TINDER : mon bilan en 6 jours
SuppriméLes meufs qui mettent en bio « Ça sert de m’aborder avec un « slt ça va ? » soyez un peu imaginatif les gars »
Les meufs en question quand elle t’aborde « slt » « coucou tu vas bien » « Hey »
Le 16 janvier 2021 à 15:37:25 gameapp a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 15:24:56 LacDuBourget2 a écrit :
En direct mes kheys
Je me gave avec cette marocaine
Les geste barrières fils de pute
Sinon pas mal khey
J'arrive à gérer des meufs mais j'ai pas autant de matchs, 1 tous les 2 jours au moins et principalement des 6-7
Je crois que mes photos sont eclatax aussi
Le 16 janvier 2021 à 15:47:58 Creutzfeldt94 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 15:37:25 gameapp a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 15:24:56 LacDuBourget2 a écrit :
En direct mes kheys
Je me gave avec cette marocaine
Les geste barrières fils de pute
Sinon pas mal khey
J'arrive à gérer des meufs mais j'ai pas autant de matchs, 1 tous les 2 jours au moins et principalement des 6-7
Je crois que mes photos sont eclatax aussi
Tu peux m’envoyer en cachant ta tête en MP khey je te dis mon avis perso
https://www.youtube.com/watch?v=9X_FaQcFz_4
Le 16 janvier 2021 à 13:46:28 gameapp a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 08:57:17 LacDuBourget2 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 08:54:20 BeybladeFan a écrit :
No fake BG pour ma part.
Si tu remonte le topic notamment à la page 4-5-6
Tu verras que je ne suis pas un fake BG mon kheyPas mal de khey m’ont déjà vu ici aussi
Le but du topic c’est de rigoler , de montrer que le ratio de match ne baisse pas avec la temps , et qu’il est possible pour bcp ( pas pour tous ) d’optimiser vraiment son physique et son style pour serrer plein de meufs
+ montrer les approches des meufs et la facilité
Avec un mec pas fake bg mais un vrai khey qui essaye de prendre soin de lui
Bien sur que que si il baisse
Le réservoir de meufs tinder ne peut pas se renouveller intégralement tous les jours. Il est démographiquement limité
Si t'as 5000 meufs dans ta zone, 80% t'auront vu dans les 48 premières heures qui suivent la création du compte. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un boost à la création du compte
Passé 48h les seules meufs qui peuvent encore te liker c'est les 20% qui restent et celles qui s'inscrivent après toi
Mais comme en ce moment la période du début de l'année, qui est traditionnellement un moment de forte activité sur les apps de rencontre, est conjuguée aux mesures contre le covid qui limitent les activités sociales, les effets de ce contexte particulier se répercutent sur la courbe de tes likes
Donc de 1, tes likes ont bien diminué après les 24 premières heures : t'es passé d'une centaine/24h le premier jour, à une trentaine/24h les suivant
Et de 2, le contexte actuel de nouvelle années et de fermeture des lieux de rencontres fait qu'il y a très probablement plus de meufs sur tinder en ce moment. Cette hausse de la fréquentation ne s’applique pas d'un coup, mais s'étale sur plusieurs jours. L'augmentation du nombre de nouveaux profils journaliers, a ainsi pour effet d'aplatir légèrement la courbe de tes likes
Vu comme ça ta raison , après l’heure joue beaucoup
En soirée = bcp plus de likes
Le 16 janvier 2021 à 09:55:36 LacDuBourget2 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:43:33 TARTINEURFOU93 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:22:20 LacDuBourget2 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 09:19:34 TARTINEURFOU93 a écrit :
Attend ; t’arrives a avoir 200 match avec la calve genre ?!ne jamais écouter ce forum
voila ce que je viens de recevoir a l'instant
Ah ouais t’es chaud si t’as « l’handicap » calvitie tu mesures combien si c’est pas indiscret ?
La chance khey profite bien
1m75 83 kgs go muscu
j'avais pour plan cul une meuf d'1m85 aristo qui voulait se poser avec moi
Le 15 janvier 2021 à 11:29:27 mulagod a écrit :
C’est dingue quand même vos conversations ne riment à rien et sont toutes plus inintéressantes les unes que les autres mais elles en redemandent
Le 15 janvier 2021 à 11:34:14 BepBeeeeep a écrit :
ce topic qui me fait bader, j'ai une boule à la gorge et une deprime qui repart, merci bande de con
courage khey
je comprendrai jamais les mecs qui exhibent leur match tinder sur ce forum
garde ça pour toi et tes potes khey
Le 17 janvier 2021 à 17:42:10 Canidinde a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 11:29:27 mulagod a écrit :
C’est dingue quand même vos conversations ne riment à rien et sont toutes plus inintéressantes les unes que les autres mais elles en redemandent
j'avoue khey, moi même je dis de la merde visiblement confirmé par plusieurs kheys
Le 15 janvier 2021 à 17:11:50 WallabyTriste a écrit :
le pauvre il prend encore cher nainbarbuj ai de la peine pour lui, vous etes mechants
bah après il est venu en mode full ego et condescendant alors que c'est un 5 max sur des photos pro et retouchés
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget2
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 09:54:22
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 16:17:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC