Qui a pardonné pour la fin de Game of thrones ?
Le 16 janvier 2021 à 09:43:09 F3outchy a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:38:27 DarkPudgeEdgy a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:29:53 F3outchy a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:20:42 DarkPudgeEdgy a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:18:40 tintinchips a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:16:24 DarkPudgeEdgy a écrit :
Mais vous êtes déçu de quoi sur la fin ? Dites ! Vous pleurez ce vous 'avez pas eu la blonde gentille et victorieuse qui se marie avec le corbeau ? C'est quoi ?Rien a voir gros toute la série est basé sur la richesse des intrigues, sur la cohérence des personnages, sur la complication du scénario, c'est ce qui fait la série. A la fin tout est passé à la trappe toute est une suite de torchage et de raccourcis, d'elipse et de vulgarisation
Mais donne un exemple ! Je vous que des GNEU GNEU et personne n'a de concret
C'est cool que tu restes sur le topic, j'espère que personne ne va trop t'insulter.
Tu as un schéma dans la série à ses débuts, tu as une sorte de ligne directrice qui a été mis aux oubliettes juste parce que les deux fdp n'ont pas voulu faire plus d'épisode, ils n'ont pas voulu que qql d'autre termine la série à leur place, ils ont voulu ' surprendre' sauf que GAME OF THRONES tu viens pas casser les couilles à surprendre pour surprendre. Dans toutes les saisons quand il y a eu un événement majeur ça avait été préparé en amont, tu pouvais en voir les prémices.
La ça sort de nul part, c'est pas intéressant. Quand tu regardes sur le papier : Jon retourne dans le nord après avoir abandonné sa couronne, ça convient et c'est poétique je trouve. Sauf qu'il a été envoyé par son frère qui est devenu roi on ne sait comment.
Sansa qui devient reine de nord, ça aussi ça peut convenir sauf que ça sort de nul part, elle est resté 10 minutes avec Littlefinger, trois jours en gouvernante du nord et Hop elle sait mieux que tout le monde.Arya s'entraîne littéralement deux jours avec un bout de bois en étant aveugle, elle devient un tueur avec le pouvoir de changer de visage pour non pas tuer Cersei qui aurait le plus logique au vu de sa story mais tuer la plus grande menace de westeros avec un saut ninja, que la gravité a laissé s'envoler, sorti du trou du cul du dragon.
Je raconte trop de truc, sérieux j'ai pas regarde la saison 8 depuis son visionnage mais je peux te raconter tout ce qui ne va pas en une heure
Je crois que vous vous êtes monté la tête avec l'attente, moi qui ais tout visionné dun trait je n'ai pas été choqué . Sensa par ex c'est juste via le sang ça ne me choque pas. Aria s'entraîne dès le début sur sa personnalité. Ce n'est que l'aboutissement les "sans visage". Et logique que ça ne dure pas mille épisodes ce serait relou.
Je pense que vous vous êtes montés la tête avec l'attente sur des années en fait . Vous aviez choisi une fin et un destin à chacun qui a été bafoué.
Oui ça doit être ça, nous on a 'grandi' avec la série. Alors que certains ont pu voir la série d'une traite.
Mais saches juste que les kheys souvent ne voulait pas que la fin qu'ils avaient imaginé devienne LA FIN. On voulait une logique, un fin douce amère, quelque chose qui nous rappelle l' épopée de dingue qu'on a pu voir ensemble.
Si la saison 8 a de si mauvaise note c'est pas parce que les gens sont des rageux, c'est vraiment parce que c'est de la merde
Non non.
La saison 7 et 8 c'est bien de la merde comparée aux autres. Pas de doute possible.
Le 16 janvier 2021 à 09:41:14 LeFichtreAzur a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:38:27 DarkPudgeEdgy a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:29:53 F3outchy a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:20:42 DarkPudgeEdgy a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:18:40 tintinchips a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:16:24 DarkPudgeEdgy a écrit :
Mais vous êtes déçu de quoi sur la fin ? Dites ! Vous pleurez ce vous 'avez pas eu la blonde gentille et victorieuse qui se marie avec le corbeau ? C'est quoi ?Rien a voir gros toute la série est basé sur la richesse des intrigues, sur la cohérence des personnages, sur la complication du scénario, c'est ce qui fait la série. A la fin tout est passé à la trappe toute est une suite de torchage et de raccourcis, d'elipse et de vulgarisation
Mais donne un exemple ! Je vous que des GNEU GNEU et personne n'a de concret
C'est cool que tu restes sur le topic, j'espère que personne ne va trop t'insulter.
Tu as un schéma dans la série à ses débuts, tu as une sorte de ligne directrice qui a été mis aux oubliettes juste parce que les deux fdp n'ont pas voulu faire plus d'épisode, ils n'ont pas voulu que qql d'autre termine la série à leur place, ils ont voulu ' surprendre' sauf que GAME OF THRONES tu viens pas casser les couilles à surprendre pour surprendre. Dans toutes les saisons quand il y a eu un événement majeur ça avait été préparé en amont, tu pouvais en voir les prémices.
