Topic de Waltary3764 :

Tabassé par des JEUNES à ARRAS : “ça les rassurerait de savoir que je suis vivant”

Supprimé
Pauvre jeunes, obligés de taper un père de famille inquiet pour fumer leur joint, je vous jure, y'a plus de vieillesse.

Le 16 janvier 2021 à 06:13:04 93CestDortmund a écrit :
Le mec a l'air plus concerné par le bien être de ces ordures que par le traumatisme probable de son fils de 18 mois.

Un gauchiste quoi.

Le pire c'est qu'il doit faire 1m70 pour 65 kilos et ne se dit pas un instant qu'il peut se faire soulever facilement.

Ce décérébré...

Quand on vous dit que c'est une MALADIE MENTALE et que peu importe ce que feront les progressistes, les veaux ne se réveilleront JAMAIS bordel. Seules les minorités agissantes ont le pouvoir d'influer sur le pouvoir et de le récupérer. Les veaux ou la masse ne respectent que l'usage de la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607464975-golem.png

Le 16 janvier 2021 à 06:17:13 Pas-d-ID a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 06:13:04 93CestDortmund a écrit :
Le mec a l'air plus concerné par le bien être de ces ordures que par le traumatisme probable de son fils de 18 mois.

Un gauchiste quoi.

Le pire c'est qu'il doit faire 1m70 pour 65 kilos et ne se dit pas un instant qu'il peut se faire soulever facilement.

Ce décérébré...

Il a vécu toute sa vie dans sa petite bulle, entouré par des gens civilisés dans un pays riche, en ignorant les avertissements de ceux qui ont côtoyé la délinquance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Collector l'année commence bien

11.pages pour un FAKE

On a pas accès à l'article

En réalité la France a le VIH.

La remarque sur le joint
L'hésitation à porter plainte
Le mec qui s'inquiète plus pour ses agresseurs que sur lui même

Je pense qu'il arrivera la même chose à son gosse dans quelques années :)

Le 16 janvier 2021 à 06:28:33 -Dictateur- a écrit :
La remarque sur le joint
L'hésitation à porter plainte
Le mec qui s'inquiète plus pour ses agresseurs que sur lui même

Je pense qu'il arrivera la même chose à son gosse dans quelques années :)

Si c'est son gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 16 janvier 2021 à 06:27:42 Zombiesportif05 a écrit :
En réalité la France a le VIH.

Cancer phase terminale*

Incroyable cette histoire..

la différence de grandeur d'âme :ouch:

et on va me faire croire qu'on est tous de la même espèce :)

c’est à cause de cuck comme lui que ces tabassages en règles augmentent dans ce pays

sont attitude est complètement débile , anti citoyenne , lâche et au finale, dangereuse

honte à lui de tenir de tels propos ...

Mais quel bouffon je rêve ou quoi? Ça existe vraiment des types comme ça?
Surement plus inquiet par les poursuites que par l'homme :(

Avec son fils dans la voiture :pf:

2 jeunes qui me tabasse alors que mon fils est à côté... Je les tues sans hésitation :pf:
J'ai 30 piges, j'étais militaire, impossible que je reste sans rien faire... et encore moins que je m'inquiète pour eux :rire:
Ces fils de lâches.. Qu'ils crèvent la gueule ouverte.

Données du topic

Auteur
Waltary3764
Date de création
16 janvier 2021 à 01:46:07
Date de suppression
24 janvier 2022 à 08:15:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
870
Nb. messages JVC
768
En ligne sur JvArchive 313