plus malaisant que les chat twitch ça existe ?
Le 12 janvier 2021 à 05:47:57 TricksterP5R a écrit :
Vous pensez quoi du chat d'un certain S mes kheys ?
Chat de singe selon lui mais certains followers sont lucides .
Concernant les gens qui offrent plus d une centaine de sub : c est souvent de l arnaque à paypal.
Payer 800 euros d un coup, puis hope "creation de litige" (en vrai c est pas litige le mot mais ya un terme pour ca). Puis hop remboursement.
Faire et refaire la meme manip avec plusieurd comptes bancaires differents
Tu te retrouves avec des streameurs à 12 000 abonnés dont la moitié sont factices (Chowh1 par exemple)
J ai jamais compris le delire de s abonner a quelqu un alors que ca ne change rien au contenu.
C est comme si aujourdhui Canal+ passait h24 en clair et que tu pouvais t abonner en echange d un followback sur tweeter (mensuel) + acces a la VOD
Je comprends pas le mimetisme aussi dans le chat.
Le streameur reussit une mission : Spam de messages GG.
Le streameur fait sa blague préférée : spam de Message de l emoji en ref a la blague.
Les gens on dirait vraiment des bots.
Le 12 janvier 2021 à 16:11:42 848285 a écrit :
Les mecs qui se plaignent de tout. Pourtant toi t'es là sur ce forum de dégénéré à poster des stickers malaisant
Tu serais pas un gars qui fait des donations pour a des gens inconnu ?
Le 27 avril 2024 à 15:06:42 :
Gros gros up, je trouve ça d'un gênant...
Mec je te garantit que vu le niveau ici, vous ne manquez a personne sur twitch...
Le 11 janvier 2021 à 15:39:21 :
Le 11 janvier 2021 à 15:34:47 boissonfluo a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:33:31 Jambesdalizee47 a écrit :
Sur Twitch si tu veux pas te faire ban il faut sucer de toute façon. J'ai été ban def d'Antoine Daniel parce que j'ai dit que la musique était nulle (mot pour mot).à partir de cb de viewer un streamer se permet de faire ça ?
Passé un certain cap ils ont tellement de followers qu'ils passent à peu près tous en mode tolérance zéro à l'extrême. Un avis contraire et hop t'es ban. Alors que tu prends un mec à deux followers, tu peux pourrir son tchat pendant 2h avant d'espérer te faire ban parce qu'il veut pas perdre un de ses rares commentateurs
C'est toxique de faire ça
Données du topic
- Auteur
- boissonfluo
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 14:59:04
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 249