La CEO de Mozilla Firefox appelle a plus de mesures pour virer le trumpisme d'Internet
Le 09 janvier 2021 à 12:35:34 HVirguleH a écrit :
Ah oui et dire que je les soutenais en installant ça partout pour qu'ils coulent pasDans ma tête c'était LE navigateur qui ne prend pas position, fait sa vie et respecte ses utilisateurs
Bah ils le feront sans moi c'est fini
Ce navigateur c'est Brave. Crée par le fondateur de Mozilla.
Allez voir le twitter du fondateur
C'est un SJW aussi hein
Edge ou Brave pour ma part ent's
Firefox
la propagande gauchiste n'a aucunne limite
je fais commencer a utiliser des softs chinois et russe
j'en ai marre
Le 09 janvier 2021 à 13:13:01 madika9168 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 13:11:50 BoneCock a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 13:08:49 madika9168 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 13:04:22 BoneCock a écrit :
"Mitchell Baker est critiquée pour son niveau de rémunération à la tête de Mozilla. Sur la période 2008-2018, sa paie a augmenté de 400% alors que la part de marché de Firefox a concomitamment diminué de 85%. En 2018, elle a perçu 2,458 millions de dollars. "C'est sur qu'augmenter ses profits représente bien les valeurs de Mozilla mais elle est dans le camp du bien alors ça va
C'est hallucinant. Firefox est en chute libre, mais elle augment son salaire au calme.
Regardez ça aussi, c'est un sketch bordel de bouse : "Baker received a BA in Chinese studies and CCP Propaganda".
https://en.wikipedia.org/wiki/Mitchell_Baker
Elle étudié... la "propagande du parti communiste chinois" l'université. En quoi ça aide à créer un sacré navigateur bordel de bouse ?
Elle sait pas écrire une ligne de code, mais elle développe un logiciel.
Les femmes touchent moins que les hommes ce n'est que justice, si t'est d'accord avec ses 400% d’augmentation de salaire tu es un facho
C'est un remake de Yahoo un peu ! Ils avaient mis une bonne femme à sa tête, elle a coulé la boîte et elle s'est fait genre 500 millions en faisant ça.
Le démon putain, je change ce soir
Apparement Pale Moon et Waterfox sont de bonnes alternatives
Depuis longtemps que j'utilise brave
Firefox c'est devenu merdique
C'est une blague ? L'internet libre et blablabla
Et dire que j'encourageais tout mon entourage à passer dessus pour pas que google monopolise tout, putain qu'ils aillent se faire mettre
Le 09 janvier 2021 à 13:20:07 [Pachirizu] a écrit :
Brave est basé sur Chromium
Oui, Brave est basé sur le moteur de rendu de Chromium, qui est open source. Au pire, ils pourront toujours le "forker" c'est à dire reprendre le travail des ingénieurs de Google et diverger pour en faire leur propre version.
Le 09 janvier 2021 à 13:22:45 ImpotsDeMessi a écrit :
Vous m'avez toujours pas répondu les trumpettes, vous allez arrêtez de polluer le 18-25 avec vos liens Twitter vu que votre grand acte c'est le boycott ?
Ils seront toujours sur Twitter, mais sur Brave.
De vrais guerriers on t'a dit
Le 09 janvier 2021 à 13:21:17 madika9168 a écrit :
Brave est basé sur ChromiumOui, Brave est basé sur le moteur de rendu de Chromium, qui est open source. Au pire, ils pourront toujours le "forker" c'est à dire reprendre le travail des ingénieurs de Google et diverger pour en faire leur propre version.
Chromium = architecture de Chrome avec un design différent. Regarde mon message une ou deux pages en arrière concernant les dangers liés à Internet khey. Prends le navigateur que tu veux mais par pitié fuis tout ce qui va dans le sens de Chrome / Chromium.
Vous m'avez toujours pas répondu les trumpettes, vous allez arrêtez de polluer le 18-25 avec vos liens Twitter vu que votre grand acte c'est le boycott ?
Oui, c'est pas con, on devrait migrer sur parler.com
Le 09 janvier 2021 à 13:24:43 madika9168 a écrit :
Vous m'avez toujours pas répondu les trumpettes, vous allez arrêtez de polluer le 18-25 avec vos liens Twitter vu que votre grand acte c'est le boycott ?Oui, c'est pas con, on devrait migrer sur parler.com
Faut aussi quitter instagram, Facebook et Whatsapp
Le 09 janvier 2021 à 13:21:17 madika9168 a écrit :
Brave est basé sur ChromiumOui, Brave est basé sur le moteur de rendu de Chromium, qui est open source. Au pire, ils pourront toujours le "forker" c'est à dire reprendre le travail des ingénieurs de Google et diverger pour en faire leur propre version.
et c'est déjà le cas en fait
c'est le principe de faire un navigateur basé sur chromium, c'est un fork
tous les changements faits dans chromuim ne sont pas automatiquement dans Brave ou autre à 100%
Le 09 janvier 2021 à 13:25:37 Usermod a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 13:24:43 madika9168 a écrit :
Vous m'avez toujours pas répondu les trumpettes, vous allez arrêtez de polluer le 18-25 avec vos liens Twitter vu que votre grand acte c'est le boycott ?Oui, c'est pas con, on devrait migrer sur parler.com
Faut aussi quitter instagram, Facebook et Whatsapp
Qu'on soit pro-Trump ou non, absolument personne ne devrait recourir aux services des GAFAM. Il faut juste les fuir le plus loin possible.
Données du topic
- Auteur
- madika9168
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 12:23:02
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 424