Topic de francInsoumis :

Nantes : le prefet surpris par le niveau de délinquance pointe du doigt le coupable

Ayaaaaa mais jusqu'où iront-ils :rire:
Rien que sa tete putain, quel candaule :rire:
j'ai un collégue au boulot qui me dit que le point commun entre toutes les agressions c'est l'effet de groupe et la jeunesse des individus et qu'il faut arriver à ce que les gamins soient moins influençables.
Mais il le dit sans ironie hein :hap:

Le 16 janvier 2021 à 02:14:06 caleb44 a écrit :
j'ai un collégue au boulot qui me dit que le point commun entre toutes les agressions c'est l'effet de groupe et la jeunesse des individus et qu'il faut arriver à ce que les gamins soient moins influençables.

Bordel les bretons sur le deni c est les meilleurs :oui:

Le 16 janvier 2021 à 02:14:06 caleb44 a écrit :

Ces gens méritent de se faire grand remplacer.

Les Français qui se battront pour la survie recréeront une race sûre d'elle même et dominatrice d'individus intraitables et ambitieux.

Ah parce qu'on a le droit de se défendre en France ? Première nouvelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si tu as le malheur de blesser involontairement le mec tu prends tarif. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je comprends pas c'est quoi l'intérêt de protéger les délinquants et d'accuser les victimes ? Il doit bien avoir un but derrière :(
Soit ça soit ils sont vraiment pas conscient du fond de problème, et pour des gens au pouvoir depuis plusieurs années c'est impossible, je peux pas croire qu'il existe des gens aussi aveugle que ça
Nantes ce laboratoire a ciel ouvert de la France de demain :bave:
Les Nantais qui découvrent qu'ils ne font pas partie du "vivre-ensemble".
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png
Ces jeunes gens agressent les personnes bourrés pour leur donner une leçon sur les dangers de l'alcool, ils méritent une médaille
C'est vrai que même moi bourre j'ai du mal à esquiver des tirs d'ak47 et des coups de couteaux, maintenant tout est clair :)
Préfet de gauche. Ces gens se voilent la face jusqu'au jour où ça ira mal.
Continuez à voter Hollande et Macron, continuez :)
BVG ? Les préfets sont de simples extensions de l'exécutif avec pour tuteur l'intérieur.
Ils n'ont pas intérêt à changer la ligne politique de leurs chefs :hap:
Encore cette Villageoise !!

Le 11 mai 2021 à 15:43:28 :
BVG ? Les préfets sont de simples extensions de l'exécutif avec pour tuteur l'intérieur.

Non mais regarde d'où vent le préfet..

PRG > EM. Tout est dit ...

Le 11 mai 2021 à 15:48:45 :

Le 11 mai 2021 à 15:43:28 :

Non mais regarde d'où vent le préfet..

PRG > EM. Tout est dit ...

Nous sommes bien d'accord :hap:

Données du topic

Auteur
francInsoumis
Date de création
15 janvier 2021 à 11:56:51
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC