Topic de _-___-______ :

Ceux qui approchent les 30 ans, comment vous le vivez ?

Hâte.

Dans la famille on est comme du vin de garde. On s'améliore chaque année physiquement et socialement.

Le 07 janvier 2021 à 00:03:04 Zeph23 a écrit :
Perso le truc qui m’a foutu un coup c’est quand le boulanger m’a sorti des « bonjour monsieur » ou même des vieux de 60 ans

on m'apelle monsieur depuis que j'ai 16 ans moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce qui me fout le seum vers 30-35 ans...

C'est que t'as putains d'autistes qui sont beaucoup plus stupides et moins diplômé que toi qui touchent parfois genre 200 000 balles d'héritages... et moi j'ai pour le moment pratiquement rien :rire: :rire:

Je galère à mettre 30K de côté à 30 piges.. c'est vraiment chaud

Le 07 janvier 2021 à 00:01:43 ----[N]---- a écrit :
T'habites où l'auteur ?
(et tous les trentenaires perdus du topic, répondez aussi)
Savoie depuit 3 ans, parisiens dorigine et jai vecu dans le var 10 ans apres mes 16 ans...

Le 07 janvier 2021 à 00:05:03 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Perso le truc qui m’a foutu un coup c’est quand le boulanger m’a sorti des « bonjour monsieur » ou même des vieux de 60 ans

on m'apelle monsieur depuis que j'ai 16 ans moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non mais je sais pas si c’est normal à 27 ans en fait car avant j’avais vraiment une gueule de pucix mais l’alcool et la vie (+ changement de coiffure) m’ont rendu .. « plus grave et ridé »

A part qu'il faut de plus en plus faire gaffe a sa santé, ses articulations, sa recuperation, etc... Mais c'est pas grand chose

T'es moins frais a 30 qu'a 20, mais en vrai, a part si t'es sportif de haut niveau, ca ne fait pas une grande difference https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556834061-pas-vraiment-dinspi-pour-lui-non-plus.png

Sinon au niveau de la mentalité, c'est pas tant l'age qui compte, mais surtout le vecu, t'a des bougs a 22 ans ils sont deja mature, et d'autres restent gamins jusqu'a 38-42 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1560985041-la-rue-je-la-devale-a-toute-allure-avec-du-gucci-comme-mich.jpg

Le fait d'avoir des enfants joue aussi

Le 07 janvier 2021 à 00:07:26 Zeph23 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 00:05:03 TETSUYA_N0MURA a écrit :

Non mais je sais pas si c’est normal à 27 ans en fait car avant j’avais vraiment une gueule de pucix mais l’alcool et la vie (+ changement de coiffure) m’ont rendu .. « plus grave et ridé »

+ barbe tardive surtout*

28 ans, 0 tout, pas eu de jeunesse, j'ai limite envie de recommencer mes études l'années prochaines en distantiel.
Et je commence à sentir le début de calvasse (recul de la ligne frontale, golfes de plus en plus clairsemés et de plus en plus de cheveux fins sur la tête), quelques problèmes de santé qui arrivent, un peu plus de bide (plus de sport depuis 2 ans alors que j'étais un go muscu).

Si j'ai un conseil à te donner c'est de commencer à arrêter tout les trucs "gamins" que tu peux faire genre jeux video, séries jusqu'a 1h du mat, etc...
Progressivement avec l'âge on se rend compte de l'approche de la mort, de la fragilité de la vie, on cherche ses origines (ascendants, religion), on évite de perdre du temps dans des merdes, on lit plus (surtout de la philosophie), on gère mieux son temps.

Globalement, je suis pas déçu de ma jeunesse même si je suis puceau, jamais eu de meufs, très peu d'amis. Par contre j'ai perdu bcp trop de temps à me morfondre sur mon sort et trop peu à trouver des passions.

Actuellement j'ai l'ambition de me lancer dans la musique en tant qu'amateur, et en apprendre plus sur la sculture.

Vdd pour te rassure j’ai connu une période lycée géniale limite yes life (+premiers amours, soirées etc)et c’est pas pour autant que je suis plus heureux. Limite ça me détruit plus de part la nostalgie

Le 07 janvier 2021 à 00:18:00 Zeph23 a écrit :
Vdd pour te rassure j’ai connu une période lycée géniale limite yes life (+premiers amours, soirées etc)et c’est pas pour autant que je suis plus heureux. Limite ça me détruit plus de part la nostalgie

De tt façon j'ai vécu une jeunesse solitaire plus parce que je voulais ça et pas parce que ça m'étais imposé. Je suis plus du genre à me poser des question sur le sens de la vie que de rester entre potes à me bourrer la geule pour faire semblant d'être heureux.

Mon seul problème c'est d'avoir le sentiment de pas avoir trouvé de situation pro adaptée justement à ce que je suis.

J'ai 19 ans et a la boulangerie on me dit bonjour monsieur je trouve ça normal c'est dans ta tête que tu le prend mal :(

Mais bon, étonnamment, depuis que je commence à approcher des 30 ans l'électrochoc que ça à produit m'a permis de me confronter à certaines choses que j'avais peur d'affronter. Au bout du compte l'approche des 30 ans peut être une bonne chose pour changer de résolution et faire le point une dernière fois sur les mauvais choix que tu a pu faire.

Le 07 janvier 2021 à 00:28:41 Luvy a écrit :
Mais bon, étonnamment, depuis que je commence à approcher des 30 ans l'électrochoc que ça à produit m'a permis de me confronter à certaines choses que j'avais peur d'affronter. Au bout du compte l'approche des 30 ans peut être une bonne chose pour changer de résolution et faire le point une dernière fois sur les mauvais choix que tu a pu faire.

C’est exactement ce qu’il peut se dire et si ce cap (à l’apparence effrayante) peut permettre ça alors permet le.

Chaque contrainte à son boost

Le 07 janvier 2021 à 00:05:17 7emeDan a écrit :
Ce qui me fout le seum vers 30-35 ans...

C'est que t'as putains d'autistes qui sont beaucoup plus stupides et moins diplômé que toi qui touchent parfois genre 200 000 balles d'héritages... et moi j'ai pour le moment pratiquement rien :rire: :rire:

Je galère à mettre 30K de côté à 30 piges.. c'est vraiment chaud

perso quand je vois les abrutis qui baisent je me dis que la sélection naturelle est un beau fake.
Ta jsute a avoir de bon parents et c'est bon.
Par contre les mecs qui partent de loin (viol, pere absent, parents violents, parents naricissique, etc.) bon courage.

Sa me rappelle le mec qui se fait violer enfant et qui une fois adulte peu même pas faire l'amour car des qu'une femme le touche sa lui rappelle ces viols. La double peine :) !

Mais bon les efforts payent :rire: ! 10 ans d'efforts 0 résultat :)

Les 30 ans ça fait mal mais après on accepte. Résilience oblige.

Données du topic

Auteur
_-___-______
Date de création
6 janvier 2021 à 23:08:26
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 354