La CEO de Mozilla Firefox appelle a plus de mesures pour virer le trumpisme d'Internet
Le 09 janvier 2021 à 13:00:54 NABESHlN a écrit :
Faut vraiment avoir un gros problème mental pour choisir son navigateur selon l'orientation politique de ses dirigeants
Osef de l'orientation politique en soi, le temps que la société ne se permet pas de prendre partie sur des choses comme le scandale actuel, ça passe
Le 09 janvier 2021 à 13:01:43 CodeCiviI a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:56:29 nihahaha a écrit :
il y a pas des moteurs de recherche chinois?Jen connais pas mais je te conseille DuckDuckGo
Oui, on peut même taper duck.com ils ont acheté le nom de domaine récemment.
Le 09 janvier 2021 à 12:56:29 nihahaha a écrit :
il y a pas des moteurs de recherche chinois?
et russe aussi :
Le 09 janvier 2021 à 12:45:50 Rokojov_Bereg a écrit :
Ok donc Firefox, Opéra et Brave c'est mortOn va ou ?
vivaldi entreprise vraiment propre pour l'instant. C'est les enciens d'opera qui se sont barré quand les chinois l'ont racheté
Je soutenais le projet Firefox depuis longtemps, mais je vais marreter maintenant.
Qu'on soit pour ou contre Trump, ce niveau de forcing ça va forcément dégénérer.
"Mitchell Baker est critiquée pour son niveau de rémunération à la tête de Mozilla. Sur la période 2008-2018, sa paie a augmenté de 400% alors que la part de marché de Firefox a concomitamment diminué de 85%. En 2018, elle a perçu 2,458 millions de dollars. "
C'est sur qu'augmenter ses profits représente bien les valeurs de Mozilla mais elle est dans le camp du bien alors ça va
Le 09 janvier 2021 à 12:27:38 Duc_v100 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:25:22 Kamasoutra a écrit :
Il est très bien le navigateur BraveOui mais il reste basé sur des choix d'architecture de Google car il est basé sur chromium et ce sont les équipes de Google qui gèrent chromium.
Donc si demain Google imprimente des choix restrictifs dans son architecture brave sera forcé de les avoirLa ou Firefox a son propre noyaux et son indépendance totale du choix des features
Firefox est financé et littérallement maintenant en vie par Google
90% à 95% du CA de Mozilla c'est les moteurs de recherche avec Google en tête (et qui constitue très probablement la grosse majorité des sommes)
Pour 2020-2023 Google versera 450 millions $ à Mozilla
Vivaldi
Il existe pas un truc hyper propre archi indépendant et peu connu?
Le 09 janvier 2021 à 12:44:36 GaolanWongsawat a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:43:21 UnGaulois a écrit :
Et moi qui utilisais firefox pour les aider face à google... Bon et bien je vais delete Firefox...Si UnGaulois delete Firefox l’entreprise va faire faillite zut alors
Putain Firefox en PLS que vont-ils devenir
Données du topic
- Auteur
- madika9168
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 12:23:02
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 424