Qui a pardonné pour la fin de Game of thrones ?
Le 16 janvier 2021 à 00:24:26 BagpipesBaghdad a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:23:29 FierMusulman a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:22:13 BagpipesBaghdad a écrit :
Est ce que quand une meuf te chauffe, t'envoie des nudes, te dit qu'elle a furieusement envie que tu la baises et que au moment de conclure elle te fait un doigt d'honneur tu lui pardonnes ?C'est un motif pour un truc qui mérite d'être signal gouv + Bien vu le pseudo khey
C'est de l'humour les modos/admins Ayaaaaaent + cimer khey
T'as deja écouté difficult de Eminem ?
C'est une des rares chansons qu'il a fait pendant sa dépression de 2004-2009
Le 16 janvier 2021 à 00:28:44 BelgesSolides a écrit :
J'ai fais un black out après l'enfer de la s8, c'est passé de mon top 3 série à top 70 ça m'a fait pareil avec walking dead
Khey, sérieux the walking dead vraiment ? La saison 1 est vachement sympa mais le reste. Tu regardes le premier épisode de la saison celui de mid season et le dernier.. Le reste Kheyou
La saison 2 dans la ferme
La 3 dans la prison avec un potentiel de malade mais on rest toujours dans les deux mêmes pièces.
L'épisode où apparaît Negan par contre c'est sûrement le plus ouf de la série
Le 16 janvier 2021 à 00:28:58 Ruuust a écrit :
J'ai aussi été déçu mais au final bah... J'en garde quand même un excellent souvenir, dans la globalité
Je crois qu'il y a deux genres de personnes, ceux qui ont aimé le voyage et qui ont été un peu déçu de la fin mais ils se rappellent les bons souvenirs
Et les autres à qui on prépare un magnifique repas avec une entrée de malade, un plat de résistance franchement bon avec de fromage de dingue mais avec un merde en dessert
Toujours pas digéré non plis, le saut de ninja de la petite salope.
Je crois qu'avec les nouveaux star wars c'est les fins les plus fan service que j'ai jamais vu.
C'est vraiment niveau enfant de 6ans
Le 16 janvier 2021 à 00:30:36 Pro4pproximativ a écrit :
J'ai décrocher à la fin de la deuxième saison plus jamais regarder ensuite
Les deux premières saisons ne sont évidentes je comprends khey
Le 16 janvier 2021 à 00:33:02 Fulltesto4 a écrit :
Toujours pas digéré non plis, le saut de ninja de la petite salope.Je crois qu'avec les nouveaux star wars c'est les fins les plus fan service que j'ai jamais vu.
C'est vraiment niveau enfant de 6ans
En deux trois ans on a quand même eu Star wars et Game of thrones. C'est pas évident à digérer ce genre d'enculade faut se le dire
J'ai arrêté après la saison 6 je crois. (quand a la fin de saison on voit stannis au pied d'un arbre blessé)
Le 16 janvier 2021 à 00:35:59 S-t-ban a écrit :
Il s'est passé quoi?
J'ai arrêté après la saison 6 je crois. (quand a la fin de saison on voit stannis au pied d'un arbre blessé)
Je veux pas spoil mais imagine une fin de merde, genre vraiment une fin de merde
Bah c'est encore pire
Le 16 janvier 2021 à 00:34:47 VairSingeEtorix a écrit :
C'était vraiment catastrophique bordel par contre le topic GOT était hilarant
Les stickers + les armées de stannis et team cercei c'était vraiment sympa
Le 16 janvier 2021 à 00:30:45 F3outchy a écrit :
J'ai fais un black out après l'enfer de la s8, c'est passé de mon top 3 série à top 70 ça m'a fait pareil avec walking deadKhey, sérieux the walking dead vraiment ? La saison 1 est vachement sympa mais le reste. Tu regardes le premier épisode de la saison celui de mid season et le dernier.. Le reste Kheyou
La 3 dans la prison avec un potentiel de malade mais on rest toujours dans les deux mêmes pièces.
L'épisode où apparaît Negan par contre c'est sûrement le plus ouf de la série
J'ai aimé jusqu'à l'apparition de negan justement (malgré énormément de points faibles dans la série à partir de la saison 3) et cet épisode était probablement le meilleur de la série. J'ai arrêté au moment où
Le 16 janvier 2021 à 00:43:12 BelgesSolides a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:30:45 F3outchy a écrit :
J'ai fais un black out après l'enfer de la s8, c'est passé de mon top 3 série à top 70 ça m'a fait pareil avec walking deadKhey, sérieux the walking dead vraiment ? La saison 1 est vachement sympa mais le reste. Tu regardes le premier épisode de la saison celui de mid season et le dernier.. Le reste Kheyou
L'épisode où apparaît Negan par contre c'est sûrement le plus ouf de la sérieJ'ai aimé jusqu'à l'apparition de negan justement (malgré énormément de points faibles dans la série à partir de la saison 3) et cet épisode était probablement le meilleur de la série. J'ai arrêté au moment où
Carl se fait mordre , sans regret, vu que toute cette saison a été catastrophique pour moi C'est la saison qui l'a fait le même effet que la huitième de got, celle qui m'a fait détester la série et les show runners en particulier
Je comprends.
Ce qui manque quand même c'est les épisodes du lundi soir
La mort de Carl c'était vraiment du n'importe quoi et tu n'as pas vu la fin de Jésus
Le 16 janvier 2021 à 00:21:00 FierMusulman a écrit :
J'ai jamais regardé et ni the walking dead
Oui toi y a que dragon ball z dans ta vie
Données du topic
- Auteur
- F3outchy
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 00:17:44
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 165