Topic de F3outchy :

Qui a pardonné pour la fin de Game of thrones ?

Lost c'est brillant de A à Z par contre, tout simplement parce que c'est cohérent, le seul truc qui manque dans Lost c'est le manque de moyens sur la fin, le manque de temps vis a vis de la grève des scénaristes.

Mais le lore et l'univers de la série est cohérent de lep 1 de la saison jusqu'au dernier de la saison 6

Ce forum est vraiment nocif c’est incroyable tout le monde crache sur la série alors que pour beaucoup quand même sinon on oublie la catastrophe des 2 dernières saisons et bien ça reste une des MEILLEURES SÉRIES JAMAIS RÉALISÉES

Sur ce forum peut importe le sujet faut toujours qu’il y ai une remarque/réponse négative à coup de «  :) »

Arrêtez de voir le négatif partout les kheys :hap:

Le 16 janvier 2021 à 09:20:42 DarkPudgeEdgy a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:18:40 tintinchips a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:16:24 DarkPudgeEdgy a écrit :
Mais vous êtes déçu de quoi sur la fin ? Dites ! Vous pleurez ce vous 'avez pas eu la blonde gentille et victorieuse qui se marie avec le corbeau ? C'est quoi ?

Rien a voir gros toute la série est basé sur la richesse des intrigues, sur la cohérence des personnages, sur la complication du scénario, c'est ce qui fait la série. A la fin tout est passé à la trappe toute est une suite de torchage et de raccourcis, d'elipse et de vulgarisation

Mais donne un exemple ! Je vous que des GNEU GNEU et personne n'a de concret

Au hasard:
- On nous tease pdt 8 saisons les marcheurs, qui tiennent 2 épisodes
- Arya la ninja de konoha
- John le cuck
- Daenerys la cuck
- RIP Little finger / vaerys qui faisaient la fierté de GOT
- RIP Stannis, bonjour les batailles de merde post Stannis
- RIP la sorcière rouge SOUS EXPLOITEE

J'ai regardé les 8 saisons, sauf le dernier épisode, plus aucune envie de continuer la série malgré le fait que ce soit la clotûre
C'est dire quand même

Le 16 janvier 2021 à 09:24:04 Risiboule3 a écrit :

Mais vous êtes déçu de quoi sur la fin ? Dites ! Vous pleurez ce vous 'avez pas eu la blonde gentille et victorieuse qui se marie avec le corbeau ? C'est quoi ?

Rien a voir gros toute la série est basé sur la richesse des intrigues, sur la cohérence des personnages, sur la complication du scénario, c'est ce qui fait la série. A la fin tout est passé à la trappe toute est une suite de torchage et de raccourcis, d'elipse et de vulgarisation

Les dragons qui meurent à coup d'arbalète, le roi de la nuit qui meure d'un coup de cutter dans le bide comme un Célestin, les scènes de combat apocalyptique où tout le monde survit, la reine qui devient folle sans aucune cohérence

Le coup de la reine et de l'explosion du bâtiment j'avoue c'était exagéré. Mais la reine est folle depuis le début, ce n'est que sa haine qui la domine au fil de l'eau.

Sinon le roi de la nuit cest connu depuis longtemps qu'on peut les tuer ainsi et que c'est le but.

Et les dragons sont si mythiques que oui on est triste d'en voir un mourir. Et ce ne sont pas de simples arbalète. Ils restent faits de chair.

Le 16 janvier 2021 à 09:26:17 DescoMalin a écrit :
Ce forum est vraiment nocif c’est incroyable tout le monde crache sur la série alors que pour beaucoup quand même sinon on oublie la catastrophe des 2 dernières saisons et bien ça reste une des MEILLEURES SÉRIES JAMAIS RÉALISÉES

Sur ce forum peut importe le sujet faut toujours qu’il y ai une remarque/réponse négative à coup de «  :) »

Tu veux pas fermer ta gueule ? Pas parceque t'attendais pas la série que nous on pardonne à une mioche d'OS un roi zombie par backstab.

