TINDER : mon bilan en 6 jours
SuppriméLe 19 janvier 2021 à 14:19:08 sarkodubled a écrit :
mais t'es chauve ???
FULL chauve
Je comprends un peu les kheys qui ont le seum parce qu’ils ont le "bug"... mais faut pas abuser non plus.
Regardez bien le Tinder de l’OP, ça devrait vous donner de la force, en plus il propose de donner des conseils.
Les redpilled, go muscu au lieu de chialer.
Go muscu et vous aurez beau être chauve, beauf, avec un style qui laisse à désirer et des photos de beauf dans votre Audi, ça augmentera bien plus vos chances que de venir pleurer sur le forum.
Vous savez pas tirer les bons enseignements de ce genre de topics.
Le 19 janvier 2021 à 13:24:10 LacduBourget3 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 08:32:52 ViIIeurbannais a écrit :
Pk tu t'es rasé les cheveux bg ?calvasse kheyou
Aie, en soit tu as de la chance si tu plais autant malgré la boule à zéro
Le 19 janvier 2021 à 14:23:58 sarkodubled a écrit :
ca me fais un buguer parce que je pensais pas qu'un chauve de 30 ans pouvait attirer des jeunes de 20 ans.
Bah c’est normal que tu penses ça si ta seule source d’infos sur les femmes c’est le FORUM. Si tu regardes dans les faits tu verras que les jeunes filles sont souvent attirées par des mecs plus vieux.
Tu crois qu’IRL les filles se disent "oh lol après 25 ans t’oublies, les mecs sont moins vigoureux et ils perdent leur cheveux"?
C’est plutôt "mmmh wouah Cristiano Ronaldo il est trop beau..."
"Mais il a 35 ans et tu en as 19"
"Et alors?..."
Avec cette génération matrixé par instagram, et les mannequins avec des cheveux parfait, le fait qu'un chauve puisse chopper autant ca donne de l'espoir pour les futurs calvitieux.
Parce que normalement les fille plus jeunes ( sous 25 ans), sont pas attirées par le cliché full chauve muscu jason statham,etc...
Je voudrais tester platinum là parce que j'ai plus de like, et que je ne veux pas recréer mon compte, mais ils ne me proposent plus platinum, seulement + et gold
Elle est vraiment mystique cette appli
Le 19 janvier 2021 à 14:33:21 sarkodubled a écrit :
non c'est pas ca le problème. Ce que me fais buguer c'est plus la calvitie.
Avec cette génération matrixé par instagram, et les mannequins avec des cheveux parfait, le fait qu'un chauve puisse chopper autant ca donne de l'espoir pour les futurs calvitieux.
Parce que normalement les fille plus jeunes ( sous 25 ans), sont pas attirées par le cliché full chauve muscu jason statham,etc...
Après si tu as une belle gueule ça passe, comme faire 1m70 si vraiment tu es beau tu plairas à des filles
Le 19 janvier 2021 à 14:33:21 sarkodubled a écrit :
non c'est pas ca le problème. Ce que me fais buguer c'est plus la calvitie.
Et pourtant...
Et pourtant ...
Je suis un giga BG pour la plupart des meufs a qui je parle
Pour plein de meufs elles adorent le style BG yeux clairs boule à Z go muscu stylé
Genre le style alpha
surtout les meufs de 30 ans , la je fais un CARTON
De tte façon regarde mes interactions elles mouillent leur cullote et en vrai c’est pire
Regarde le mannequin prisonnier avec les yeux bleus la, ou Kelly slater
Gardez espoir les futur calvitieux
Le 19 janvier 2021 à 14:41:11 sarkodubled a écrit
quelle taille l'OP?
1.75 80 kilos
t'as jamais de réflexion sur ta taille ou calvitie?
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 09:54:22
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 16:17:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC