Nantes : le prefet surpris par le niveau de délinquance pointe du doigt le coupable
Et voilà pourquoi notre pays part en sucette.
Quand, aux manettes, on laisse toute une bande de bras cassés, qui IRL sans gardes du corps, se ferait pulvériser par le produit de leurs décisions ubuesques depuis des décennies, on en arrive à ce moment de déni.
Cet homme, en plus d'être hors-sol, est dangereusement incompétent.
Le 15 janvier 2021 à 13:25:29 Deretour4 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:05:19 Luxicer a écrit :
Il est aveugle ?non il sait très bien le VRAI probleme , mais il dira rien sinon il perd son poste
C'est ça
Le 15 janvier 2021 à 13:27:52 CARISTEINTERIM a écrit :
Non le problème c'est l'extrême droite.
Exact.
Le 15 janvier 2021 à 13:24:04 Icchoux a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:10:07 Francinsoumis a écrit :
faire la sortie des bars pour dépouiller en masse, des réseaux en ont fait leur spécialité à Nantes... les commerçants se plaignent depuis 5 ans , les étudiants (même ultra gauche) font des vidéos pour expliquer leur agression https://www.youtube.com/watch?v=R115DDQs7HM&feature=emb_logo
Le mec est préfet et accuse l'insouciance des célestins venu chiller autour d'une pinteCommentaires suspendus
La vidéo
Les Nantais qui reprennent en pleine poire le boomerang de leur idéologie mortifère
Succulent
Le 15 janvier 2021 à 13:29:39 Estival a écrit :
Je suis nantais et vais écrire une lettre ouverte au préfet. Si vous avez été agressés, ou voulez cosigner n'hésitez pas à me contacter en mp.
ca sert à rien khey arretez de voter pour votre maire de gauche deja
Le 15 janvier 2021 à 11:56:51 Francinsoumis a écrit :
"...Depuis mon arrivée, je suis effectivement surpris du niveau de délinquance que je constate sur ce territoire...
....L’alcool est trop souvent présent que ce soit chez les coupables mais aussi chez les victimes qui ne sont plus en capacité de défendre. Ce sera l’une des priorités en 2021....."le coupable est donc l hyperalcolisation des victimes ....
après la crise sanitaire il va régler le problème
Dans un sens, c'est pas con ce qu'il dit
Nantes foisonne de bars divers et variés
Bagarres tout les soirs
Ce qu'il a voulu dire sur les victimes à mon avis c'est que une fois alcoolisés, elles ne prennent plus de décisions illogiques
(Genre passer dans un quartier chaud sans personne avec soi)
Le 15 janvier 2021 à 13:21:23 BatoGonflable8 a écrit :
Les français ont perdu la guerre, tant que l'ennemi ne sera pas nommé c'est foutu
Je crois que t'as pas bien compris ce qu'il se passe, ceux qui ont le pouvoir ont pour ennemi les populations natives car elles sont réticente à leurs réformes et à l'esclavage, donc ils ne vont certainement pas se mettre à nommer ceux qui font le sale boulot à leur place.
Le 15 janvier 2021 à 13:30:14 Lepseudoexpert a écrit :
Je suis nantais et vais écrire une lettre ouverte au préfet. Si vous avez été agressés, ou voulez cosigner n'hésitez pas à me contacter en mp.ca sert à rien khey arretez de voter pour votre maire de gauche deja
Conçois-tu les différences de responsabilités entre maire et préfet ?
Le 15 janvier 2021 à 13:30:15 World-of-wise a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 11:56:51 Francinsoumis a écrit :
"...Depuis mon arrivée, je suis effectivement surpris du niveau de délinquance que je constate sur ce territoire...
....L’alcool est trop souvent présent que ce soit chez les coupables mais aussi chez les victimes qui ne sont plus en capacité de défendre. Ce sera l’une des priorités en 2021....."le coupable est donc l hyperalcolisation des victimes ....
après la crise sanitaire il va régler le problème
Dans un sens, c'est pas con ce qu'il dit
Nantes foisonne de bars divers et variésBagarres tout les soirs
Ce qu'il a voulu dire sur les victimes à mon avis c'est que une fois alcoolisés, elles ne prennent plus de décisions illogiques
(Genre passer dans un quartier chaud sans personne avec soi)
Le 15 janvier 2021 à 13:31:44 Estival a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:30:14 Lepseudoexpert a écrit :
Je suis nantais et vais écrire une lettre ouverte au préfet. Si vous avez été agressés, ou voulez cosigner n'hésitez pas à me contacter en mp.ca sert à rien khey arretez de voter pour votre maire de gauche deja
Conçois-tu les différences de responsabilités entre maire et préfet ?
Non c'est sur mais bon
Données du topic
- Auteur
- francInsoumis
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 11:56:51
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 262