Nantes : le prefet surpris par le niveau de délinquance pointe du doigt le coupable
Mais il le dit sans ironie hein
Le 16 janvier 2021 à 02:14:06 caleb44 a écrit :
j'ai un collégue au boulot qui me dit que le point commun entre toutes les agressions c'est l'effet de groupe et la jeunesse des individus et qu'il faut arriver à ce que les gamins soient moins influençables.
Bordel les bretons sur le deni c est les meilleurs
Le 16 janvier 2021 à 02:14:06 caleb44 a écrit :
j'ai un collégue au boulot qui me dit que le point commun entre toutes les agressions c'est l'effet de groupe et la jeunesse des individus et qu'il faut arriver à ce que les gamins soient moins influençables.
Ces gens méritent de se faire grand remplacer.
Les Français qui se battront pour la survie recréeront une race sûre d'elle même et dominatrice d'individus intraitables et ambitieux.
Soit ça soit ils sont vraiment pas conscient du fond de problème, et pour des gens au pouvoir depuis plusieurs années c'est impossible, je peux pas croire qu'il existe des gens aussi aveugle que ça
Ils n'ont pas intérêt à changer la ligne politique de leurs chefs
Le 11 mai 2021 à 15:43:28 :
BVG ? Les préfets sont de simples extensions de l'exécutif avec pour tuteur l'intérieur.
Ils n'ont pas intérêt à changer la ligne politique de leurs chefs
Non mais regarde d'où vent le préfet..
PRG > EM. Tout est dit ...
Le 11 mai 2021 à 15:48:45 :
Le 11 mai 2021 à 15:43:28 :
BVG ? Les préfets sont de simples extensions de l'exécutif avec pour tuteur l'intérieur.
Ils n'ont pas intérêt à changer la ligne politique de leurs chefsNon mais regarde d'où vent le préfet..
PRG > EM. Tout est dit ...
Nous sommes bien d'accord
Données du topic
- Auteur
- francInsoumis
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 11:56:51
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 262