TINDER : mon bilan en 6 jours
SuppriméT'es tchetchene khey ?
L'op qui nous enfonce plus profondément dans notre dépression...
C'est quoi ces conneries genre les meufs elles font les loveuses en société et tout mais elles branlent des inconnus rencontrés sur internet entre deux mcdo... C'est quoi ces conneries on dirait limite deux potes qui se dépannent sans se toucher les boules.... Loi de pareto tout ça tout ça...
La redpill est bien réelle
Le 18 janvier 2021 à 23:20:27 LacduBourget3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:17:23 BatoGonflable4 a écrit :
l'auteur tu prend les photo toi meme ou avec l'aide d'un photographe?2 selfie et une photo iphone prise par mon pote
pas besoin de photographe
ensuite sur whats app jleur envoie des vidéo
je les voit " ah ouais t'es mieux en vrai qu'en photo hihi "
tu connais la suite
meme réaction sauf que moi mes photo elles sont ultra claqué
l'effet de surprise et le choque est encore plus grand auprès des femmes mais c'est super galère de serrer sur hors IRL
Le 18 janvier 2021 à 23:19:34 LacduBourget3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:16:58 ZehEd a écrit :
L'auteur, t'es un ancien Célestin puceau tardif non ? Dis la vérité, on ne te jugera pas.la régalade depuis l'age de 20 ans kheyou, sans mentir
au point ou en vacances au maroc, les meufs sur la plage venaient me dire que jetais BG , jme suis meme fait bran** derrière les rocher par une meuf rencontré 20 minutes avant
Les fameuses femmes moins portés sur le sexe biologiquement que les hommes
Elles kiffent juste se faire troncher par les bg
Moi j'ai qui dans ma vie ? Personne merci l'op de me le rappeler
ZERO
Le 18 janvier 2021 à 23:23:33 SirGolby a écrit :
J'ai lu les 30 pages, bordel cette horde de redpill j'ai bien ri
T'es tchetchene khey ?
ahi, dz khey
blanc de peau yeux clairs , type caucasien
Franchement les mec vous faites pitié, vous demandez des conseils comme s’il y avait quelque chose de particulier à faire pour serrer.
‘Ouaah t’as fait une photo dans ton Audi, c’est ça le secret!’
Réveillez vous, si vous êtes moches y a rien à faire hein
Le 18 janvier 2021 à 23:26:02 BeSimplyJokyyy a écrit :
L'auteur, t'es un ancien Célestin puceau tardif non ? Dis la vérité, on ne te jugera pas.la régalade depuis l'age de 20 ans kheyou, sans mentir
au point ou en vacances au maroc, les meufs sur la plage venaient me dire que jetais BG , jme suis meme fait bran** derrière les rocher par une meuf rencontré 20 minutes avant
ZERO
c'est un mythe kheyou
je claque des doigts elles se mettent a 4 pattes
une meuf je l'ai fait aboyée " dis waf waf" nofake
rdv tinder jdebarque chez elle, elle mouille sa cullotte " t'es trop beau c'est abusé, jsuis pas au niveau " ( la meuf etait une 7-8 )
pleine de hihi et de haha, elle a fini par me sucer, jlai dégommé puis levrette et sodo a sa demande ' première fois'
elle m'a dit " meme mon ex m'avait pas fait ca"
jpeux te raconter un milliard d'anecdote
jparle avec une meuf, elle me dis jsuis chez ma mère , jlui dis descend jviens te voir vite fais je galère la ( elle habitait a 10 mn )
elle descend en robe dans la nuit, me pompe au bout de 5 mn ds la voiture " t'es trop beau"
Le 18 janvier 2021 à 23:38:53 LacduBourget3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:26:02 BeSimplyJokyyy a écrit :
ZERO
c'est un mythe kheyou
je claque des doigts elles se mettent a 4 pattes
une meuf je l'ai fait aboyée " dis waf waf" nofake
rdv tinder jdebarque chez elle, elle mouille sa cullotte " t'es trop beau c'est abusé, jsuis pas au niveau " ( la meuf etait une 7-8 )
pleine de hihi et de haha, elle a fini par me sucer, jlai dégommé puis levrette et sodo a sa demande ' première fois'
elle m'a dit " meme mon ex m'avait pas fait ca"
jpeux te raconter un milliard d'anecdote
jparle avec une meuf, elle me dis jsuis chez ma génitrice , jlui dis descend jviens te voir vite fais je galère la ( elle habitait a 10 mn )
elle descend en robe dans la nuit, me pompe au bout de 5 mn ds la voiture " t'es trop beau"
dimanche aprem la cadre rh bourgeoise que j'ai prise en photo, elle m'a rincé le mcdo et me branlait pendant qu'elle me racontait son voyage aux states
le pire c'est que je n'exagère meme pas
faut jamais les mettre sur un pied d'estale
après jai rencontré un tas de meuf bcp moins facile, et des meufs gentille etc ...
Le 18 janvier 2021 à 23:49:51 dckhd a écrit :
Bah je baise sans difficulté aussi et j'ai plus envie de rien actuellement je fais que dormir à passer mes journées ici
moi jsuis un peu démoralisé, jdois me faire des marathons meuf le week end, jme repose meme pas de la semaine
a l'époque je pouvais les étaler, en plus jvois plus mes potes on ne va plus aux snacks, ca m'fait chier , les moments avec les potos c'est souvent mieux qu'un rdv tinder ou jvais serrer la 8 hein
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 09:54:22
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 16:17:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC