Qui a pardonné pour la fin de Game of thrones ?
Le 16 janvier 2021 à 10:05:28 ornithorynkk a écrit :
Ni oubli ni pardon, de même pour TWD.Je crois que j'ai jamais vu une série excellente de a à z de plus de 3 saisons en dehors de breaking Bad.
C'est vraiment de la merde les séries
The walking dead c'est encore pire car ils l'ont détruit en profondeur.
Mais par contre the shield est magnifique de A à Z
Le 10 février 2021 à 18:50:31 T-809 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 10:05:28 ornithorynkk a écrit :
Ni oubli ni pardon, de même pour TWD.Je crois que j'ai jamais vu une série excellente de a à z de plus de 3 saisons en dehors de breaking Bad.
C'est vraiment de la merde les séries
The walking dead c'est encore pire car ils l'ont détruit en profondeur.
Mais par contre the shield est magnifique de A à Z
Le 10 février 2021 à 19:06:48 NarinesLePen a écrit :
Chaud les mange-merde qui ne voient pas le problème de la saison 8. On comprend tout de suite la réussite des séries Netflix.
Ça existe ?
Le 10 février 2021 à 19:36:18 Linus a écrit :
Cette série qui a été rayée de la carte à l'instant même où le dernier épisode a été diffusé
Putain mais tellement..
J'ai la rage
C’est juste que la production a imposé de tout finir en deux saisons, donc ils ont fait un incroyable rush; qui au final rend totalement bancale la série dans son ensemble.
Le 10 février 2021 à 21:07:41 Grizzlitterie a écrit :
Par contre, faut pas se cacher derrière l’idée que HBO a inventé la fin, tous les événements diffusés sont des impératifs de l’auteur de GoT.
C’est juste que la production a imposé de tout finir en deux saisons, donc ils ont fait un incroyable rush; qui au final rend totalement bancale la série dans son ensemble.
J'arrive pas a croire que GRR Martin ait imaginé cette fin
Je viens de finir la série et je suis sur le cul. Sur le cul car pour moi ça a été parfait de bout en bout. J'ai adoré les deux premiers épisodes de la saison 8 et le 3 ème est juste un chef d'œuvre pour moi... Puis viennent les 3 derniers épisodes
Pour moi il y avait que 3 bonnes fins possibles
• Dany gouverne
• Les marcheurs défoncent Port-Real
• Les seigneurs prennent leur indépendance
Mais cette fin la
Limite la mort de Dany je peux pardonner, la trahison de Jon aussi, le raigne de Sansa aussi mais Bran roi suprème ?
Le 16 janvier 2021 à 09:48:09 F3outchy a écrit :
Vous regarderez la prochaine série sur l'univers ?
Franchement j'étais deter pour la nouvelle série, pour revoir Walking Dead, pour voir Westworld mais je pense carrément arrêter les séries. J'avais foi en l'humanité et son pouvoir de création mais après la fin de GOT j'ai juste la gerbe...
Données du topic
- Auteur
- F3outchy
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 00:17:44
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 165