plus malaisant que les chat twitch ça existe ?
Le chat de Sardoche
Jamais vu autant cancer
Les sub tier 3 qui le sucent h24, tu dis un truc un peu en désaccord t'es instaban
Le 11 janvier 2021 à 15:34:47 boissonfluo a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:33:31 Jambesdalizee47 a écrit :
Sur Twitch si tu veux pas te faire ban il faut sucer de toute façon. J'ai été ban def d'Antoine Daniel parce que j'ai dit que la musique était nulle (mot pour mot).à partir de cb de viewer un streamer se permet de faire ça ?
Passé un certain cap ils ont tellement de followers qu'ils passent à peu près tous en mode tolérance zéro à l'extrême. Un avis contraire et hop t'es ban. Alors que tu prends un mec à deux followers, tu peux pourrir son tchat pendant 2h avant d'espérer te faire ban parce qu'il veut pas perdre un de ses rares commentateurs
Le 11 janvier 2021 à 15:24:53 beYouNAMAR a écrit :
Le streamer qui passe 1/3 de son temps à remercier les gens qui s'abonnent et parler avec leur "VIP" ou encore pire qui raconte sa putain de vie alors que tu veux juste voir le gameplay
horrible certain font des pauses remerciement, le stramer qui sors un couplet de busta rhymes pour en finir rapidement
Les fils de maman "Désolé je dois partir on se voit demain ^^"
"J'ai pas pu être la à l'heure désolé"
Ces déchets bordel je suis tombé sur l'un d'eux sur twitter le type post uniquement sur les tweets de sa streameuse préféré putain
Le 11 janvier 2021 à 15:42:39 N06 a écrit :
Les fils de maman "Désolé je dois partir on se voit demain ^^"
"J'ai pas pu être la à l'heure désolé"Ces déchets bordel je suis tombé sur l'un d'eux sur twitter le type post uniquement sur les tweets de sa streameuse préféré putain
ça doit leur donner l'impression d'avoir une place dans la vie de quelqu'un
Le 11 janvier 2021 à 15:30:50 Mathafack a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:28:38 EussouLoChonklo a écrit :
Celestin58 a fait un don de 50€ !
Merci pour tous ces streams, tu me réchauffe le coeur jour après jour. Je ne suis pas riche mais je te fait ce don parce que tu me rend vraiment heureux.
Mais genre quand le streameur voit ça, ça ne le gêne pas un peu ? Je me sentirais pas bien perso
Le 11 janvier 2021 à 15:45:29 JeSuisCelestin a écrit :
Merci pour tous ces streams, tu me réchauffe le coeur jour après jour. Je ne suis pas riche mais je te fait ce don parce que tu me rend vraiment heureux.Mais genre quand le streameur voit ça, ça ne le gêne pas un peu ? Je me sentirais pas bien perso
Les streamer sont vergogneless, ils sont là pour la thune
Je peut comprendre ce sentiment de "famille", je ressentait légèrement ça avec les lives de Fildrong.
J'ai largement passé l'âge de m'émerveiller devant un jeu pokémon (même si j'y ai beaucoup joué pendant mon enfance), mais franchement, voir Fildrong se dépatouiller en live dans une rom hack super difficile, c'était presque jouissif. Il est très drôle et intéressant en lui même, et les jeux auxquels ils jouaient lui permettait d'exploiter son potentiel. J'avais vraiment l'impression de regarder une série, mais avec un peu d'interactions entre le tchat et le streamer. Donc je comprends cet esprit de famille (illusoire bien évidemment) que peuvent ressentir certaines personnes.
Bon, je me suis bien vite rendu compte que la moyenne d'âge du public de fildrong était d'environ 12 ans et qu'il tenait compte de ça, donc j'ai bien vite arrêté de le regarder... mais c'est un streamer talentueux qui apporte une vraie valeur ajouté à ses lives, il ne fait pas que jouer et gueuler, c'est tout un personnage.
Le 11 janvier 2021 à 15:32:24 EussouLoChonklo a écrit :
Merci pour tous ces streams, tu me réchauffe le coeur jour après jour. Je ne suis pas riche mais je te fait ce don parce que tu me rend vraiment heureux.Il se sert la ceinture, malgré ça il donne à quelqu'un qui gagne beaucoup d'argent et s'excuse de ne pas donner plus...
l'humain est toujours étonnant
Le 11 janvier 2021 à 15:46:40 EussouLoChonklo a écrit :
Je peut comprendre ce sentiment de "famille", je ressentait légèrement ça avec les lives de Fildrong.J'ai largement passé l'âge de m'émerveiller devant un jeu pokémon (même si j'y ai beaucoup joué pendant mon enfance), mais franchement, voir Fildrong se dépatouiller en live dans une rom hack super difficile, c'était presque jouissif. Il est très drôle et intéressant en lui même, et les jeux auxquels ils jouaient lui permettait d'exploiter son potentiel. J'avais vraiment l'impression de regarder une série, mais avec un peu d'interactions entre le tchat et le streamer. Donc je comprends cet esprit de famille (illusoire bien évidemment) que peuvent ressentir certaines personnes.
Bon, je me suis bien vite rendu compte que la moyenne d'âge du public de fildrong était d'environ 12 ans et qu'il tenait compte de ça, donc j'ai bien vite arrêté de le regarder... mais c'est un streamer talentueux qui apporte une vraie valeur ajouté à ses lives, il ne fait pas que jouer et gueuler, c'est tout un personnage.
Les gens qui offrent un abonnement à un streameur pour un autre streameur.
Les cotorep qui remettent la même blague à chaque stream.
Par exemple il y a quelques temps il y a eu un stream among us avec jdg , antoine daniel , pokimane et je ne sais plus qui.
Quelqu'un dans le chat de pokimane aurait dit " so hot jdg " ( sûrement un spectateur de jdg d'ailleurs).
Du coup Antoine et sa communauté ressortent ça parfois , quand ils croisent son personnage dans Among us par exemple.
Données du topic
- Auteur
- boissonfluo
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 14:59:04
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 249