Qui a pardonné pour la fin de Game of thrones ?
Je n'étais pas hypée par la série et je l'ai vue bien après qu'elle soit sortie mais je trouve qu'elle était vraiment bien et la fin bien que précipitée et qui aurait pu donner lieu à plus d'épisodes était malgré tout très agréable à voir.
Je ne veux pas spoiler mais le coup de la sans-visage était surprenant.
Le 16 janvier 2021 à 09:01:34 AzeronLOL a écrit :
Je n'étais pas hypée par la série et je l'ai vue bien après qu'elle soit sortie mais je trouve qu'elle était vraiment bien et la fin bien que précipitée et qui aurait pu donner lieu à plus d'épisodes était malgré tout très agréable à voir.Je ne veux pas spoiler mais le coup de la sans-visage était surprenant.
Peut être que si on regarde la série d'un seul jet, sans l'attente, sans les spéculations, sans la Hype. Il est possible de trouver ça 'surprenant'
Mais tu ne feras jamais dire que les glands qui ont réalisé cette merde on fait ça dans une logique que seule cette série avait.
Ils ont fait cette merde juste pour ça 'être surprenant'
Le 16 janvier 2021 à 09:02:23 Bourdaloue a écrit :
La série qui m'a fait arrêté les séries
Bordel mais pareil.. J'ai regardé Cobra kai, vite fait The Crown mais c'est tout
Le 16 janvier 2021 à 09:04:25 F3outchy a écrit :
Je n'étais pas hypée par la série et je l'ai vue bien après qu'elle soit sortie mais je trouve qu'elle était vraiment bien et la fin bien que précipitée et qui aurait pu donner lieu à plus d'épisodes était malgré tout très agréable à voir.Je ne veux pas spoiler mais le coup de la sans-visage était surprenant.
Peut être que si on regarde la série d'un seul jet, sans l'attente, sans les spéculations, sans la Hype. Il est possible de trouver ça 'surprenant'
Mais tu ne feras jamais dire que les glands qui ont réalisé cette merde on fait ça dans une logique que seule cette série avait.
Ils ont fait cette merde juste pour ça 'être surprenant'
Par cette merde, toute la série ou la fin?
La série est depuis le début surprenante et l'histoire a été tournée pour ne pas se focaliser que sur le destin d'un seul personnage pour que le spectateur soit justement dans l'expectative et qu'il ne sache pas si son chouchou alors mourir ou non.
C'est une manière comme une autre de se démarquer et je trouve que ce n'est pas plus mal quand je vois que bon nombre de séries sont prévisibles. En plus je trouvais que pour une fois, les femmes n'étaient pas toutes dépeintes comme des cruches incapables ou des potiches comme dans pas mal de séries; ici elles avaient un vrai rôle et pas juste de la figuration, il n'y a qu'à voir sans-visage ou jeanne d'arc blonde (pour ne pas spoiler)
Le 16 janvier 2021 à 09:06:02 DarkPudgeEdgy a écrit :
Pardonner quoi ?
Premier PNJ sans esprit critique
Le 16 janvier 2021 à 09:02:23 Bourdaloue a écrit :
La série qui m'a fait arrêté les séries
Bordel mais pareil.. J'ai regardé Cobra kai, vite fait The Crown mais c'est tout
Le 16 janvier 2021 à 09:04:54 JuifMaisNogay a écrit :
Personne, clairement
Tu es un Khey sage
Pardonner quoi ?
Tu as regardé la série khey ?
Le 16 janvier 2021 à 09:10:08 Roboutyl a écrit :
Pardonner quoi ?Premier PNJ sans esprit critique
Justement le Golem est celui qui chouine car il voulait une fin à l'eau de rose. Cette fin était parfaite. Leauvais de GOT se situe plus vers la saison 6 où on traine en longueur et on boucle. La fin est bonne et ce qui est bien avec cette série c'est que tout n'est pas évident"pour plaire" au PNJ
Le 16 janvier 2021 à 09:10:58 F3outchy a écrit :
Pardonner quoi ?Tu as regardé la série khey ?
Après qu'elle soit 100% diffusée oui j'ai les 8 saisons en BR
Le 16 janvier 2021 à 09:08:55 AzeronLOL a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:04:25 F3outchy a écrit :
Ils ont fait cette merde juste pour ça 'être surprenant'Par cette merde, toute la série ou la fin?
La série est depuis le début surprenante et l'histoire a été tournée pour ne pas se focaliser que sur le destin d'un seul personnage pour que le spectateur soit justement dans l'expectative et qu'il ne sache pas si son chouchou alors mourir ou non.
C'est une manière comme une autre de se démarquer et je trouve que ce n'est pas plus mal quand je vois que bon nombre de séries sont prévisibles. En plus je trouvais que pour une fois, les femmes n'étaient pas toutes dépeintes comme des cruches incapables ou des potiches comme dans pas mal de séries; ici elles avaient un vrai rôle et pas juste de la figuration, il n'y a qu'à voir sans-visage ou jeanne d'arc blonde (pour ne pas spoiler)
Les 4 première saisons sont pour moi des œuvres exception, la 5 ainsi que la 6 commençaient à partir un peu trop dans le spectaculaire et moins dans 'réalisme' et 'surprenant'
La saison 7 et surtout la saison 8 sont pour moi, la plus grosse enculade de la décennie dernier ( et pourtant avec star wars on a été servi)
Jamais je pardonnerai c'est une honte scénaristique et cinématographique vraiment, ça va au delà du livre, de l'univers, c'est tout simplement une une honte OBJECTIVE cinématographiques. C'est impose, avec toute cette matière, toute cette richesse, tout ce budget, de ruiner autant quelque chose.
J'ai vu les 4 première saisons peut être 3 fois, et la fin me les a fait oublier je ne tournerai jamais la page. Comme dit un clé sur le topic la série est passé de top 3 a top 70, je la recommande même plus
Le roi de la nuit
La terreur de westeros, le mystère depuis le premier épisode...
Par une fille de 32 kg
Données du topic
- Auteur
- F3outchy
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 00:17:44
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 165