Topic de Waltary3764 :

Tabassé par des JEUNES à ARRAS : “ça les rassurerait de savoir que je suis vivant”

Supprimé

Le 16 janvier 2021 à 03:11:35 bzhDismas2 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 03:08:13 Psychodelit a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 03:05:00 bzhDismas2 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 03:00:05 Caca_blanc97ent a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:56:47 bzhDismas2 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:53:00 nighmare4 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:49:26 bzhDismas2 a écrit :
Le mec à hésité à porter plainte. Syndrome de Stockholm à l'échelle d une nation. :)
A gauche il y a une mentalité de l omerta pour pas décrédibiliser leur "lutte". Dans le cercle d amis de ma copine ya une nana femen super engagée qui s est faite violée par des migrants qu elle aidait. Elle a rien dis sur les conseils de ses "amis" de son association. Je me rappel l avoir entendu dire un truc du genre "Sinon ca allait faire du mal au migrants qui n on rien avoir la dedans". Pour info deux chances l on forcée à les sucer et l on fait avaler (faut pas gacher :) )

ayoooooo 20 ans de prison ou insertion. Insertion pour en faire un français bien sur. :gni:

Ca vous fait marrer mais imaginez vous être dans la pièce et écouter cette bobo sortir ce genre de connerie. je précise que c est ma copine qui m a dit précisement ce qui lui était arrivée. L autre était moyen cohérente entre deux sanglots en y repenssant. Et moi je suis la... a les écouter et je peux rien dire par ce que ces bobos sont super importants pour la carrière de ma meuf (une majorité de collègues a elle dans la pièce dans une industrie ou le carnet d adresse c est absolument tout). T as juste envie de mourir

T'es patient , j'aurai pété un cable persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610762341-ent.png j'l'aurai traité comme la pire des merde
Autant je suis d'accord qu'il faut pas accabler les victimes , autant la ... s'auto flageler comme ça putain

Je me suis bourré la gueule. Comme je l ai dis plus haut ces gens vont parti du carnet d adresse de ma copine et sont pour certains ses collègues. C est grace a l un d entre eux qu elle à su qu il y avait une place de libre dans la ville dans laquelle ont est. Et c est son boulot de rêve (elle est animatrice 2d, film d anim' animés ce genre de choses). Donc j ai pas envie de lui détruire son rêve

Donc ces mecs qui produisent les trucs pour la jeunesse sont des cuck mentaux

Oui selon elle les gens dans ce taff son en grande majorité de gauche bi/queer ect. Elle l est d ailleur un peu aussi. Tu imagine pas les soirées passées avec d incroyables bourgeois qui ont TOUT eux dans la vie mais qui parlent que de trucs qui les touchent pas vu qu ils vivent dans une tour d ivoire

Si ils savaient comment les gens qu'ils défendent les considèrent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610763156-lol.png

Putain mais les occidentaux acceptent de se faire tabasser sans sourciller maintenant, le mec prendrait les racailles dans les bras si il les recroisait limite

Ya plus d'hommes en fait

Le 16 janvier 2021 à 01:48:54 ProfesseurChien a écrit :
Ils ont tapé trop fort sur sa tête je pense

Le 16 janvier 2021 à 03:14:41 HateOverLove a écrit :
Putain mais les occidentaux acceptent de se faire tabasser sans sourciller maintenant, le mec prendrait les racailles dans les bras si il les recroisait limite

Ya plus d'hommes en fait

Tu rigoles mais demain il recroise les mecs , si les mecs s'excusent il leur sert la main sans soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610763368-lol.png

C'est vraiment tout notre problème, notre drame même ça nous tueras bordel
Ils ont tapé la tête un peu trop fort.
En même temps qu'est ce qu'il casse le couille ce vieux coincé du cul à demander à éteindre le pet... Bien fait pour sa gueule
putain ce cuck sérieux :rire: j'ai rarement vu une telle fiotte :rire: les jeunes auraient dû le terminer :ok:
a 8H30... ils son matinaux en tous cas, c'est rare non ?
Bordel ce cuck, au lieu de les retrouver et leur briser les membres il espère qu'ils soient pas traumatiser, mais putain
ce gars il a quelque chose a se reprocher jsuis sur j'enqueterai sur lui moi

Le 16 janvier 2021 à 03:23:49 coeurdaspicot a écrit :
ce gars il a quelque chose a se reprocher jsuis sur j'enqueterai sur lui moi

Bordel mais le cerveau ravagé des gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 16 janvier 2021 à 02:17:30 Mirdo23 a écrit :
"Franchement, j’ai été cool, je leur ai juste fait la remarque et d’éteindre leur joint"

:d) Heu non c'est pas ça être cool, être cool c'est ne pas faire chier les autres, ne jamais se mêler de ce que font les autres :)

C’est vrai, j’espère que personne ne se vaccinera https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591772254-gohan-15-removebg-preview.png

Il faut faire barrager à la haine et protéger ces jeunes des amalgame de l'extrême droite
bah oui ça les rassurait sinon ils allaient en taule sale abrutis de cuck :rire:

Le 16 janvier 2021 à 03:26:32 Peufninja a écrit :
bah oui ça les rassurait sinon ils allaient en taule sale abrutis de cuck :rire:

"Wallah Nassim t'abuses t'y es allé fort quand même , oh monsieur ça va ou quoi ? j'crois y respire viens on taille avant qu'les condés arrivent" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610764154-lol.png

Le 16 janvier 2021 à 03:27:45 MartimMoniz a écrit :
Jésus serait fier.

Jésus avec les vendeurs du temple ne s'est pas comporté comme un gauchiste lâche au possible, ne mélange pas tout mon khey

Le 16 janvier 2021 à 03:29:24 Lennoned a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 03:27:45 MartimMoniz a écrit :
Jésus serait fier.

Jésus avec les vendeurs du temple ne s'est pas comporté comme un gauchiste lâche au possible, ne mélange pas tout mon khey

Rien à voir, vous sortez cet épisode à chaque fois sans comprendre. Il a chassé les vendeurs du temple, c'est pas une vengeance. Les gens qui l'ont tapé il n'a jamais répondu et il a demandé au Père de les pardonner.

Données du topic

Auteur
Waltary3764
Date de création
16 janvier 2021 à 01:46:07
Date de suppression
24 janvier 2022 à 08:15:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
870
Nb. messages JVC
768
En ligne sur JvArchive 295