Ceux qui approchent les 30 ans, comment vous le vivez ?
Le 06 janvier 2021 à 23:16:11 _-___-______ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:14:59 SmokedSalmon2 a écrit :
28 ici
Tout va bien en situation pro mais pour le reste c'est un bon 0 pointé en ce moment
J'ai juste envie de voyager pour sortir du carcan dans lequel je suisEn espérant que la situation sanitaire évolue favorablement et te le permette.
Merci kheyou
Force à toi pour la suite, la vie c'est un marathon, il faut rester debout et continuer
Le 06 janvier 2021 à 23:26:27 7emeDan a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:23:54 Xorowo_13 a écrit :
Au niveau des meufs de votre âge vous les trouvez comment ? Il est plus facile de les aborder ou c’est dur ? Elles ont beaucoup vieilli ?Je suis un BG (Vraiment les meufs venaient vraiment tout le temps vers moi vers 23-28 ans) :
Les meufs de 30 ans qui sont pas casés : 50% du temps elles sont pas minces (on se comprend) et 30% du temps elles ont un problème psychologique. La majorité des meufs potables, sereines et tout ce que tu veux sont en couple après 28 ans. C'est très dur passé la trentaine de se mettre en couple avec une fille de ton âge, donc autant taper si tu le peux vers 24-28 ans.
Après il faut savoir que les femmes qui ont des gosses sont toutes au bout du rouleaux mdr.
Genre très fatigué, et y'en a peu qui continue à faire leur "carrière" une fois qu'elles ont eu des gosses surtout 2, preuve que le systèmes est hypocrite.
j'suis assez d'accord avec toi, sans me vanter je suis plutôt pas mal, j'ai jamais eux à faire d'effort pour les meufs
mais à mon age je croise que des meufs avec des gosses d'un autre gars, voir plusieurs, ou des paumé.
du coup je suis jamais intéressé, ou parfois si elle me plait, mais sa situation fait que je veux pas m'emmerder avec ça
Rides et cernes lié a un travail avruttisant de pnj matrixé
Grossir car plus de temps pour le sport
Voir ses parents vieillir, enterrer un des deux et mettre l’autre en ehpad
Gerer la soeur qui n’arrive pas a faire son deuil
Voir ses anciens camarades sur linked in avec des titres ronflants meme le kevin debile de 3e qui faisait des catapultes avec ses stylos
Voir les meufs que tu kiffais se marier facon pinterest
Voir que toutcle monde est decu ou a pitié de toi voir est indifferent
Se faire inviter car on est le gars cassos avec qui on Peut se comparer/ servir de faire valoir
Le 06 janvier 2021 à 23:29:16 Line0_5 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:23:59 Kheyrougejaune a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:12:06 Line0_5 a écrit :
30 ans 10 sans baiser. Je vis chez ma mère.
Je crois que je deviens fou. Je vais crever dans cette chambre sauf miracle.
Obliger de suivre une thérapie
Impossible de bosser sans avoir des ruminations perpetuelles
Pas le droit a l'AAH
La vie la vrai.Dans la meme merde
meres/parents qui s'intéressent pas a toi ?
Mere
Le 06 janvier 2021 à 23:31:42 JeboiisPlus a écrit :
Tout le monde s'en fout de mon témoignage, génial
menteur tu bois
Le 06 janvier 2021 à 23:17:34 aaargh_0ban a écrit :
Le déclin
d'oeil
Le 06 janvier 2021 à 23:32:05 Kheyrougejaune a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:29:16 Line0_5 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:23:59 Kheyrougejaune a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:12:06 Line0_5 a écrit :
30 ans 10 sans baiser. Je vis chez ma mère.
Je crois que je deviens fou. Je vais crever dans cette chambre sauf miracle.
Obliger de suivre une thérapie
Impossible de bosser sans avoir des ruminations perpetuelles
Pas le droit a l'AAH
La vie la vrai.Dans la meme merde
meres/parents qui s'intéressent pas a toi ?
Mere
pareil
Pas évolué depuis 5-6 ans
J'ai pas à me plaindre et je vous souhaite à tous du courage.
Le 06 janvier 2021 à 23:31:09 puceaulitaire a écrit :
30 ans dans un peu plus de trois ans
Mais comme j'avais dit plus haut, je pense que ça ne sert à rien de se prendre la tête avec l'âge. Peu importe ce que tu fais et quel âge, tu as, tant que ta vie actuelle est meilleure que celle d'hier selon toi, que tu fais des trucs que tu aimes, tu t'en fous du reste. 30 ans, c'est encore jeune. On n'est plus dans les schémas d'il y a 30 ans où tu dois avoir deux gosses, être proprio et marié (pas que ce n'est pas bien mais il y a moins de pression sociale - mais quand même un peu).
Si tu regardes trop ton âge, tu vas voir que tu auras pris un an de plus, puis une autre année, etc. Et ça va te déprimer. Il faut essayer de s'en foutre.
Enfin moi, c'est ce que je pense
J'ai le seum
Le 06 janvier 2021 à 23:35:26 dikajivotnya50 a écrit :
24 ans, vie professionnelle déjà réussi, 60K de côté, vie sociale existante mais mince, vie amoureuse ultra présente si on compte les putes et les coups d'un soir, sinon c'est le néant
J'ai pas à me plaindre et je vous souhaite à tous du courage.
merci, 35 ans puceau, pas dfamille pas d'amis MAIS, j'ai le LIDL et le RSA, c'est ma mere et mon pere et ma copine elle s'appelle perlembourg.
moi ca va je le vie bien
de toute façon on va tous vieillir et on va tous mourir
et seul les plus chanceux vont mourir vieux
Je vais avoir 31 ans dans moins de 20 jours.
Honnêtement ? C'est dans la tête l'âge. C'est une phrase bâteau mais c'est tellement vrai.
Je continue de faire le con avec ma famille (mes potes, cette année, je ne les ai pas vraiment vu à cause du COVID). Je n'ai pas l'impression que mon corps accuse le coup, bien au contraire j'ai l'impression d'aller mieux d'années en années. Je suis plus épanoui, donc forcément ça joue sur mon moral et sur mon énergie du quotidien
J'ai abandonné avec les femmes depuis 3 ans et c'est la meilleure chose que j'ai faite : je suis moins sujet au pic de déprime/euphorie qui me mettait tout le temps en vrac, et le temps que je ne perds plus m'a permis de progressivement mettre en place plusieurs projets, en parallèle de mon boulot.
2021 sera synonyme pour moi d'achat d'un appartement et la réalisation d'un rêve de gosse : partir au japon . J'attends juste que le monde entier arrête de nous casser les couilles avec ce virus. Je veux absolument faire ce parc d'attraction nintendo world !
Données du topic
- Auteur
- _-___-______
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 23:08:26
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 153