Nantes : le prefet surpris par le niveau de délinquance pointe du doigt le coupable
Le 15 janvier 2021 à 16:11:19 La-petite-Yui a écrit :
En république soviétique française il y à des tabous n'en deplaisax.
il y a pas d'insécurité dans un pays soviétique on est dans un pays trop ouvert et décadent
Le 15 janvier 2021 à 13:48:03 Icchoux a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:43:13 Der_Foureure a écrit :
Prochaine étape : l'hypersexualisation des vêtements est trop souvent présente chez les victimes.
On bosse sur une solution à base de grand foulard...Les femmes en burqa se font beaucoup moins agresser hein
D'ailleurs en Autriche quand il y a eu un attentat, le terro ne tirait pas sur les voilées
Abruti qu on est à dépenser des milliards en R&D pour de l équipement militaire alors qu il suffisait d équiper nos forces de l ordre avec des burka
énorme les mecs, ils se surpassent de jour en jour
1984 n'a jamais été aussi réel. les victimes sont les coupables
Le 15 janvier 2021 à 16:12:31 TITANbrindille a écrit :
Jamais eu de pb à Nantes
1er gaucho
Le 15 janvier 2021 à 11:56:51 Francinsoumis a écrit :
"...Depuis mon arrivée, je suis effectivement surpris du niveau de délinquance que je constate sur ce territoire...
....L’alcool est trop souvent présent que ce soit chez les coupables mais aussi chez les victimes qui ne sont plus en capacité de défendre. Ce sera l’une des priorités en 2021....."le coupable est donc l hyperalcolisation des victimes ....
après la crise sanitaire il va régler le problème
j avoue le mec est enorme, la faute aux victimes dans l incapacité de se defendre
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 15 janvier 2021 à 12:39:30 MaxwellDillon a écrit :
salaud d'alcool, je le savais
On remarque d'ailleurs une sur-représentation de l'alcool dans les prisons françaises.
Ça ne peut être un hasard.
Le 15 janvier 2021 à 16:14:48 Risitas-Emploi a écrit :
Faudrait vérifier si c'est un franc-maçon, c'est souvent le point commun de ces dirigeants qui font semblant d'être cons
tous ceux au pouvoir le sont ou presque, c est ça la republique, l avenement des francs macs et leurs copains de la commu indicible
Le 15 janvier 2021 à 13:11:07 KheyRoyali7te a écrit :
Eviter le vrai problème avec tant de culot, c'est vraiment de l'art
il merite de se faire monter en l air par les nantais, rien d autre cette raclure
Le 15 janvier 2021 à 16:14:48 Risitas-Emploi a écrit :
Faudrait vérifier si c'est un franc-maçon, c'est souvent le point commun de ces dirigeants qui font semblant d'être cons
Evidemment qu'il sait d'où vient le problème, il fait semblant de pas le voir.
Données du topic
- Auteur
- francInsoumis
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 11:56:51
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 262