Tabassé par des JEUNES à ARRAS : “ça les rassurerait de savoir que je suis vivant”
Suppriméincroyable la réaction de fiotasse
le francais moyen incarné en un article
comment on peut avoir aussi peu de dignité et se dire homme
Le 16 janvier 2021 à 02:44:09 OzDeniro a écrit :
incroyable la réaction de fiotassele francais moyen incarné en un article
Un gaucho probablement
Le 16 janvier 2021 à 02:42:34 Psychodelit a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 02:19:58 Mirdo23 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 02:18:33 Waltary3764 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 02:17:30 Mirdo23 a écrit :
"Franchement, j’ai été cool, je leur ai juste fait la remarque et d’éteindre leur joint"Heu non c'est pas ça être cool, être cool c'est ne pas faire chier les autres, ne jamais se mêler de ce que font les autres
Ah, donc c'est la faute du type qui s'est fait agressé du coup ?
Bah pourquoi il a ouvert sa gueule aussi ?
Selon ta logique on peut démonter les jeunes qui ont fait ça de façon barbare
Selon la logique de n'importe quelle personne censée d'ailleurs...
Le 16 janvier 2021 à 01:54:11 Bitle a écrit :
Dans le fond ils étaient sympa.
Bon enfant
Le 16 janvier 2021 à 02:45:14 Larger10 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 02:44:09 OzDeniro a écrit :
incroyable la réaction de fiotassele francais moyen incarné en un article
Un gaucho probablement
Probablement?
A gauche il y a une mentalité de l omerta pour pas décrédibiliser leur "lutte". Dans le cercle d amis de ma copine ya une nana femen super engagée qui s est faite violée par des migrants qu elle aidait. Elle a rien dis sur les conseils de ses "amis" de son association. Je me rappel l avoir entendu dire un truc du genre "Sinon ca allait faire du mal au migrants qui n on rien avoir la dedans". Pour info deux chances l on forcée à les sucer et l on fait avaler (faut pas gacher )
Le 16 janvier 2021 à 02:43:16 Genial_Gandhi a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 02:39:45 KaitoKid250 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 02:36:28 SkullSoup[16] a écrit :
MéritéJ'en peux plus de ces whites cucks qui sont responsables de la mort de notre pays, à un moment ils doivent payer, ils ont voulu importer le tiers-monde, ils ont insulté leurs ancêtres, qu'ils mangent.
Dès qu'un gaucho se fait fracasser par une chance j'ouvre une bouteille, j'ai plus aucune compassion pour ces traîtres à la patrie.
ddb (racisme anti blanc)
J'ai boosté bro
De vrais collabos
Le 16 janvier 2021 à 02:49:26 bzhDismas2 a écrit :
Le mec à hésité à porter plainte. Syndrome de Stockholm à l'échelle d une nation.
A gauche il y a une mentalité de l omerta pour pas décrédibiliser leur "lutte". Dans le cercle d amis de ma copine ya une nana femen super engagée qui s est faite violée par des migrants qu elle aidait. Elle a rien dis sur les conseils de ses "amis" de son association. Je me rappel l avoir entendu dire un truc du genre "Sinon ca allait faire du mal au migrants qui n on rien avoir la dedans". Pour info deux chances l on forcée à les sucer et l on fait avaler (faut pas gacher )
Oh bordel x)
Le mec à hésité à porter plainte. Syndrome de Stockholm à l'échelle d une nation.
ayoooooo 20 ans de prison ou insertion. Insertion pour en faire un français bien sur.
Il pouvait pas rester conscient sérieux ?
J’ose même pas imaginer le stress que ça a dû provoquer à ces pauvres enfants
Je vois pas où est le scandale, avaler la semence d'un migrant c'est le minimum si l'on veut lutter contre les inégalités le chof
Prends en de la graine
Données du topic
- Auteur
- Waltary3764
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 01:46:07
- Date de suppression
- 24 janvier 2022 à 08:15:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 870