TINDER : mon bilan en 6 jours
SuppriméLe 16 janvier 2021 à 09:39:30 LacDuBourget2 a écrit :
Le 16 janvier 2021 Ă 09:33:03 ]Bourrichon15 a Ă©crit :
Pourquoi je suis dans une putain de petite ville oĂą tu te retrouve avec 4 nouveaux profils par jour...
ca par contre c'est la merde , rien de mieux qu'une grande ville
y'a le vivier de meufs qui se renouvelle constamment en plus
Ouep, depuis hier soir l'appli elle me trouve plus de profils dans un rayon de 45 km
Bon, par contre sur les 4 profils par jour, j'en match 2 en moyenne, c'est assez pour maintenir des conversations
D'ailleurs je vois une gourgandine stapreme :noel :
Le 16 janvier 2021 Ă 09:22:20 LacDuBourget2 a Ă©crit :
Le 16 janvier 2021 Ă 09:19:34 TARTINEURFOU93 a Ă©crit :
Attend ; t’arrives a avoir 200 match avec la calve genre ?!ne jamais écouter ce forum
voila ce que je viens de recevoir a l'instant
Ah ouais t’es chaud si t’as « l’handicap » calvitie tu mesures combien si c’est pas indiscret ?
La chance khey profite bien
Le 16 janvier 2021 Ă 09:43:33 TARTINEURFOU93 a Ă©crit :
Le 16 janvier 2021 Ă 09:22:20 LacDuBourget2 a Ă©crit :
Le 16 janvier 2021 Ă 09:19:34 TARTINEURFOU93 a Ă©crit :
Attend ; t’arrives a avoir 200 match avec la calve genre ?!ne jamais écouter ce forum
voila ce que je viens de recevoir a l'instant
Ah ouais t’es chaud si t’as « l’handicap » calvitie tu mesures combien si c’est pas indiscret ?
La chance khey profite bien
1m75 83 kgs go muscu
j'avais pour plan cul une meuf d'1m85 aristo qui voulait se poser avec moi
Le 16 janvier 2021 Ă 10:09:23 LacDuBourget2 a Ă©crit :
Mes photos :
Ouais donc go muscu ça fait une réelle différence. T’as l’air bg, visage symétrique, yeux clairs, beau sourire, etc. La calvitie ça t’aide pas, ça peut être rédhibitoire pour beaucoup de meufs et pourtant tu matches beaucoup.
Le 16 janvier 2021 Ă 10:45:32 DannyAiello a Ă©crit :
Le 16 janvier 2021 Ă 10:09:23 LacDuBourget2 a Ă©crit :
Mes photos :Ouais donc go muscu ça fait une réelle différence. T’as l’air bg, visage symétrique, yeux clairs, beau sourire, etc. La calvitie ça t’aide pas, ça peut être rédhibitoire pour beaucoup de meufs et pourtant tu matches beaucoup.
passé 26 ans, souvent elles adorent ce style kheyou
bcp me disent qu'elles preferent , le coté viril, traits anguleux , yeux clair
et crois moi mon khey je ne parle pas de moches
Le 16 janvier 2021 Ă 08:51:40 Thelonelykhey a Ă©crit :
Le 16 janvier 2021 Ă 08:50:09 LacDuBourget2 a Ă©crit :
Le 16 janvier 2021 Ă 08:45:50 Thelonelykhey a Ă©crit :
Le 16 janvier 2021 Ă 08:44:40 PenaldoV2 a Ă©crit :
Par contre ayant déjà vu ta tête en entier (sur un autre topic que tu as fait) je persiste à dire que tu n'es clairement pas le 6,5/10 que tu penses être tu es facile 8/10 vu les meufs avec qui tu matchs aussiT'es gay pour sucer autant un homme ?
Un khey m’a envoyé sa photo je lui ai dit qu’il était plus BG que moi surtout si il appliquait mes conseils
Y a rien de gay là dedans arrête de dire n’importe quoi khey
Ya une différence entre dire "oklm t'es BG" et "omg non t'inquiète pas t'es pas un 4/10 mais un 8/10
Donc c'est ce que tu as ressenti en lisant mon message? Quel tristesse pourtant au final mon message disait juste qu'il se sous notait
Le 16 janvier 2021 Ă 08:57:17 LacDuBourget2 a Ă©crit :
Le 16 janvier 2021 Ă 08:54:20 BeybladeFan a Ă©crit :
No fake BG pour ma part.
Si tu remonte le topic notamment Ă la page 4-5-6
Tu verras que je ne suis pas un fake BG mon kheyPas mal de khey m’ont déjà vu ici aussi
Le but du topic c’est de rigoler , de montrer que le ratio de match ne baisse pas avec la temps , et qu’il est possible pour bcp ( pas pour tous ) d’optimiser vraiment son physique et son style pour serrer plein de meufs
+ montrer les approches des meufs et la facilité
Avec un mec pas fake bg mais un vrai khey qui essaye de prendre soin de lui
Bien sur que que si il baisse
Le réservoir de meufs tinder ne peut pas se renouveller intégralement tous les jours. Il est démographiquement limité
Si t'as 5000 meufs dans ta zone, 80% t'auront vu dans les 48 premières heures qui suivent la création du compte. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un boost à la création du compte
Passé 48h les seules meufs qui peuvent encore te liker c'est les 20% qui restent et celles qui s'inscrivent après toi
Mais comme en ce moment la période du début de l'année, qui est traditionnellement un moment de forte activité sur les apps de rencontre, est conjuguée aux mesures contre le covid qui limitent les activités sociales, les effets de ce contexte particulier se répercutent sur la courbe de tes likes
Donc de 1, tes likes ont bien diminué après les 24 premières heures : t'es passé d'une centaine/24h le premier jour, à une trentaine/24h les suivant
Et de 2, le contexte actuel de nouvelle années et de fermeture des lieux de rencontres fait qu'il y a très probablement plus de meufs sur tinder en ce moment. Cette hausse de la fréquentation ne s’applique pas d'un coup, mais s'étale sur plusieurs jours. L'augmentation du nombre de nouveaux profils journaliers, a ainsi pour effet d'aplatir légèrement la courbe de tes likes
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget2
- Date de création
- 15 janvier 2021 Ă 09:54:22
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 Ă 16:17:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC