plus malaisant que les chat twitch ça existe ?
J’avais dépensé plus de 3 000 euros à une streameuse car j’étais complètement fan d’elle. Elle a finit par me bannir à vie de sa chaîne car j’ai voulu faire un petit raid.
Je regrette aujourd’hui et oui c’est de la merde.
Le 11 janvier 2021 à 19:25:59 BoostixDeLaMort a écrit :
J’avais dépensé plus de 3 000 euros à une streameuse car j’étais complètement fan d’elle. Elle a finit par me bannir à vie de sa chaîne car j’ai voulu faire un petit raid.Je regrette aujourd’hui et oui c’est de la merde.
Elle en avait rien à faire de toi, si t’étais en face d’elle elle t’aurait marcher dessus en vrai
Le 11 janvier 2021 à 19:25:59 BoostixDeLaMort a écrit :
J’avais dépensé plus de 3 000 euros à une streameuse car j’étais complètement fan d’elle. Elle a finit par me bannir à vie de sa chaîne car j’ai voulu faire un petit raid.Je regrette aujourd’hui et oui c’est de la merde.
BORDEL
Le 11 janvier 2021 à 19:28:52 pissenlitlit a écrit :
Les mêmes emotes qui reviennent en boucle sur tous les chats depuis des années aussi
l'émote bizarre avec une tête constipé bizarre quand ça trolle , la boucle
Le 11 janvier 2021 à 15:40:13 Cofake a écrit :
Les viewers sont des gens qui se sentent seuls dans la vie. Faire partie d'un groupe de.viewers fidèles à un streamer c'est comme faire partie d'une famille et avoir des contacts sociaux. C'pour ca qu'ils agissent comme une secte quand t'essaye de t'opposer à un streamer
This pauvre société
[16:10:01] <Ducond_Moretti>
Putain quelqu'un a prononcé le mot Skyyart sur le topic, MERCI.Ce mec est un énorme PIGNOUF.
Si t'es pas d'accord avec lui ou que tu critiques son gameplay, t'es jaloux parce que tu gagnes pas 5K et lui si.
Si t'es pas d'accord avec lui, parfois il se fait même pas chier ils te ban'.Et je me souviens sur Aoe, quand il se prenait des débiles, il disait à chaque fois "mais putain je suis sûr sur des FR qui me streamsnipe" alors qu'après un double-check sur le ladder, c'était des étrangers la quasi-totalité des fois.
"La culture ça sert à rien. Si j'veux savoir un truc, y'a Google"
Et dire qu'il influence des milliers de gamins avec ces phrases
[16:22:22] <Matzzco>
En étant un micro streamer, j'invite à nuancer.Je pense qu'on a la communauté qu'on mérite, si t'as aucune personnalité évidemment que ton chat aura cette même caractéristique.
Cependant, c'est toujours cool de voir des habitués qui aiment discuter et qui s'abonnent
Oh, un autre khey streamer
[17:17:06] <Changcoronna13>
Le 11 janvier 2021 à 16:32:08 AntoineFandePS3 a écrit :
Les streamers à 5 viewers > allCa me fait méga peine de voir des streameur avec du méga setup qui ont 0 viewers
En vrai, on passe tous par là, et j'vois ça comme une sorte d'épreuve ultime : si t'es dépendant de ton chat, alors à part quelques exceptions t'es pas prêt pour faire ça.
Même en perçant, il y aura des moments de merde, des coups de mou qu'il faudra savoir gérer.
Le 11 janvier 2021 à 22:12:53 Cocacolique a écrit :
Du coup, y'a quand même des chaînes que vous aimez bien, au moins ?
Marco, speedrunner Zelda OoT/Randomizer et c'est tout
+ Ahi c'est qui le gros CUCK qui m'a ddb pour ça, sûrement une groupie qui claque son RSA pour un streamer 10x plus riche que lui
[22:45:04] <Mathafack>
Le 11 janvier 2021 à 22:12:53 Cocacolique a écrit :
Du coup, y'a quand même des chaînes que vous aimez bien, au moins ?Marco, speedrunner Zelda OoT/Randomizer et c'est tout
+ Ahi c'est qui le gros CUCK qui m'a ddb pour ça, sûrement une groupie qui claque son RSA pour un streamer 10x plus riche que lui
Ouais, il est plutôt cool. Après c'est un gars sérieux, il n'est pas dans le divertissement mais dans la performance.
En tous cas c'est bien, je vois bien les trucs à éviter
Données du topic
- Auteur
- boissonfluo
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 14:59:04
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 249