 juin 2021 à 18:03:38 VerseTaPeine a écrit :

Le 29 mai 2021 à 22:21:12 :
Vous êtes des grands tarés, je vous adore <3

Bon, j'avais déserté le forum durant quelques mois pour des causes tout à fait étrangères, mais vous serez heureux d'apprendre que je suis toujours en vie et sur mes deux jambes :noel:
La plaie s'est cicatrisée comme prévu, j'ai retrouvé toutes mes fonctions, aucune gêne musculaire, tout est 100% rétabli, et ce dès le premier mois.
Esthétiquement c'est assez flagrant mais à force d'aloe verra et de massage à huile essentielle de lavande fine, ça s'amenuise vraiment. Il faut dire que la camoufler était le dernier de mes soucis.
Quoi qu'il en soit vous pouvez constater qu'il n'y a avait pas de raison de s'affoler, le corps est un puits de ressources infini.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622319648-img-0714.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622319667-img-0715.jpg

Oh putain la cicatrice de l'enfer :rire: :rire: :rire:

En vrai c'est pas du tout degueu :(

Le 21 juin 2021 à 14:37:07 :

Le 05 juin 2021 à 11:44:13 :
Ça a soit disant guéri vite et sans soucis mais ça fait 4 mois sans nouvelles :)

Et tu crois qu'on va avaler ça :)

Ceci. Comme par hasard le gars disparaît des mois au lieu de mettre à jour régulièrement comme il l'avait dit. Et le pire c'est qu'il continue à jouer son alpha en carton "gneugneugneu j'ai écouté mon corps". Dix contre un que dés le deuxième jour après son topic sa blessure est devenue vert dégueulis et que l'op s'est précipité en chialant à l'hosto le plus proche.

Très très probable
L'op se sent "fier", trop, pour raconter la vérité
S'absenter brutalement alors qu'il répondait à quasi tout le monde et avait dit donner des nouvelles de comment ça cicatrise
Revenir d'un coup pour se pavaner .... Quatre mois plus tard :rire:

Le 11 février 2021 à 17:05:18 :

Le 11 février 2021 à 12:38:45 AllezCirculez a écrit :
Mais évidemment qu'il va bien + il a raison sur toute la ligne et à voir les photos ça cicatrisait très bien, les couleurs sont dû au miel et argile qu'il a appliqués sur la plaie donc rien à voir

Évidemment qu'il va bien :rire2:
Vu comment il voulait montrer à tout le monde que c'était nous les abrutis, t'inquiète qu'il en aurait donné et il a dit lui même que toutes les semaines il donnerait des nouvelles ça sent pas bon pour lui.
Ou bien alors il a été obligé de ce faire soigner et il va revenir dans quelques temps en mode, regardé j'avais raison çà c'est soigné tout seul.
Je vois que ça comme explication.

Ce khey avait déjà tout compris :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1079475815

Tiens tiens, il avait dit qu'il posterait une photo chaque semaine :)

Mais il dira sans doute qu'il n'a pas eu le temps :)

Ça te coûtait quoi de faire des points de suture à l'hôpital? :pf:
T aurais au moins pu recoudre, tu vas avoir une cicatrice énorme et c'est plus long
La cicatrice des enfers de l'auteur, on dirait qu'il a choppé une méningite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604167248-whaaaaaaateuhh.png
Cicatrice dégueulasse au bout de 4 mois et ça fait fait le fier :rire:
Le scooter de Risitas est devenu quoi ?

c'est pas gratuit les soins à l'hopital en france les kheys ?

pourquoi l'auteur a refusé de se faire soigner ? :(

putain il est de retour :rire:
Il faut que j'arrête de fréquenter le 18-25

Le 29 mai 2021 à 22:54:20 :

Le 29 mai 2021 à 22:50:37 :

Le 29 mai 2021 à 22:47:45 :

Le 29 mai 2021 à 22:40:10 :

Le 29 mai 2021 à 22:32:16 :

Le 29 mai 2021 à 22:28:40 :

Le 29 mai 2021 à 22:28:06 :

Le 29 mai 2021 à 22:25:50 :
ça a mal cicatrisé n'empêche, on voit que ça s'est bien infecté, t'as eu du bol que ça ne ce soit pas sur-infecté mais bon le résultat c'est un moindre mal, si t'avais été pris en charge je pense que la cicatrisation aurait été + rapide et + propre :noel:

Ça a cicatrisé extrêmement vite, aucune infection ne t'en déplaise et j'avait fait le choix de troquer l'esthétisme pour une expérience et l'occasion pour mon corps de développer ses talents et fatalement, d'être en mesure de savoir le refaire.
C'est un choix personnel, je ne le regrette guère :ok:

bon, de toute façon tu n'en démords pas, c'est ton choix fait en âme et conscience :hap:

Avec un contexte et des circonstances particulières, et un but propre absolument :hap:
Je n'encourage quiconque à le faire particulièrement, c'est juste une posture momentanée. Et je suis aux antipodes du barbare dont on tente de dresser le portrait pourtant :noel:

J'entends bien... :hap:
Je pense que ça a déjà été dit dans le topic, mais sauf indiscrétion, c'est motivé par des convictions religieuses ? :hap:

C'est assez curieux quand même

Le tissu qui s'est reconstruit semble très fragile, ça risque quand même de t'être handicapant sur le long terme puisque faut que tu fasses attention à ne pas que la plaie se ré ouvre systématiquement au moindre choc now :hap:

J'ai été taper un basket pas plus tard qu'hier et bien que la balle ait plusieurs fois impacté ma cicatrice, aucune douleur vraiment.

