La CEO de Mozilla Firefox appelle a plus de mesures pour virer le trumpisme d'Internet
Les gosses d'ici c'est hallucinant vous êtes américains bande de soumis ?
C'est quoi ces gosses racistes qui remplissent ce forum qui ont zéro expérience dans tout ?
Le 09 janvier 2021 à 12:34:45 PotDeMayo a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:33:25 madika9168 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:27:38 Duc_v100 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:25:22 Kamasoutra a écrit :
Il est très bien le navigateur BraveOui mais il reste basé sur des choix d'architecture de Google car il est basé sur chromium et ce sont les équipes de Google qui gèrent chromium.
Donc si demain Google imprimente des choix restrictifs dans son architecture brave sera forcé de les avoirLa ou Firefox a son propre noyaux et son indépendance totale du choix des features
Il faut savoir que culturellement Mozilla a toujours eu des idées marxistes. Leur ancien logo ne laisse aucun doute (j'avais lu un interview qui expliquait que leur logo est inspiré du communisme) :
C'est une des boîtes tech où il y a le plus de LGBT, ils font de la discrimination positive. Ils ont une politique pour engager des minorités avant tout. C'est pour ça que leur logiciel coule au passage, cette boîte ne fonctionne pas selon un modèle méritocratique. Elle est ultra-déficitaire et en fait c'est Google qui injecte du pognon dans Firefox pour ne pas que Chrome se retrouve en situation de monopole sur le marché et soit séparé de la maison mère.
Impossible d'échapper à cette idéologie sur internet
Le progressisme a juste gangrené la silicon valley et donc par extension la quasi totalité de l'internet
C'est fascinant comment le gauchisme arrive toujours à se répandre comme un cancer dans les lieux d'influence : les journaux, l'école, les média sociaux
Le 09 janvier 2021 à 12:35:34 HVirguleH a écrit :
Ah oui et dire que je les soutenais en installant ça partout pour qu'ils coulent pasDans ma tête c'était LE navigateur qui ne prend pas position, fait sa vie et respecte ses utilisateurs
Bah ils le feront sans moi c'est fini
C'est pas parce que quelque chose est écrit que c'est une vérité.
Le 09 janvier 2021 à 12:37:28 OitanDeter4 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:34:45 PotDeMayo a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:33:25 madika9168 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:27:38 Duc_v100 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:25:22 Kamasoutra a écrit :
Il est très bien le navigateur BraveOui mais il reste basé sur des choix d'architecture de Google car il est basé sur chromium et ce sont les équipes de Google qui gèrent chromium.
Donc si demain Google imprimente des choix restrictifs dans son architecture brave sera forcé de les avoirLa ou Firefox a son propre noyaux et son indépendance totale du choix des features
Il faut savoir que culturellement Mozilla a toujours eu des idées marxistes. Leur ancien logo ne laisse aucun doute (j'avais lu un interview qui expliquait que leur logo est inspiré du communisme) :
C'est une des boîtes tech où il y a le plus de LGBT, ils font de la discrimination positive. Ils ont une politique pour engager des minorités avant tout. C'est pour ça que leur logiciel coule au passage, cette boîte ne fonctionne pas selon un modèle méritocratique. Elle est ultra-déficitaire et en fait c'est Google qui injecte du pognon dans Firefox pour ne pas que Chrome se retrouve en situation de monopole sur le marché et soit séparé de la maison mère.
Impossible d'échapper à cette idéologie sur internet
Le progressisme a juste gangrené la silicon valley et donc par extension la quasi totalité de l'internet
C'est fascinant comment le gauchisme arrive toujours à se répandre comme un cancer dans les lieux d'influence : les journaux, l'école, les média sociaux
Qui se répands toujours dans tous les domaines parasites de la société
Le 09 janvier 2021 à 12:37:21 TnepreselAAAAAA a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:35:58 -W9v17 a écrit :
Jamais je quitte Firefox désoléles golems qui utilisent firefox en 2021
alors que c'est hyper lourd et que c'est de la grosse merde
Si vous boycottez toutes les marques qui sont progressiste vous mourriez de faim aujourd'hui les hypocrites
La rage des petits bras
Et oui le Trumpisme est mort
Le 09 janvier 2021 à 12:37:13 madika9168 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:35:58 -W9v17 a écrit :
Jamais je quitte Firefox désoléBrave est encore plus axé sécurité et vie privée. Il a même été créé avec cette préoccupation au centre du produit dès ses débuts
Brave c'est une merde sans nom sous chromium encore plus lent que le plus lent des navigateur, jamais tu me feras installé cette merde
Le 09 janvier 2021 à 12:38:16 michel_genial a écrit :
La photo + le titre https://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-384454-leweb-10-baker-mission-mozilla-moitie-remplie.html
Cette femme CEO de Mozilla, c'est une honte. Elle a AUCUN talent technique, elle ne sait pas coder. Alors elle fait de l'idéologie progressiste au lieu de créer le meilleur navigateur.
Données du topic
- Auteur
- madika9168
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 12:23:02
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 424