Topic de PluieD-Etoiles :

J'ai refusé les soins à l'hôpital

Le 29 mai 2021 à 22:30:57 :

Le 29 mai 2021 à 22:21:12 :
Vous êtes des grands tarés, je vous adore <3

Bon, j'avais déserté le forum durant quelques mois pour des causes tout à fait étrangères, mais vous serez heureux d'apprendre que je suis toujours en vie et sur mes deux jambes :noel:
La plaie s'est cicatrisée comme prévu, j'ai retrouvé toutes mes fonctions, aucune gêne musculaire, tout est 100% rétabli, et ce dès le premier mois.
Esthétiquement c'est assez flagrant mais à force d'aloe verra et de massage à huile essentielle de lavande fine, ça s'amenuise vraiment. Il faut dire que la camoufler était le dernier de mes soucis.
Quoi qu'il en soit vous pouvez constater qu'il n'y a avait pas de raison de s'affoler, le corps est un puits de ressources infini.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622319648-img-0714.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622319667-img-0715.jpg

Bordel cette cicatrice ayaaaaaoo

c'est une cicatrice normale le golem, dans qqe années on verra plus rien, la peau sera complétement régénérée, l'OP a parfaitement su comment accompagner les processus innés de régénération du corps compte tenu du type de sa blessure.

Mais bon, continuez à prendre vos antibiotique vu que de toute façon vous êtes déjà dénués de vie :ok:

Bravo
Idem un jour un chien m'a mordu à la main et j'ai eu
la veine rouge dans tout le bras, j'avais fait un topic.
Au final j'ai eu mal au coeur pendant quelques minutes mais je suis toujours vivant :oui:

Le 29 mai 2021 à 22:42:16 :
"La santé c'est juste un gros business"

On lui explique le déficit de la sécu social dans tous les pays communistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

la france rigole

Le 29 mai 2021 à 23:10:00 :

Le 29 mai 2021 à 23:04:46 :

Le 29 mai 2021 à 22:56:12 :

Le 29 mai 2021 à 22:54:20 :

Le 29 mai 2021 à 22:50:37 :

Le 29 mai 2021 à 22:47:45 :

Le 29 mai 2021 à 22:40:10 :

Le 29 mai 2021 à 22:32:16 :

Le 29 mai 2021 à 22:28:40 :

Le 29 mai 2021 à 22:28:06 :

Le 29 mai 2021 à 22:25:50 :
ça a mal cicatrisé n'empêche, on voit que ça s'est bien infecté, t'as eu du bol que ça ne ce soit pas sur-infecté mais bon le résultat c'est un moindre mal, si t'avais été pris en charge je pense que la cicatrisation aurait été + rapide et + propre :noel:

Ça a cicatrisé extrêmement vite, aucune infection ne t'en déplaise et j'avait fait le choix de troquer l'esthétisme pour une expérience et l'occasion pour mon corps de développer ses talents et fatalement, d'être en mesure de savoir le refaire.
C'est un choix personnel, je ne le regrette guère :ok:

bon, de toute façon tu n'en démords pas, c'est ton choix fait en âme et conscience :hap:

Avec un contexte et des circonstances particulières, et un but propre absolument :hap:
Je n'encourage quiconque à le faire particulièrement, c'est juste une posture momentanée. Et je suis aux antipodes du barbare dont on tente de dresser le portrait pourtant :noel:

J'entends bien... :hap:
Je pense que ça a déjà été dit dans le topic, mais sauf indiscrétion, c'est motivé par des convictions religieuses ? :hap:

C'est assez curieux quand même

Le tissu qui s'est reconstruit semble très fragile, ça risque quand même de t'être handicapant sur le long terme puisque faut que tu fasses attention à ne pas que la plaie se ré ouvre systématiquement au moindre choc now :hap:

J'ai été taper un basket pas plus tard qu'hier et bien que la balle ait plusieurs fois impacté ma cicatrice, aucune douleur vraiment.

Je n'appartiens et n'appartiendrai jamais à aucune religion. J'ai la foi, mais je ne dépens d'aucun système de croyance en particulier. Je m'inspire là où je trouve de la vie.
Ta diplomatie habile te fera aller loin mon ami.

Incroyable n'empêche :rire: y'a pas à dire t'es pas du genre à aller aux urgences pour un bobo toi :fou:

Et merci :coeur: ! ça me fait d'autant plus plaisir ce que tu dis que je passe un concours A+ lundi :peur: well...