Le 16 janvier 2021 à 09:26:55 Th11bs a écrit :

T'exagère, elle a brûlé des fagots de boits dans un épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Expect the unexpected https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070670-anyasmile1.png

" Dany kind of forgot about the iron fleet " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 16 janvier 2021 à 09:27:54 Ratelfarfelue a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:26:17 DescoMalin a écrit :

Tu veux pas fermer ta gueule ? Pas parceque t'attendais pas la série que nous on pardonne à une mioche d'OS un roi zombie par backstab.

A quel moment j’ai écrit que je n’attendais pas la série ?
J’attendais autant voir plus que toi :)

Apaise ton cœur khey j’avais bel et bien raison la preuve

Ni oubli ni pardon.

Le problème c'est qu'on aura sans doute jamais la fin des livres bordel :(

Martin n'a rien finit je ne vois pas de quoi tu parles.

C'est cool que tu restes sur le topic, j'espère que personne ne va trop t'insulter.

Tu as un schéma dans la série à ses débuts, tu as une sorte de ligne directrice qui a été mis aux oubliettes juste parce que les deux fdp n'ont pas voulu faire plus d'épisode, ils n'ont pas voulu que qql d'autre termine la série à leur place, ils ont voulu ' surprendre' sauf que GAME OF THRONES tu viens pas casser les couilles à surprendre pour surprendre. Dans toutes les saisons quand il y a eu un événement majeur ça avait été préparé en amont, tu pouvais en voir les prémices.

La ça sort de nul part, c'est pas intéressant. Quand tu regardes sur le papier : Jon retourne dans le nord après avoir abandonné sa couronne, ça convient et c'est poétique je trouve. Sauf qu'il a été envoyé par son frère qui est devenu roi on ne sait comment.
Sansa qui devient reine de nord, ça aussi ça peut convenir sauf que ça sort de nul part, elle est resté 10 minutes avec Littlefinger, trois jours en gouvernante du nord et Hop elle sait mieux que tout le monde.

Arya s'entraîne littéralement deux jours avec un bout de bois en étant aveugle, elle devient un tueur avec le pouvoir de changer de visage pour non pas tuer Cersei qui aurait le plus logique au vu de sa story mais tuer la plus grande menace de westeros avec un saut ninja, que la gravité a laissé s'envoler, sorti du trou du cul du dragon.

Je raconte trop de truc, sérieux j'ai pas regarde la saison 8 depuis son visionnage mais je peux te raconter tout ce qui ne va pas en une heure :noel:

Le 16 janvier 2021 à 09:28:12 Risiboule3 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:26:55 Th11bs a écrit :

T'exagère, elle a brûlé des fagots de boits dans un épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Au temps pour moi.
Ah oui et elle redevient vieille pour mourir.

Merci de ton passage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 janvier 2021 à 09:19:57 DarkPudgeEdgy a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:18:26 LeFichtreAzur a écrit :

Le dénouement de littéralement tout les personnage est à chier, la fin n'a aucun sens, et dans l'ensemble la dernière saison c'est du zéro scénaristique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610785104-1519228823-risitas-classique-bleu.png

Qu'est ce qui n'a pas de sens ? Tout est flou dans vos phrases :(. Je l'ai trouvée cohérente, ça change des fins téléphonées justement qui sont elles artificielles

Franchement j'ai la flemme de feed :(
Faut être un sacré ahurin pour pas remarquer :hap:

