TINDER : mon bilan en 6 jours
SuppriméLe 18 janvier 2021 à 23:55:16 dckhd a écrit :
Mais tu met des capotes ? rien que le fait de m'imaginer baiser une gourgandine de tinder avec me donne des sueurs froides.
90% oui
les 10% de non ce sont vraiment des fusées exigeantes ( de haut standing, dans des conditions particulières et sur le moment souvent le matin ca dérape sans capote )
Le 19 janvier 2021 à 00:09:48 JuristeAuRSA a écrit :
Pourquoi l'op tu viens faire le fifou ici avec les crasseuses de Tinder que t'as baisées alors que nous ici on a le bug Tinder ? Tu es un pauvre gars. Un conseil : fais attention quand tu baises les trainées de Tinder, ce serait bête que tu chopes une merde, genre MST bien virulente, voire pire.
Non mais il a raison il veut juste faire le beau et se branler sur moi même, ce qui est tout à fait légitime... On aime tous se sentir supérieur aux autres... Ça sert à rien de faire le moralisateur...
Inchallah il fait un accident de la route avec sa audi RS4 qu'ils finissent tétraplégiques et seule à chier dans des tuyaux défigurés de partout sur son lit de mort... Qu'il soit regarder avec dégoût par ses congénères... Il comprendra peut être un jour la souffrance dont nous avons vécu, profites en bien l'op nonobstant je ferais une incantation pour qu'un malheur t'arrives sah
Le 19 janvier 2021 à 00:17:30 BeSimplyJokyyy a écrit :
Pourquoi l'op tu viens faire le fifou ici avec les crasseuses de Tinder que t'as baisées alors que nous ici on a le bug Tinder ? Tu es un pauvre gars. Un conseil : fais attention quand tu baises les trainées de Tinder, ce serait bête que tu chopes une merde, genre MST bien virulente, voire pire.Non mais il a raison il veut juste faire le beau et se branler sur moi même, ce qui est tout à fait légitime... On aime tous se sentir supérieur aux autres... Ça sert à rien de faire le moralisateur...
Inchallah il fait un accident de la route avec sa audi RS4 qu'ils finissent tétraplégiques et seule à chier dans des tuyaux défigurés de partout sur son lit de mort... Qu'il soit regarder avec dégoût par ses congénères... Il comprendra peut être un jour la souffrance dont nous avons vécu, profites en bien l'op nonobstant je ferais une incantation pour qu'un malheur t'arrives sah
Mais pourquoi vous cliquez sur le topic les incel ?
Avec cette mentalité vous méritez tout ce qui vous arrivent
Le 19 janvier 2021 à 00:20:23 Bigchibre70 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:17:30 BeSimplyJokyyy a écrit :
Pourquoi l'op tu viens faire le fifou ici avec les crasseuses de Tinder que t'as baisées alors que nous ici on a le bug Tinder ? Tu es un pauvre gars. Un conseil : fais attention quand tu baises les trainées de Tinder, ce serait bête que tu chopes une merde, genre MST bien virulente, voire pire.Non mais il a raison il veut juste faire le beau et se branler sur moi même, ce qui est tout à fait légitime... On aime tous se sentir supérieur aux autres... Ça sert à rien de faire le moralisateur...
Mais pourquoi vous cliquez sur le topic les incel ?
Avec cette mentalité vous méritez tout ce qui vous arrivent
En sah je sais je suis méchant mais je ne peux pas souhaiter le bonheur des gens qui se pavanent comme ça quand moi même je galère dans la vie... Au moins je suis honnête je lui souhaite de souffrir dans sa vie le plus douleursement possible
Perso j’aimerais bien avoir un seul match mais que ce soit le bon
J’ai fait le queutard comme l’auteur (fin je crois j’ai juste lu le début) et maintenant le sexe me dégoûte j’y arrive plus avec des randoms
Je sais pas quel âge a l’auteur mais si il est plus vieux que moi je sais pas comment il fait pour pas être fatigué de ça
Le 15 janvier 2021 à 10:06:34 LacDuBourget2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:03:27 Redfurtif a écrit :
À quoi ça sert d'avoir 188 like tu vas les baiser tous ?Non justement pas le temps
Sinon regarde l’insolence
Je rigole avec cette 8/10 bourgeoise de mon nombre de matchs parce que elle m’avait dit : « comment tu fais pour parler à toutes ?! »
Tu l'impressionnes pas avec tes 188 likes, elle en a des milliers chaque semaine
Le 19 janvier 2021 à 01:06:25 PseudoBan118 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:06:34 LacDuBourget2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:03:27 Redfurtif a écrit :
À quoi ça sert d'avoir 188 like tu vas les baiser tous ?Non justement pas le temps
Sinon regarde l’insolence
Je rigole avec cette 8/10 bourgeoise de mon nombre de matchs parce que elle m’avait dit : « comment tu fais pour parler à toutes ?! »Tu l'impressionnes pas avec tes 188 likes, elle en a des milliers chaque semaine
Sauf qu’elle est très sélective elle ne voit pas tout les likes
Perso je valide pas. Autre photo dans un autre contexte avec écrit la date du jour et l'heure. Et là ok.
Le 19 janvier 2021 à 08:32:52 ViIIeurbannais a écrit :
Pk tu t'es rasé les cheveux bg ?
calvasse kheyou
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 09:54:22
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 16:17:48
- Supprimé par
- Modération ou administration