plus malaisant que les chat twitch ça existe ?
Le 11 janvier 2021 à 15:48:27 [Fable4] a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:46:40 EussouLoChonklo a écrit :
Je peut comprendre ce sentiment de "famille", je ressentait légèrement ça avec les lives de Fildrong.J'ai largement passé l'âge de m'émerveiller devant un jeu pokémon (même si j'y ai beaucoup joué pendant mon enfance), mais franchement, voir Fildrong se dépatouiller en live dans une rom hack super difficile, c'était presque jouissif. Il est très drôle et intéressant en lui même, et les jeux auxquels ils jouaient lui permettait d'exploiter son potentiel. J'avais vraiment l'impression de regarder une série, mais avec un peu d'interactions entre le tchat et le streamer. Donc je comprends cet esprit de famille (illusoire bien évidemment) que peuvent ressentir certaines personnes.
Bon, je me suis bien vite rendu compte que la moyenne d'âge du public de fildrong était d'environ 12 ans et qu'il tenait compte de ça, donc j'ai bien vite arrêté de le regarder... mais c'est un streamer talentueux qui apporte une vraie valeur ajouté à ses lives, il ne fait pas que jouer et gueuler, c'est tout un personnage.
Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai jamais donné un centime hein, mais j'ai passé du bon temps devant ses lives, y'a quoi ?
Le 11 janvier 2021 à 15:47:17 Takir a écrit :
"Merci pour tes streams qui me donnent le sourire. Continue comme ça t'es le meilleur !"Le streamer qui s'en bat les couilles qui est juste content de la moula qu'il va générer à la fin du mois.
J'ai déjà vue des "merci tu redonnes un sens à ma vie tu es génial"
C'est d'une tristesse
J'aimais bien regarder certains streamers à l'époque mais le chat et l'interaction du streamer avec me dégoûte
Le 11 janvier 2021 à 15:49:11 EussouLoChonklo a écrit :
Je peut comprendre ce sentiment de "famille", je ressentait légèrement ça avec les lives de Fildrong.J'ai largement passé l'âge de m'émerveiller devant un jeu pokémon (même si j'y ai beaucoup joué pendant mon enfance), mais franchement, voir Fildrong se dépatouiller en live dans une rom hack super difficile, c'était presque jouissif. Il est très drôle et intéressant en lui même, et les jeux auxquels ils jouaient lui permettait d'exploiter son potentiel. J'avais vraiment l'impression de regarder une série, mais avec un peu d'interactions entre le tchat et le streamer. Donc je comprends cet esprit de famille (illusoire bien évidemment) que peuvent ressentir certaines personnes.
Bon, je me suis bien vite rendu compte que la moyenne d'âge du public de fildrong était d'environ 12 ans et qu'il tenait compte de ça, donc j'ai bien vite arrêté de le regarder... mais c'est un streamer talentueux qui apporte une vraie valeur ajouté à ses lives, il ne fait pas que jouer et gueuler, c'est tout un personnage.
Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai jamais donné un centime hein, mais j'ai passé du bon temps devant ses lives, y'a quoi ?
Le fait de regarder ça est déjà ridicule
Tu en parles en plus comme une groupie parlait des beatles en 1964, c'est effrayant.
Le pire c'est que t'es un modéré dans ta religion
Le 11 janvier 2021 à 15:47:20 aze6azea a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:32:24 EussouLoChonklo a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:30:50 Mathafack a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:28:38 EussouLoChonklo a écrit :
Celestin58 a fait un don de 50€ !
Merci pour tous ces streams, tu me réchauffe le coeur jour après jour. Je ne suis pas riche mais je te fait ce don parce que tu me rend vraiment heureux.Il se sert la ceinture, malgré ça il donne à quelqu'un qui gagne beaucoup d'argent et s'excuse de ne pas donner plus...
l'humain est toujours étonnant
vous vous souvenez du boxeur qui avait pris une peine de prison pour avoir tabassé un crs ? il avait eu full dons
Le 11 janvier 2021 à 15:50:39 Randumin9114 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:49:11 EussouLoChonklo a écrit :
Le fait de regarder ça est déjà ridicule
Tu en parles en plus comme une groupie parlait des beatles en 1964, c'est effrayant.
Le pire c'est que t'es un modéré dans ta religion
Les modos bénévoles
Se faire ban def pour avoir dit putain
Les modos bénévoles
Se faire bann def pour avoir dit un bann word (souvent des streamers concurrent )
Les modos bénévoles
Même pas 1€ glissé aux modos sur leur salaire de plusieurs milliers d’euros
Le 11 janvier 2021 à 15:57:07 Mael-XentX a écrit :
Hihi le vieux monsieur tes trop drôle hihi Belkany le gros riche hihi LUL LUL
Malaisant ses stream ça parle toujours de ces mecs la genre Sarkozy, machin et bidule mes couilles alors que son chat à une moyenne d'âge de 13 ans
Données du topic
- Auteur
- boissonfluo
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 14:59:04
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 249