plus malaisant que les chat twitch ça existe ?
"mdrrrr"
"trop vrai"
"wtfffff"
Ce sont d'énormes suceurs, des ratés finis
Je me rappelle sur un live d'Antoine Daniel un mec avait dit que les introductions gênantes à chaque début de vidéo ne servaient à rien et qu'elles étaient mauvaises en plus de ne rapporter aucun argent
Et là le gourou Antoine Daniel demande au chat si ils sont d'accord avec le mec qui dit ça et absolument tout le monde étaient en désaccord c'est là que j'ai compris que Twitch était de la grosse merde pour les mecs paumés dans la vie
Antoine Daniel au lieu d'apporter des arguments il fait quoi il demande à ses petits pigeons sans personnalité et sans esprit critique de donner tort indirectement au mec
"Gneugneugneu mdrrr personne est d'accord avec toi mec" Déjà ça lui donne pas tort vu que ton chat est bourré de suceurs qui vendraient leurs daronnes pour avoir 20 secondes de ton attention
Après il dit bien à la fin que ses fameuses introductions lui rapportent plein d'argent sans expliquer pourquoi hein
Des introductions gênantes qui prennent 15 minutes de la vidéo et que tout le monde passe lui rapportent de l'argent mais oui bien sûr
Aya ce malaise après un certain nombre d'abo
Surtout quand c'est une meuf
Sinon jsuis 100% d'accord avec toi
Je commençais à aller un peu sur le stream Twitch de valwho, un mec YouTube, un jour un viewers s’est fait descendre sans vrai raison par Valwho et toute sa communauté pendant 10-15 minutes, un vrai lynchage hyper malaisant alors qu’il avait pas fait grand chose le pauvre gars de mémoire, j’avais pas bien compris
Depuis je vais plus sur ce genre de truc, c’est bien trop malaisant, ça se prend beaucoup trop au sérieux
Voilà ce que ça fait de donner un semblant de pouvoir à une victime
J'ai jamais compris aussi perso
Déjà que je regarde quasiment que des streams où t'as pas un spam constant de dons à la con, et je comprends pas comment on peut regarder des streams avec un effet sonore et le mec qui dit merci XxExtrem pour ton don toutes les 30 secondes
Mais surtout les chats des gros streamers c'est incompréhensible les gens dessus, déjà t'as 70 messages qui défilent à la seconde puis surtout les mecs réagissent à chaque merde que dit le streamer j'ai un peu de mal à comprendre, le mec dit un truc vaguement drôle t'as 10 mecs qui envoient à la seconde un smiley pour dire que c'est drôle
Les modos simp qui te bannisse au moindre pet de travers
Le 11 janvier 2021 à 19:21:37 RiseOfLinc a écrit :
Le pire c'est les streameuse
Les modos simp qui te bannisse au moindre pet de travers
Un pote bg c'est fait ban car il a dit à une streameuse je t'ai envoyé ma photo sur insta
Le 11 janvier 2021 à 19:22:54 Grugur2 a écrit :
ALERTE :
Données du topic
- Auteur
- boissonfluo
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 14:59:04
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 249