Topic de Waltary3764 :

Tabassé par des JEUNES à ARRAS : “ça les rassurerait de savoir que je suis vivant”

Supprimé

incroyable la réaction de fiotasse

le francais moyen incarné en un article

comment on peut avoir aussi peu de dignité et se dire homme

À aucun moment j'aurais hésité à porter plainte personnellement
Mineurs, ils ne feront que 24h de garde a vue. :o))

Le 16 janvier 2021 à 02:44:09 OzDeniro a écrit :

Un gaucho probablement

Le 16 janvier 2021 à 02:42:34 Psychodelit a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:19:58 Mirdo23 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:18:33 Waltary3764 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:17:30 Mirdo23 a écrit :
"Franchement, j’ai été cool, je leur ai juste fait la remarque et d’éteindre leur joint"

:d) Heu non c'est pas ça être cool, être cool c'est ne pas faire chier les autres, ne jamais se mêler de ce que font les autres :)

Ah, donc c'est la faute du type qui s'est fait agressé du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610648433-1610528318-1604962686-risitas-vacances.png

Bah pourquoi il a ouvert sa gueule aussi ? :pf:

Selon ta logique on peut démonter les jeunes qui ont fait ça de façon barbare

Selon la logique de n'importe quelle personne censée d'ailleurs...

100% qu il vote Phillipe Poutou lui

Le 16 janvier 2021 à 01:54:11 Bitle a écrit :
Dans le fond ils étaient sympa.

Bon enfant

:hap:

Le 16 janvier 2021 à 02:45:14 Larger10 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:44:09 OzDeniro a écrit :

Un gaucho probablement

Probablement? :)

Le mec à hésité à porter plainte. Syndrome de Stockholm à l'échelle d une nation. :)
A gauche il y a une mentalité de l omerta pour pas décrédibiliser leur "lutte". Dans le cercle d amis de ma copine ya une nana femen super engagée qui s est faite violée par des migrants qu elle aidait. Elle a rien dis sur les conseils de ses "amis" de son association. Je me rappel l avoir entendu dire un truc du genre "Sinon ca allait faire du mal au migrants qui n on rien avoir la dedans". Pour info deux chances l on forcée à les sucer et l on fait avaler (faut pas gacher :) )
Cette victime qui va les inviter chez lui.

Le 16 janvier 2021 à 02:43:16 Genial_Gandhi a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:39:45 KaitoKid250 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:36:28 SkullSoup[16] a écrit :
Mérité

J'en peux plus de ces whites cucks qui sont responsables de la mort de notre pays, à un moment ils doivent payer, ils ont voulu importer le tiers-monde, ils ont insulté leurs ancêtres, qu'ils mangent.

Dès qu'un gaucho se fait fracasser par une chance j'ouvre une bouteille, j'ai plus aucune compassion pour ces traîtres à la patrie.

ddb (racisme anti blanc)

J'ai boosté bro :) :noel:

De vrais collabos

Le 16 janvier 2021 à 02:49:26 bzhDismas2 a écrit :
Le mec à hésité à porter plainte. Syndrome de Stockholm à l'échelle d une nation. :)
A gauche il y a une mentalité de l omerta pour pas décrédibiliser leur "lutte". Dans le cercle d amis de ma copine ya une nana femen super engagée qui s est faite violée par des migrants qu elle aidait. Elle a rien dis sur les conseils de ses "amis" de son association. Je me rappel l avoir entendu dire un truc du genre "Sinon ca allait faire du mal au migrants qui n on rien avoir la dedans". Pour info deux chances l on forcée à les sucer et l on fait avaler (faut pas gacher :) )

Oh bordel x)

Chaud la victime qui DDB tout les posts, surement une petite victime qui s'est identifié au mec tabassé

ayoooooo 20 ans de prison ou insertion. Insertion pour en faire un français bien sur. :gni:

Quelle indignité
Il pouvait pas rester conscient sérieux ?
J’ose même pas imaginer le stress que ça a dû provoquer à ces pauvres enfants
Mais bordel ce malade mental, sale bobo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542565913-gardebagne.png
Franchement c’est pas cool de faire le mort quand tu l’es pas encore, un peu de savoir vivre bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489074921-1466366197-risitas10.png

Je vois pas où est le scandale, avaler la semence d'un migrant c'est le minimum si l'on veut lutter contre les inégalités le chof :)
Prends en de la graine :)

Données du topic

Auteur
Waltary3764
Date de création
16 janvier 2021 à 01:46:07
Date de suppression
24 janvier 2022 à 08:15:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
870