Soit, mais sans jeter la pierre à ceux pour qui c'est essentiel... Je compose avec ma propre singularité, et j'invite les autres à en faire autant.
Le destin n'est pas le même pour tous aussi. Certains ont des existences médiocres, aucune ambition, ils sont conditionnés depuis le plus jeune âge, ils ont d'avantage appris à défendre leur système que la vérité.
Que tout le monde soit en paix dans chacun de ses univers.

Bonne chance pour ton examen !

Voilà, l'essentiel est de respecter les choix de chacun :oui:

Ta philosophie (notamment face à la douleur et la santé) me fait penser à celle de Montaigne

Merci à toi :oui:

Que j'ai énormément lu. Ce n'est pas étonnant d'ailleurs si ces sources d'inspirations préférées sont chez les Romains et les stoïciens :noel:

C'est incroyable comment ses essais sont intemporels, particulièrement dans ce contexte sanitaire - assez surréaliste -, où sa pensée apparaît parfaitement d'actualité :hap:

Et oui absolument, sachant que justement, contrairement aux stoïciens, il appelle à ne pas refouler ou ignorer la douleur et la maladie mais à les assumer, c'est en ce sens que ça me faisait penser à toi :hap:

Je suis ravi que tu le reconnaisses, car c'est précisément ce que j'ai fait toutes ces semaines, et en particulier les premiers jours. Observer la douleur bien en face, ne pas la fuir. C'est une philosophie de l'éternité, on mise sur notre capacité à perdurer, pas seulement à survivre, c'est merveilleux de vie.

Le 29 mai 2021 à 22:39:42 :

Le 29 mai 2021 à 22:34:41 :
incroyable crayon, tu continues le miel ou plus du tout ?

Mmh là ce n'est plus pertinent. C'est cicatrisé, plus besoin de désinfecter la zone non plus ni de lubrifier. L'aloe verra aide à la reconstruction des tissus de l'épiderme et l'huile essentielle est un vasodilatateur.
Ça couplé avec des massages pour la circulation et en m'occupant partiellement je dirais qu'à la rentrée la cicatrice sera bien grandement diminuée.
Mais si je m'étais acharné aux soins maison la durée aurait été encore plus prompte.
AFFAIRE DE CHOIX ENCORE

d'accord merci pour ta réponse, je demandais car j'avais vu la vidéo d'une nana qui avait atténué une cicatrice de piercing avec aloé vera + miel et le résultat était impressionnant ; t'avais fait un jeûne de combien de jours au fait ? (hydrique ?) et tu as utilisé de l'argent de colloïdal ou pas ?
bonne continuation mon khey

J'ai utilisé uniquement des bandages en lin et du miel pur (non pasteurisé) ainsi que de l'argile verte en cataplasme.

T'as des liens vers quoi ça ressemble ? Et comment tu as fait ?
Genre t'as posé le miel avec de l'argile verte pour ren faire une pate et t'as mis sur ta blessure ? Et ensuite par dessus des bandes ?

Le 29 mai 2021 à 23:46:09 :

Le 29 mai 2021 à 22:39:42 :

Le 29 mai 2021 à 22:34:41 :
incroyable crayon, tu continues le miel ou plus du tout ?

Mmh là ce n'est plus pertinent. C'est cicatrisé, plus besoin de désinfecter la zone non plus ni de lubrifier. L'aloe verra aide à la reconstruction des tissus de l'épiderme et l'huile essentielle est un vasodilatateur.
Ça couplé avec des massages pour la circulation et en m'occupant partiellement je dirais qu'à la rentrée la cicatrice sera bien grandement diminuée.
Mais si je m'étais acharné aux soins maison la durée aurait été encore plus prompte.
AFFAIRE DE CHOIX ENCORE

d'accord merci pour ta réponse, je demandais car j'avais vu la vidéo d'une nana qui avait atténué une cicatrice de piercing avec aloé vera + miel et le résultat était impressionnant ; t'avais fait un jeûne de combien de jours au fait ? (hydrique ?) et tu as utilisé de l'argent de colloïdal ou pas ?
bonne continuation mon khey

J'avais jeûné trois jours à sec et quelques jours aux jus et une reprise très légère. Il n'y a pas de règle, j'ai écouté mon corps globalement.
Je n'ai pas utilisé d'agent colloïdal, non Monsieur :noel:

