Topic de Waltary3764 :

Tabassé par des JEUNES à ARRAS : “ça les rassurerait de savoir que je suis vivant”

Supprimé

Le 16 janvier 2021 à 11:02:18 OlivierVariolle a écrit :
Mérité pour cet énorme tocard :rire:

1) Il voit des jeunes rouler un joint il leur demande de l'éteindre il se prend pour leur daron ou quoi ? :rire:
2) Il se fait démolir par des mineurs :rire:
3) Une fois qu'il s'est bien fait éclaté la gueule, il hésite à porter plainte car au fond les jeunes sont gentils :rire: Aucun honneur :rire:

Je pense qu'en vrai, au fond de lui, il a honte de s'être fait éclater par deux ados.
Même si bon, il s'est fait attaquer dans le dos. Habituel :hap:

Si il était tout seul à la rigueur je comprendrais.

Mais devant son fils de 18 mois, ouais c’est chaud.

Il gagne le championnat de cuckerie a l'aise lui :rire:

Par contre je comprends pas pourquoi il a cherché a parler a des fumeurs de weed :(

Je parie 10 € qu'il serait capable de les inviter chez lui pour boire un chocolat chaud

Le 16 janvier 2021 à 11:06:30 Zacapo a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 11:02:18 OlivierVariolle a écrit :
Mérité pour cet énorme tocard :rire:

1) Il voit des jeunes rouler un joint il leur demande de l'éteindre il se prend pour leur daron ou quoi ? :rire:
2) Il se fait démolir par des mineurs :rire:
3) Une fois qu'il s'est bien fait éclaté la gueule, il hésite à porter plainte car au fond les jeunes sont gentils :rire: Aucun honneur :rire:

Je pense qu'en vrai, au fond de lui, il a honte de s'être fait éclater par deux ados.
Même si bon, il s'est fait attaquer dans le dos. Habituel :hap:

en même temps le mec a voulu jouer le cow boy, il est ridicule

Le 16 janvier 2021 à 02:23:08 Caca_blanc97ent a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:19:39 RhumBrun a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:17:30 Mirdo23 a écrit :
"Franchement, j’ai été cool, je leur ai juste fait la remarque et d’éteindre leur joint"

:d) Heu non c'est pas ça être cool, être cool c'est ne pas faire chier les autres, ne jamais se mêler de ce que font les autres :)

Ouais c'est un salaud en fait. Si les gens veulent se camer dans la rue et dans ton parking, c'est leur droit, c'est tout à fait légal.

On s'en branle d'un joint dans un parking

Non on s'en branle pas, tu payes un parking tous les 'mois c'est pas pour que deux fils de putes viennent pourrir visuellement l'endroit avec leur joint.

N’oubliez pas que cette personne a le droit de vote

Putin mais ce niveaux de cuck

J'aurai jamais cru ça possible

Réveillez moi

Voilà ce qu'est devenu le pays de la Révolution :rire:

Le 16 janvier 2021 à 02:03:07 Gourmetfin4 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:02:46 Bitle a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:01:51 Gourmetfin4 a écrit :
En soit le gars est complètement admirable m'enfin la sollicitude est tellement poussée à l'extrême que ça en devient zinzin.

Petite question :,

Contrairement au livreur deliveroo de Strasbourg j'imagine que les deux jeunes ne feront pas de prison ferme et ne seront pas expulsés, pourquoi cette différence de traitement ? :)
Cet admirable Français serait-il né sous la mauvaise étoile ?

Ce sont des étrangers?

La cote est faible :) je pose 100 balles sue "mineur isolés" sur Winamax sans hésiter

Perso je pose 1000 euros sur suédois, l'acte est signé ils ont sauté sur la tête de la victime:)

Le 16 janvier 2021 à 11:08:21 FoxMulderz a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:23:08 Caca_blanc97ent a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:19:39 RhumBrun a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 02:17:30 Mirdo23 a écrit :
"Franchement, j’ai été cool, je leur ai juste fait la remarque et d’éteindre leur joint"

:d) Heu non c'est pas ça être cool, être cool c'est ne pas faire chier les autres, ne jamais se mêler de ce que font les autres :)

Ouais c'est un salaud en fait. Si les gens veulent se camer dans la rue et dans ton parking, c'est leur droit, c'est tout à fait légal.

On s'en branle d'un joint dans un parking

Non on s'en branle pas, tu payes un parking tous les 'mois c'est pas pour que deux fils de putes viennent pourrir visuellement l'endroit avec leur joint.

Le type a un gosse de 18 mois et a sa place j'aimerais pas qu'il se tape l'odeur du joint

Ce mec a quand même un bébé, ça veut donc dire qu'il a réussi à séduire une femme et l'engrosser malgré son caractère de cuck.

Il ne doit sans doute pas mesurer 1m65 :) "gneu gneu les femmes recherchent des hommes grands pour se sentir protégées" et se laissent engrosser par des cucks pareils :)

mais c'est un troll c'est un article du gorafi c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On peut faire encore plus cuck, comme le survivant du Bataclan qui avait déclaré en interview, je cite :

- "j'ai peur que ça fasse le jeu du FN" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483651570-neunoeil.png

Le mec a vu des gens se faire crever les yeux, les parties génitales et les intestins arrachés, la tête éclatée par des islamistes mais sa première inquiétude "l'essstrèèème droite au pouvoir"

C'est pire que le syndrome de Stockholm à ce niveau.
En plus il est père d'un môme ahi
Mentalité de victime + 40 ans de propagande idéologique

Données du topic

Auteur
Waltary3764
Date de création
16 janvier 2021 à 01:46:07
Date de suppression
24 janvier 2022 à 08:15:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
870
Nb. messages JVC
768
En ligne sur JvArchive 313