-Les unsullied qui acceptent de libérer Jon et l'envoyer sur le mur alors qu'il vient de tuer leur déesse, et que le mur n'a aucune signification pour eux.
-Jon qui fini sur le mur alors que la garde de nuit n'a même plus de raison d'exister.
-Les seigneurs qui acceptent Bran comme Roi, comme ça, sans réfléchir alors qu'il n'y ont aucun interêt, aucune logique et que c'est l'occasion parfaite et évidente de redevenir indépendant.
-Sansa qui ELLE par contre choisi de devenir indépendant au lieu de rester dans le royaume alors que c'est son frère sur le trône :pf:
-Bran qui a fait tout ce chemin pour au final ne servir strictement à rien pendant la dernière saison.
-Arya, à priori consummé par la vengence qui fait demi tour au dernier moment au lieu de confronter son ennemi ultime :(

Bref :(

Le 16 janvier 2021 à 09:24:17 tintinchips a écrit :

Le personnage de danaerys qui se transforme en un épisode en dictatrice hitlérienne alors que littéralement toute la construction de son perso montre le contraire. Genre toute la série elle sauve des peuples et d'un seul coup ben elle ennl brûle un entier

Vite fait. Elle devient ainsi au fil des épisodes, ça se remarque quand même. Quand Joras meurt elle perd son phare. Très tôt tu sens qu'elle veut conquérir et a soif de pouvoir, cet juste pour être aimée qu'elle fait cela.

Le 16 janvier 2021 à 09:27:54 DarkPudgeEdgy a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:24:04 Risiboule3 a écrit :

Les dragons qui meurent à coup d'arbalète, le roi de la nuit qui meure d'un coup de cutter dans le bide comme un Célestin, les scènes de combat apocalyptique où tout le monde survit, la reine qui devient folle sans aucune cohérence

Et les dragons sont si mythiques que oui on est triste d'en voir un mourir. Et ce ne sont pas de simples arbalète. Ils restent faits de chair.

Non, n'importe qui avec deux trois concepts historique sait qu'il est impossible de tuer un dragon en vol avec un scorpion, et on en parle de l'embuscade ? Elle a pas d'éclaireur la plus grosse armée du continent ? Les gars ont caché 300 bâteaux et 40 scorpion dans un buisson :rire:

Plus de cohérence = tu te rappelle que c'est une série = tu rêves plus

Le 16 janvier 2021 à 09:28:35 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Expect the unexpected https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070670-anyasmile1.png

" Dany kind of forgot about the iron fleet " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610785902-1605626931-ahi177.png

Game of throne n'a aucune logique a la fin, y a plein de truc qui reste sans réponse, il sert a quoi l'autre corneille ?
Stannis qui ne meurt pas et que on ne revoit pljs les dothrakis qui font une charge dans le noir aucun ne revient.. L'épisode d'après nous avons 30k de qdothraki qui pop HOP

King landy qui est entouré de foret, de montagne, bref un truc classe, et le dernier épisode nous avons des pleines.. Des pleines...

Le 16 janvier 2021 à 09:24:15 Bouclecroquette a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:22:31 F3outchy a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:21:50 Bouclecroquette a écrit :
Got a fait pire que Lost en sabotage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Plus jamais de toute ma vie je regarde une série. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On parle pas en mal de Lost stp

Lost les 2 dernières saisons une honte absolue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordel khey l'oblige pas à te ban :snif:

Le 16 janvier 2021 à 09:30:55 DarkPudgeEdgy a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:24:17 tintinchips a écrit :

Le personnage de danaerys qui se transforme en un épisode en dictatrice hitlérienne alors que littéralement toute la construction de son perso montre le contraire. Genre toute la série elle sauve des peuples et d'un seul coup ben elle ennl brûle un entier

Vite fait. Elle devient ainsi au fil des épisodes, ça se remarque quand même. Quand Joras meurt elle perd son phare. Très tôt tu sens qu'elle veut conquérir et a soif de pouvoir, cet juste pour être aimée qu'elle fait cela.

Non là tu forces, il est dit et redit qu'elle n'est pas comme son père, qu'elle est différente, qu'elle se soucie du peuple bla bla, la folie ça tombe d'un jour à l'autre

Données du topic

Auteur
F3outchy
Date de création
16 janvier 2021 à 00:17:44
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 287