Nantes : le prefet surpris par le niveau de délinquance pointe du doigt le coupable
Le 15 janvier 2021 à 12:51:14 Imsosadhe a écrit :
Complètement zinzax les gauchistes
Je suis de Nantes, que des gauchistes partout, j'ai discuté avec eux j'avais envie de me tirer une balle, limite ils vont se faire défoncer la gueule par un chance ils vont dire "Non mais c'est de ma faute, je l'ai mal regardé aussi"
Ayaaa le prefet:
Mes chers concitoyens je vous rappelle que l alcool est "haram" dans notre religion
Bien à vous
L'alcool est une excuse pour les agresseurs et une faute pour les agressés
La gauche putain
Le 15 janvier 2021 à 12:53:42 Francinsoumis a écrit :
en gros il explique que les victimes sont pas assez agressives ou incapables de se défendre convenablement.
Les mecs agressent a 2 ou 4et ciblent les personnes isolées
du coup la solution c'est de sortir avec un garde du corps ou un lance flamme ?
Non si tu prend un lance-flamme tu va en prison car tu as tous les codes, c'est ton privilège blanc
Le 15 janvier 2021 à 12:11:18 Email_Jetable22 a écrit :
Un bon baizuo
Le 15 janvier 2021 à 12:18:36 Francinsoumis a écrit :
il insiste bien "Je dois dire que je n’avais pas connu ce niveau de violences dans d’autres territoires en France. Et pourtant j’ai pas mal roulé ma bosse, avec une vingtaine de départements à mon compteur. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas une fatalité. Il y a un travail particulier à conduire pour enrayer cette violence qui n’est d’ailleurs pas sans lien avec l’hyperconsommation d’alcool et la consommation de produits stupéfiants que je viens d’évoquer."
Je suis sur que si il retourne dans les territoires d’il y a 20 ans
Il verra que c’est le meme bordel
Et meme sans alcool
Données du topic
- Auteur
- francInsoumis
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 11:56:51
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 262