Topic de PluieD-Etoiles :

J'ai refusé les soins à l'hôpital

L'op avait posté sur un autre topic, il est en centre de rééducation.
débile mental qui se veut anticonformiste

Le 19 février 2021 à 10:43:15 Headintheass a écrit :
L'op avait posté sur un autre topic, il est en centre de rééducation.

Lien ?

Edit : ah mais c'était pas le vrai.

Dans tous les cas son silence est signé de son échec d’auto médecine.

C'est pas plutôt son échec d'auto médecine qui est signé par son silence ?

Un mois et demi après, il est mort c'est sûr
RIP en dépit de manifestation dactylographiée de l’auteur du dit codex digital.

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008489-issou.jpeg

Hmm pardon, repose en paix kheyou

Un khey pour faire un résumé des photos ?

Le 22 février 2021 à 17:00:38 Dragonflyer75 a écrit :
Un khey pour faire un résumé des photos ?

Étape 1 ´ la médecine moderne c’est de l’arnaque et je vais le prouver.
Étape 2 : tout fier de mes photos.
Étape 3 : je me sens pas bien.
Étape 4 : j’ai peur de mourir et j’ai oublié le topic.
Étape 5 : amputation et honte de poster ou RIP.

On est dans de la sélection naturelle pure et dure :rire:
y a pas un post qui recense toutes les photos ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1550964424-c-3po-fume-joint.png

Le 09 janvier 2021 à 15:40:24 PluieD-Etoiles a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:31:25 Necromerguez a écrit :
J'espère que c'est un fake l'auteur :pf: Quand bien même ça cicatrisera, ça prendra 5x plus de temps que si t'avais été traité. De plus t'as un risque d'infections, rechutes, staphylo voir nécrose des tissus. C'est beau de faire le warrior et d'afficher ça sur un forum, mais c'est quoi l'intérêt si tu bousille ton système immunitaire ?Parce que crois pas que tu seras plus fort si tu t'en sors, la vie c'est pas DBZ :rire: Surtout que t'as même pas désinfecté la plaie mais au secours. Au moins fout de l'alcool dessus si tu veux limiter la casse.

En tout cas viens pas chialer si ça s'infecte et qu'on doit t'amputer. Comme certains aiment bien le dire, naturelle est la sélection.

La voilà cette civilisation de l'instantanéité. Tout, tout de suite, sans y penser !
Non. Je veux prendre le temps d'observer mon rétablissement, comme je me régénère, je veux que ça s'inscrive dans ma mémoire cellulaire, je veux sentir mes tissus se réparer au fur et à mesure, je veux que mon corps soit contraint de déployer toutes ses ressources, ainsi il saura les ré-empoigner à la prochaine occasion.
Je ne veux pas fuir l'événement, je veux le vivre.
Croyez-le ou non cela m'est égal, j'ai l'habitude d'essuyer la désaprobation générale quant à mes choix, ça ne me découragera pas pour autant de mener mon intuition jusqu'au bout et de vous prouver que vous aviez tort.

Et pour répondre, j'ai utilisé du miel et du propolis pour cicatriser. C'est ce que les abeilles utilisent pour désinfecter leur ruches. C'est aussi efficace que l'alcool à 90%.
À ceci près que le miel au moins lui est riche en nutriment et ne vient pas neutraliser toutes les bactéries. Les bactéries bénéfiques elles sont préservées.
Vous êtes tellement endoctrinés...

Putain cet hurluberlu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le 24 février 2021 à 01:11:20 olekminsk a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:40:24 PluieD-Etoiles a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:31:25 Necromerguez a écrit :
J'espère que c'est un fake l'auteur :pf: Quand bien même ça cicatrisera, ça prendra 5x plus de temps que si t'avais été traité. De plus t'as un risque d'infections, rechutes, staphylo voir nécrose des tissus. C'est beau de faire le warrior et d'afficher ça sur un forum, mais c'est quoi l'intérêt si tu bousille ton système immunitaire ?Parce que crois pas que tu seras plus fort si tu t'en sors, la vie c'est pas DBZ :rire: Surtout que t'as même pas désinfecté la plaie mais au secours. Au moins fout de l'alcool dessus si tu veux limiter la casse.

En tout cas viens pas chialer si ça s'infecte et qu'on doit t'amputer. Comme certains aiment bien le dire, naturelle est la sélection.

La voilà cette civilisation de l'instantanéité. Tout, tout de suite, sans y penser !
Non. Je veux prendre le temps d'observer mon rétablissement, comme je me régénère, je veux que ça s'inscrive dans ma mémoire cellulaire, je veux sentir mes tissus se réparer au fur et à mesure, je veux que mon corps soit contraint de déployer toutes ses ressources, ainsi il saura les ré-empoigner à la prochaine occasion.
Je ne veux pas fuir l'événement, je veux le vivre.
Croyez-le ou non cela m'est égal, j'ai l'habitude d'essuyer la désaprobation générale quant à mes choix, ça ne me découragera pas pour autant de mener mon intuition jusqu'au bout et de vous prouver que vous aviez tort.

Et pour répondre, j'ai utilisé du miel et du propolis pour cicatriser. C'est ce que les abeilles utilisent pour désinfecter leur ruches. C'est aussi efficace que l'alcool à 90%.
À ceci près que le miel au moins lui est riche en nutriment et ne vient pas neutraliser toutes les bactéries. Les bactéries bénéfiques elles sont préservées.
Vous êtes tellement endoctrinés...

Putain cet hurluberlu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Peut-être que nous n’avons rien compris et qu’il a réalisé son ascension vers Proxima du Centaure. :hap:

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
9 janvier 2021 à 14:48:31
Nb. messages archivés
1814
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 92