TINDER : mon bilan en 6 jours
SuppriméLe 15 janvier 2021 à 23:54:53 LacDuBourget2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 Ă 23:49:06 dckhd a Ă©crit :
Les puceaux qui rage de l'opils devraient etre fiers qu'un khey les represente comme ca sur tinder
j'ai mĂȘme eu une approche de la soeur de Ramzy d'Eric et Ramzy no fake mais pas sur tinder par contre
Vu le gros tas ça ne devait pas ĂȘtre Ă la salle de sport non plus j'imagine
Le 16 janvier 2021 Ă 01:44:34 gameapp a Ă©crit :
Le 15 janvier 2021 Ă 23:54:53 LacDuBourget2 a Ă©crit :
Le 15 janvier 2021 Ă 23:49:06 dckhd a Ă©crit :
Les puceaux qui rage de l'opils devraient etre fiers qu'un khey les represente comme ca sur tinder
j'ai mĂȘme eu une approche de la soeur de Ramzy d'Eric et Ramzy no fake mais pas sur tinder par contre
Vu le gros tas ça ne devait pas ĂȘtre Ă la salle de sport non plus j'imagine
Ahi
Non câĂ©tait online , mais elle Ă©tait vachement gentille
Jâai pas donnĂ© suite quand mĂȘme
Mouais
Une des filles qui te parle de « torpeur du lit », elle Ă©crit exactement comme une fille que jâai niquĂ©e, une Parisienne venant du sud de la France et dont le prĂ©nom commence par un M
Je lâai larguĂ©e en mars et depuis elle sort avec un cuck de 30 piges qui ne lâa mĂȘme pas encore niquĂ©e
Le 16 janvier 2021 Ă 08:34:12 Moellendorff a Ă©crit :
MouaisUne des filles qui te parle de « torpeur du lit », elle Ă©crit exactement comme une fille que jâai niquĂ©e, une Parisienne venant du sud de la France et dont le prĂ©nom commence par un M
Je lâai larguĂ©e en mars et depuis elle sort avec un cuck de 30 piges qui ne lâa mĂȘme pas encore niquĂ©e
Je ne suis pas de paris khey
Le 15 janvier 2021 Ă 10:04:13 okokokdsf a Ă©crit :
"des questions ?"Ăa fait quoi de rĂ©sumer sa vie Ă des baises et la validation esthĂ©tique de femmes qui t'auraient jetĂ©e si t'Ă©tais moche
mdr cette question d'immense bolosse
Le 16 janvier 2021 Ă 08:38:33 LacDuBourget2 a Ă©crit :
Le 16 janvier 2021 Ă 08:34:12 Moellendorff a Ă©crit :
MouaisUne des filles qui te parle de « torpeur du lit », elle Ă©crit exactement comme une fille que jâai niquĂ©e, une Parisienne venant du sud de la France et dont le prĂ©nom commence par un M
Je ne suis pas de paris khey
Jâai pas dit que câĂ©tait la mĂȘme personne
Tâas eu combien de matches les deux premiers jours ?
Le 16 janvier 2021 Ă 08:40:13 Nibelheimn a Ă©crit :
Le 16 janvier 2021 Ă 08:39:02 Poliardcore a Ă©crit :
ahi moi j'ai du avoir 5 match en 2 mois
le pire c'est que ça me frustre mĂȘme pas je m'en bas les couillesc'est parce que t'es resignĂ© et tu te detestes gros
comment ça ? je sais que je suis pas un vrai bg mais j'ai dĂ©jĂ baisĂ© pleins de fois quand mĂȘme j'ai rien Ă me prouver khey
donc ça me frustre mĂȘme pas, je trouve pas ça important d'attirer toute les meufs du monde
Le 16 janvier 2021 Ă 08:44:40 PenaldoV2 a Ă©crit :
Par contre ayant dĂ©jĂ vu ta tĂȘte en entier (sur un autre topic que tu as fait) je persiste Ă dire que tu n'es clairement pas le 6,5/10 que tu penses ĂȘtre tu es facile 8/10 vu les meufs avec qui tu matchs aussi
T'es gay pour sucer autant un homme ?
On sait trĂšs bien que t'es du nord ou quelque chose
Va sur Paris et c'est impossible de match
Les nana sont juste lĂ pour exposer leur insta
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget2
- Date de création
- 15 janvier 2021 Ă 09:54:22
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 Ă 16:17:48
- Supprimé par