Nantes : le prefet surpris par le niveau de délinquance pointe du doigt le coupable
Le 15 janvier 2021 à 13:29:50 CovideoPointCom a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:24:04 Icchoux a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:10:07 Francinsoumis a écrit :
faire la sortie des bars pour dépouiller en masse, des réseaux en ont fait leur spécialité à Nantes... les commerçants se plaignent depuis 5 ans , les étudiants (même ultra gauche) font des vidéos pour expliquer leur agression https://www.youtube.com/watch?v=R115DDQs7HM&feature=emb_logo
Le mec est préfet et accuse l'insouciance des célestins venu chiller autour d'une pinteCommentaires suspendus
La vidéo
Les Nantais qui reprennent en pleine poire le boomerang de leur idéologie mortifère
Succulent
Ce sont les préfets qui bloquent tout
un peu comme la gestion du covid
Les malfrats repèrent les gens qui sortent des bars, le problème n'est pas les bars: combattre les bars serait combattre notre culture.
Il faut se sortir les doigts du cul et implanter une police de nuit à de commerce à la gare et au hangar à bananes.
Ca me rappelle l'article sur deux mecs qui en avaient tués un autre dans le tram à Lyon : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-meurtre-du-metro-les-deux-agresseurs-interpelles-alors-qu-ils-etaient-avec-des-prostituees_36241387.html
Le 15 janvier 2021 à 13:33:33 Arbre10Gosses a écrit :
Ils ont voté pour lui bordel
le desco on vote pas pour un préfet
On dirait un article du gorafi
Monsieur le préfet, les agressions dans votre ville se multiplie, un commentaire ?
Oui, le problème c'est qu'après trois pintes les citoyens ne sont plus en mesure d'esquiver les couteaux
Ah et aussi, toute les personnes ivres sont responsables de la mort d'un adolescent de quinze ans par balle
Vous vous êtes vu quand vous avez bu ?
En vrai c'est vraiment plaisant. Savoir que les bastions de la gauche se font chanced
J'espère que l'état va leur envoyer pleins de migrants de Paris
La Bretagne black blanc beur
Le 15 janvier 2021 à 13:33:18 Jenculovsky a écrit :
Ayaaa ça va trop loin bordel c'est pas possible de faire l'autruche à ce point
Ca me rappelle l'article sur deux mecs qui en avaient tués un autre dans le tram à Lyon : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-meurtre-du-metro-les-deux-agresseurs-interpelles-alors-qu-ils-etaient-avec-des-prostituees_36241387.html
"Les deux responsables du meurtre abominable devront payer pour leurs actes, des actes qui n’ont rien à voir avec leur nationalité, ni leur statut de demandeurs d’asile, mais tout simplement par le fait que l’alcool peut rendre fou."
MAIS PUTAIN WTF
Je me sens touché doublement par ses déclarations, premièrement car je consomme occasionnellement des stupéfiants et que RIEN ne justifie sa diffamation de complicité avec la pègre (l'état est le premier complice puisqu'il empêche l'autosuffisante et impose d'avoir recours au trafic) et bien évidemment par le fait que quel qu'ait été mon niveau d'alcoolisation au moment des faits -j'étais sobre- ce n'est pas une politique liberticide qui m'aurait sauvé, mais des vigiles.
Le 15 janvier 2021 à 13:34:53 Lepseudoexpert a écrit :
Je comprends pas ce qu'on attend pour supprimer les préfets, l'ARS et toutes ces choses inutiles qui coutent cher à la France
Maladie mentale / 10
T'as une immigration qui met le pays à feu et à sang, ta solution c'est de supprimer les institutions
Le 15 janvier 2021 à 13:33:18 Jenculovsky a écrit :
Ayaaa ça va trop loin bordel c'est pas possible de faire l'autruche à ce point
Ayaaaa
Les deux responsables du meurtre abominable devront payer pour leurs actes, des actes qui n’ont rien à voir avec leur nationalité, ni leur statut de demandeurs d’asile, mais tout simplement par le fait que l’alcool peut rendre fou.
Le 15 janvier 2021 à 13:36:18 Sicarscan212 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:34:53 Lepseudoexpert a écrit :
Je comprends pas ce qu'on attend pour supprimer les préfets, l'ARS et toutes ces choses inutiles qui coutent cher à la FranceMaladie mentale / 10
T'as une immigration qui met le pays à feu et à sang, ta solution c'est de supprimer les institutions
Je parle pas des institutions mais des mecs inutiles qui vont meme jusqu'a mettre des battons des maires
Données du topic
- Auteur
- francInsoumis
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 11:56:51
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 262