TINDER : mon bilan en 6 jours
SuppriméLe 15 janvier 2021 à 09:54:22 LacDuBourget2 a écrit :
90% de gourgandines qui ont eu des plans culs ou plan sans lendemain
Difficile de trouver une copine dans ce monde de gourgandines
Je me contente de profiter
La majorité des meufs entament la conversation par un
« salut  »
Des questions ?
Encore une fois ou sont les screen?
Le 15 janvier 2021 à 09:56:38 Nagazalex a écrit :
T'as oublié de préciser fake bg
Je suis donc un fakeBG
Flatteur
T’es le mec de 32 ans ?
Tu me fais rêver sache le
Mon fake bg 9/10 commence a souffrir d'el famoso bug depuis hier... 82 likes hier, 88 aujourd'hui et plus de nouveaux depuis... c'est hardcore quand tu vois la gueule de mon fake... tu te dis merde si un mec 2x ma note a aussi le bug au bout de 48h, comment nous on peut arriver a quelque chose...? j'attends de voir si ça atteint les 100, des que ça dépasse les 100 je passe en compte regular pour commencer le game, une fois que j'aurais réussi a avoir des photos potables... 150 essais pour une photo valable moyenne... pas facile quand t'as personne pour te prendre et que t'as qu'un portable.
Par contre moi je cherche vraiment quelque chose de sérieux, pas envie de m'amuser ou autre, donc je sais pas si je suis sur la bonne appli en fait... même si vous me direz qu'il y a de tout partout
Le 15 janvier 2021 à 10:01:01 st_branham a écrit :
Mon fake bg 9/10 commence a souffrir d'el famoso bug depuis hier... 82 likes hier, 88 aujourd'hui et plus de nouveaux depuis... c'est hardcore quand tu vois la gueule de mon fake... tu te dis merde si un mec 2x ma note a aussi le bug au bout de 48h, comment nous on peut arriver a quelque chose...? j'attends de voir si ça atteint les 100, des que ça dépasse les 100 je passe en compte regular pour commencer le game, une fois que j'aurais réussi a avoir des photos potables... 150 essais pour une photo valable moyenne... pas facile quand t'as personne pour te prendre et que t'as qu'un portable.Par contre moi je cherche vraiment quelque chose de sérieux, pas envie de m'amuser ou autre, donc je sais pas si je suis sur la bonne appli en fait... même si vous me direz qu'il y a de tout partout
C’est bizarre khey moi j’ai une 20aine de match par jour même au bout de 5jours
Et je trie quand même !
Faut voir où tu te situes
"des questions ?"
Ça fait quoi de résumer sa vie à des baises et la validation esthétique de femmes qui t'auraient jetée si t'étais moche
Le 15 janvier 2021 à 09:54:22 LacDuBourget2 a écrit :
90% de gourgandines qui ont eu des plans culs ou plan sans lendemain
Difficile de trouver une copine dans ce monde de gourgandines
Je me contente de profiter
La majorité des meufs entament la conversation par un
« salut  »
Des questions ?
Malheureusement pour ceux qui cherchent l'amour, Tinder est plus pensé pour la consommation rapide (s'ils limitaient les likes possible par jour drastiquement cela pourrait changer mais ça irait contre leurs intérêts de faire ça, donc bon)
Le 15 janvier 2021 à 10:04:13 okokokdsf a écrit :
"des questions ?"Ça fait quoi de résumer sa vie à des baises et la validation esthétique de femmes qui t'auraient jetée si t'étais moche
Le 15 janvier 2021 à 10:03:27 Redfurtif a écrit :
À quoi ça sert d'avoir 188 like tu vas les baiser tous ?
Non justement pas le temps
Sinon regarde l’insolence
Je rigole avec cette 8/10 bourgeoise de mon nombre de matchs parce que elle m’avait dit : « comment tu fais pour parler à toutes ?! »
Le 15 janvier 2021 à 10:04:42 Sweetsweecide a écrit :
T'en a bz combien ?
Cette semaine 2
Pas le temps ni l’envie d’en baiser tout les jours
Ce week end j’en baise 2 encore
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget2
- Date de création
- 15 janvier 2021 Ã 09:54:22
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 Ã 16:17:48