Je n'appartiens et n'appartiendrai jamais à aucune religion. J'ai la foi, mais je ne dépens d'aucun système de croyance en particulier. Je m'inspire là où je trouve de la vie.
Ta diplomatie habile te fera aller loin mon ami.

Incroyable n'empêche :rire: y'a pas à dire t'es pas du genre à aller aux urgences pour un bobo toi :fou:

Et merci :coeur: ! ça me fait d'autant plus plaisir ce que tu dis que je passe un concours A+ lundi :peur: well...

Soit, mais sans jeter la pierre à ceux pour qui c'est essentiel... Je compose avec ma propre singularité, et j'invite les autres à en faire autant.
Le destin n'est pas le même pour tous aussi. Certains ont des existences médiocres, aucune ambition, ils sont conditionnés depuis le plus jeune âge, ils ont d'avantage appris à défendre leur système que la vérité.
Que tout le monde soit en paix dans chacun de ses univers.

Bonne chance pour ton examen !

Bordel cette modestie :rire:
" Regardez comment je suis au dessus des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544027049-800px-autofel-svg.png "

clé t'aurais au moins pu te recoudre toi même bordel ce forum

Le 21 juin 2021 à 15:56:29 :

Le 29 mai 2021 à 22:54:20 :

Le 29 mai 2021 à 22:50:37 :

Le 29 mai 2021 à 22:47:45 :

Le 29 mai 2021 à 22:40:10 :

Le 29 mai 2021 à 22:32:16 :

Le 29 mai 2021 à 22:28:40 :

Le 29 mai 2021 à 22:28:06 :

Le 29 mai 2021 à 22:25:50 :
ça a mal cicatrisé n'empêche, on voit que ça s'est bien infecté, t'as eu du bol que ça ne ce soit pas sur-infecté mais bon le résultat c'est un moindre mal, si t'avais été pris en charge je pense que la cicatrisation aurait été + rapide et + propre :noel:

Ça a cicatrisé extrêmement vite, aucune infection ne t'en déplaise et j'avait fait le choix de troquer l'esthétisme pour une expérience et l'occasion pour mon corps de développer ses talents et fatalement, d'être en mesure de savoir le refaire.
C'est un choix personnel, je ne le regrette guère :ok:

bon, de toute façon tu n'en démords pas, c'est ton choix fait en âme et conscience :hap:

Avec un contexte et des circonstances particulières, et un but propre absolument :hap:
Je n'encourage quiconque à le faire particulièrement, c'est juste une posture momentanée. Et je suis aux antipodes du barbare dont on tente de dresser le portrait pourtant :noel:

J'entends bien... :hap:
Je pense que ça a déjà été dit dans le topic, mais sauf indiscrétion, c'est motivé par des convictions religieuses ? :hap:

C'est assez curieux quand même

Le tissu qui s'est reconstruit semble très fragile, ça risque quand même de t'être handicapant sur le long terme puisque faut que tu fasses attention à ne pas que la plaie se ré ouvre systématiquement au moindre choc now :hap:

J'ai été taper un basket pas plus tard qu'hier et bien que la balle ait plusieurs fois impacté ma cicatrice, aucune douleur vraiment.

Je n'appartiens et n'appartiendrai jamais à aucune religion. J'ai la foi, mais je ne dépens d'aucun système de croyance en particulier. Je m'inspire là où je trouve de la vie.
Ta diplomatie habile te fera aller loin mon ami.

Incroyable n'empêche :rire: y'a pas à dire t'es pas du genre à aller aux urgences pour un bobo toi :fou:

Et merci :coeur: ! ça me fait d'autant plus plaisir ce que tu dis que je passe un concours A+ lundi :peur: well...

Soit, mais sans jeter la pierre à ceux pour qui c'est essentiel... Je compose avec ma propre singularité, et j'invite les autres à en faire autant.
Le destin n'est pas le même pour tous aussi. Certains ont des existences médiocres, aucune ambition, ils sont conditionnés depuis le plus jeune âge, ils ont d'avantage appris à défendre leur système que la vérité.
Que tout le monde soit en paix dans chacun de ses univers.

Bonne chance pour ton examen !

Bordel cette modestie :rire:
" Regardez comment je suis au dessus des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544027049-800px-autofel-svg.png "

Bordel le sticker :ouch: Je le connaissais pas ! :rire:

Bmg il est revenu :rire:

Sacré cicatrice quand même, mis gg khey :-)))

Putain mais l'op est vraiment benêt :rire:

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
9 janvier 2021 à 14:48:31
Nb. messages archivés
1814
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 115