Topic de Waltary3764 :

Tabassé par des JEUNES à ARRAS : “ça les rassurerait de savoir que je suis vivant”

Supprimé
À mon avis, il flippe. Il doit s'y garer souvent et a déjà vu les "jeunes" donc il minimise l'agression car il sait que les mecs iront pas en taule ou si ils y vont, ils se vengeront dans 3mois.
Il a surtout probablement jamais dit ça
c'est juste une flipette qui a peur de porter plainte
Le gauchiasse cette maladie mentale.
Le pire c'est qu'ils détruisent notre société, se prennent les conséquences en pleine gueule et sont pas foutu d'ouvrir les yeux...
Arras c'est plutôt calme, mais effectivement il y a quelques cassos qui traîne à cet endroit-là qui viennent d'une tour d'immeuble pas très loin.
Le comportement de la victime me surprend moyennement, Arras il y a pas mal de bobos.
Normal s'il compte repasser par ce parking, il tient à la vie bravo à lui
C’est devenu normal en faite la routine
:)

Le 16 janvier 2021 à 02:01:20 Fandemoovies21 a écrit :
Je ne comprends pas le mec est père d’un bébé il est même pas capable d’assurer sa propre sécurité contre deux ados bordel quel cuck si ça se trouve c’est même pas le père du gosse :rire

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Non mais :rire:
Il va leur dire merci bientôt , il est reconnaissant envers ces chances pour la France.

Les français deviennent des sans couilles , une génération de peureux , une honte pour la France , que ce soit les 2 jeunes , ou bien la réaction de ce gars

Mérité pour cet énorme tocard :rire:

1) Il voit des jeunes rouler un joint il leur demande de l'éteindre il se prend pour leur daron ou quoi ? :rire:
2) Il se fait démolir par des mineurs :rire:
3) Une fois qu'il s'est bien fait éclaté la gueule, il hésite à porter plainte car au fond les jeunes sont gentils :rire: Aucun honneur :rire:

Un article digne du gorafi :noel:

Moi aussi je demande l'accès à l'article

33ans

Et 15 17 ans

Faut m expliquer la

Le 16 janvier 2021 à 01:46:07 Waltary3764 a écrit :

Il tourne les talons mais, quand il se retourne, prend un violent coup de coude dans la tête. On le fait tomber. C’est le déluge de coups. « Je ne sais pas combien de temps ça a duré, je ne sais pas combien ils étaient, se souvient-il. Ils ont arrêté quand l’un d’eux m’a écrasé la tête avec le pied.

Là c'est trop. Si je les vois je les envoie sur mars, je les AGRA

d'ou tu demandes à des gens d'éteindre son joint ? y'a des gens bizzare
Un gros CUCK de français comme 80% de la population
Le gauchisme est une maladie mentale. Chaque jour plus de preuves.

Données du topic

Auteur
Waltary3764
Date de création
16 janvier 2021 à 01:46:07
Date de suppression
24 janvier 2022 à 08:15:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
870
Nb. messages JVC