Le 29 mai 2021 à 22:21:12 :
Vous êtes des grands tarés, je vous adore <3

Bon, j'avais déserté le forum durant quelques mois pour des causes tout à fait étrangères, mais vous serez heureux d'apprendre que je suis toujours en vie et sur mes deux jambes :noel:
La plaie s'est cicatrisée comme prévu, j'ai retrouvé toutes mes fonctions, aucune gêne musculaire, tout est 100% rétabli, et ce dès le premier mois.
Esthétiquement c'est assez flagrant mais à force d'aloe verra et de massage à huile essentielle de lavande fine, ça s'amenuise vraiment. Il faut dire que la camoufler était le dernier de mes soucis.
Quoi qu'il en soit vous pouvez constater qu'il n'y a avait pas de raison de s'affoler, le corps est un puits de ressources infini.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622319648-img-0714.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622319667-img-0715.jpg

Bien joué
T'as fait quoi concrètement comme "soins" pour accompagner le corps dans son processus de régénération ?
T'as pas mangé pendant combien de jours etc etc ?

L op toujours ou vivant ou il a rejoint Jules césar
:rire: bordel maintenant tu peux go chirurgie recréatrice
Quitte à te soigner tout seul en homme, tu aurais dû te recoudre, toi même, tu aurais encore plus appris et ça aurait été plus propre.

[22:42:16] <BusteDeMissor>
"La santé c'est juste un gros business"

On lui explique le déficit de la sécu social dans tous les pays communistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Bah oui parce que les médecins abusent des patients qui n'hésitent pas à payer puisque y'a la sécu derrière.
Perso j'ai eu des tas de mauvaises expériences avec des médecins, surtout les dentistes ces charognes, et l'auteur a raison, ils te poussent à réparer des trucs qu'en ont pas besoin quitte à t'abimer encore plus.

Par contre les recettes à base d'argile et d'huile de mon cul non merci :rire:
Ça aussi c'est un business et c'est encore pire

Le 30 mai 2021 à 02:50:04 :
Quitte à te soigner tout seul en homme, tu aurais dû te recoudre, toi même, tu aurais encore plus appris et ça aurait été plus propre.

La blessure n'était pas si importante (à mon sens) pour que j'envisage de me recoudre. Et c'est comme je l'ai dis, je ne souhaitais pas faire intervenir d'agent extérieur extraordinnaire. Laisser faire la nature comme dans un contexte originel, that was my purpose

Le 30 mai 2021 à 02:58:40 :

[22:42:16] <BusteDeMissor>
"La santé c'est juste un gros business"

On lui explique le déficit de la sécu social dans tous les pays communistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Bah oui parce que les médecins abusent des patients qui n'hésitent pas à payer puisque y'a la sécu derrière.
Perso j'ai eu des tas de mauvaises expériences avec des médecins, surtout les dentistes ces charognes, et l'auteur a raison, ils te poussent à réparer des trucs qu'en ont pas besoin quitte à t'abimer encore plus.

Par contre les recettes à base d'argile et d'huile de mon cul non merci :rire:
Ça aussi c'est un business et c'est encore pire

On ne peut pas nier que la plupart des entreprises surfent allégrement sur cette tendance, mais si tu te penches sur les données scientifiques et l'histoire ancestrale de ces produits, tu ne pourras plus nier la réalité de leur vertue. Il faut le voir pour le croire.

La cicatrice est gigantesque. Tout ça pour éviter des points de suture et des antibiotiques.... :non:
La cicatrice putain :rire:
Et le mec est fier :rire:

Ayaou. La cicatrice visible depuis l’ISS.
Esthétique mise à part, je crois que tu ne te rends pas compte de la probabilité de septicémie à côté de laquelle tu es passé.

Je me demande ce que tu décideras de faire le jour où tu auras un truc plus grave.

Tu es une proie toute désignée pour les témoins de jehova n’empêche.

Cette cicatrice immonde alors que t'aurais quasiment rien eu en traitant ça normalement pendant un mois.

Le 30 mai 2021 à 02:50:04 :
Quitte à te soigner tout seul en homme, tu aurais dû te recoudre, toi même, tu aurais encore plus appris et ça aurait été plus propre.

+1

Ce topic devrait être supprimé.

Apres les gens vont croire que c'est normal de faire ça

L'auteur a eu extrêmement de chance. J'etais la le jour du topic, j'étais effrayé pour lui.

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
9 janvier 2021 à 14:48:31
Nb. messages archivés
1814
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 113