La ça sort de nul part, c'est pas intéressant. Quand tu regardes sur le papier : Jon retourne dans le nord après avoir abandonné sa couronne, ça convient et c'est poétique je trouve. Sauf qu'il a été envoyé par son frère qui est devenu roi on ne sait comment.
Sansa qui devient reine de nord, ça aussi ça peut convenir sauf que ça sort de nul part, elle est resté 10 minutes avec Littlefinger, trois jours en gouvernante du nord et Hop elle sait mieux que tout le monde.Arya s'entraîne littéralement deux jours avec un bout de bois en étant aveugle, elle devient un tueur avec le pouvoir de changer de visage pour non pas tuer Cersei qui aurait le plus logique au vu de sa story mais tuer la plus grande menace de westeros avec un saut ninja, que la gravité a laissé s'envoler, sorti du trou du cul du dragon.
Je raconte trop de truc, sérieux j'ai pas regarde la saison 8 depuis son visionnage mais je peux te raconter tout ce qui ne va pas en une heure
Je crois que vous vous êtes monté la tête avec l'attente, moi qui ais tout visionné dun trait je n'ai pas été choqué . Sensa par ex c'est juste via le sang ça ne me choque pas. Aria s'entraîne dès le début sur sa personnalité. Ce n'est que l'aboutissement les "sans visage". Et logique que ça ne dure pas mille épisodes ce serait relou.
Je pense que vous vous êtes montés la tête avec l'attente sur des années en fait . Vous aviez choisi une fin et un destin à chacun qui a été bafoué.
Non franchement khey impossible, je sais pas comment t'as fait pour pas remarquer la chute brutal de qualité à partir de la saison 6.
Perso après avoir terminé, je me suis retapé la série depuis le début pour être sur que au final c'était vraiment si bien que ça. Et à mon gout ça à confirmé que les 4 premières saisons son vraiment extraordinaires.
Le reste par contre...
J'ai trouvé qu'on s'enlise un peu à la 5 ou 6 je ne sais plus. Ça aurait mérité à plus préparer la fin en effet car après ça s'accélère davantage. Mais ce n'est pas non plus un rush, c'est juste qu'on s'enlisait juste avant. Et que c'était moins bon que S1-S4 car dans une boucle, avant que ça ne reparte.
Qu'est ce qui vous deplait dans la fin?
Durant toute la serie on vous a fait prendre conscience que rien ne se passe comme dans les serie que vous avez l'habitude de voir.
Et la fin reflete entierement ça, le public s'attendant a une guerre epic comme fin, au final ils auront un combat pourrave ou le mechant principale meurt comme une merde.
C'est vous qui n'avait pas compris la serie enfaite.
Vous pensiez que nous avions oublié, que nous avions pardonné ?
/lancer de baril de peste
Le 16 janvier 2021 à 09:52:49 Deretour4 a écrit :
Qu'est ce qui vous deplait dans la fin?Durant toute la serie on vous a fait prendre conscience que rien ne se passe comme dans les serie que vous avez l'habitude de voir.
Et la fin reflete entierement ça, le public s'attendant a une guerre epic comme fin, au final ils auront un combat pourrave ou le mechant principale meurt comme une merde.
AH 90% de la population n'a pas compris alors
Le 16 janvier 2021 à 09:55:06 F3outchy a écrit :
Qu'est ce qui vous deplait dans la fin?Durant toute la serie on vous a fait prendre conscience que rien ne se passe comme dans les serie que vous avez l'habitude de voir.
Oui
Ça c'est à cause des producteurs en roues libres à partir de la S5
Le 16 janvier 2021 à 09:55:48 Deretour4 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:55:06 F3outchy a écrit :
Oui
L'arrivée du progressisme et des LGBT dans la société.
Sansa reine des neiges et Arya reine des pirates ?
Non mais on est ou là ? Sur Disney+ ?
Qu'est ce qui déplait ?
Bah deja la série aurait pu arréter de s'appeller Game Of Throne, car c'est clairement plus le cas.
Y'a plus de magouilles, plus de complots, plus de bons acteurs, un scénario bancal.
Globalement tout ce qui faisait Game Of Throne a disparu. L'essence même c'était les corruptions/les complots, qui arrivera sur le throne a la fin?
On nous tease pendant 8 putains de saison les marcheurs blancs pour nous les renvoyer en 1 épisode par un ninja de 8 ans ?
Puis on passe direct à autre chose comme si une armée de zombie c'était anodin et on voyait ça tout les jours.
Le 16 janvier 2021 à 00:20:37 Tejbz a écrit :
Ni oubli ni pardon comme on dit
Données du topic
- Auteur
- F3outchy
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 00:17:44
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 165