Ceux qui approchent les 30 ans, comment vous le vivez ?
Le 06 janvier 2021 à 23:34:05 Line0_5 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:32:05 Kheyrougejaune a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:29:16 Line0_5 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:23:59 Kheyrougejaune a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:12:06 Line0_5 a écrit :
30 ans 10 sans baiser. Je vis chez ma mère.
Je crois que je deviens fou. Je vais crever dans cette chambre sauf miracle.
Obliger de suivre une thérapie
Impossible de bosser sans avoir des ruminations perpetuelles
Pas le droit a l'AAH
La vie la vrai.Dans la meme merde
meres/parents qui s'intéressent pas a toi ?
Mere
pareil
Grandir sans père ce putin d handicap de la vie
Le 06 janvier 2021 à 23:36:52 VySe128 a écrit :
Je vais avoir 31 ans dans moins de 20 jours.
Honnêtement ? C'est dans la tête l'âge. C'est une phrase bâteau mais c'est tellement vrai.
Je continue de faire le con avec ma famille (mes potes, cette année, je ne les ai pas vraiment vu à cause du COVID). Je n'ai pas l'impression que mon corps accuse le coup, bien au contraire j'ai l'impression d'aller mieux d'années en années. Je suis plus épanoui, donc forcément ça joue sur mon moral et sur mon énergie du quotidienJ'ai abandonné avec les femmes depuis 3 ans et c'est la meilleure chose que j'ai faite : je suis moins sujet au pic de déprime/euphorie qui me mettait tout le temps en vrac, et le temps que je ne perds plus m'a permis de progressivement mettre en place plusieurs projets, en parallèle de mon boulot.
2021 sera synonyme pour moi d'achat d'un appartement et la réalisation d'un rêve de gosse : partir au japon . J'attends juste que le monde entier arrête de nous casser les couilles avec ce virus. Je veux absolument faire ce parc d'attraction nintendo world !
Partir en voyage au Japon, pour revenir deux semaines plus tard dans la déchetterie du tiers-monde (frankistan)
Le 06 janvier 2021 à 23:38:48 PuceX a écrit :
28, pucix, j'ai acheté une petite maison à retaper pour louer/vendre et me barrer de ce pays, quitte à crever seul comme une merde, autant aller dans un pays qui me plait
go vietnam
Honnêtement ? C'est dans la tête l'âge. C'est une phrase bâteau mais c'est tellement vrai.
Je continue de faire le con avec ma famille (mes potes, cette année, je ne les ai pas vraiment vu à cause du COVID). Je n'ai pas l'impression que mon corps accuse le coup, bien au contraire j'ai l'impression d'aller mieux d'années en années. Je suis plus épanoui, donc forcément ça joue sur mon moral et sur mon énergie du quotidienJ'ai abandonné avec les femmes depuis 3 ans et c'est la meilleure chose que j'ai faite : je suis moins sujet au pic de déprime/euphorie qui me mettait tout le temps en vrac, et le temps que je ne perds plus m'a permis de progressivement mettre en place plusieurs projets, en parallèle de mon boulot.
2021 sera synonyme pour moi d'achat d'un appartement et la réalisation d'un rêve de gosse : partir au japon . J'attends juste que le monde entier arrête de nous casser les couilles avec ce virus. Je veux absolument faire ce parc d'attraction nintendo world !
Tu pars en solo ?
30 ans bientôt aussi, chez ma mère, sans amis, et puceau
C'est une mère ultra toxique, mais j'ai peur de quitter le foyer familial
Des fois j'ai même peur de sortir dehors sans elle, je pars en vacance avec elle car je n'ai pas d'amis
Je voulais même monter un projet professionnel avec elle, mais pour l'instant j'ai abandonné
J'ai trop peur du salariat, même si je suis timide, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Et j'ai déjà insulté mon patron en le menaçant physiquement que j'allais le frapper jusqu'au sang. Ca c'est très mal terminé
Je suis vraiment pas apte socialement, ni pour le monde du travail, ni pour les amis. Je ne sais pas comment va finir ma vie
La semaine pro je reprends le travail... Et ça se passe déjà mal avec mon nouveau patron, je verrai bien
Le 06 janvier 2021 à 23:36:34 TETSUYA_N0MURA a écrit :
moi ca va je le vie biende toute façon on va tous vieillir et on va tous mourir
et seul les plus chanceux vont mourir vieux
+1
Ne jamais oublier que le gosse de 16 ans aura 30 ans un jour (enfin je lui souhaite). A moins de mourir jeune, ce qui n'est pas particulièrement désirable, on passe tous par cette case. Il faut le prendre avec philosophie.
Le 06 janvier 2021 à 23:39:08 RSAland a écrit :
28, pucix, j'ai acheté une petite maison à retaper pour louer/vendre et me barrer de ce pays, quitte à crever seul comme une merde, autant aller dans un pays qui me plaitgo vietnam
Go Vietnam ? Diplôme ? Sans diplôme, bon courage sinon, j'espère que tu as un gros patrimoine
Le 06 janvier 2021 à 23:39:14 dikajivotnya50 a écrit :
Tu pars en solo ?
non, avec un ami (avec lequel j'ai fait les états unies il y a 2 ans d'ailleurs).
Le 06 janvier 2021 à 23:40:38 WHITEWMAF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:39:08 RSAland a écrit :
28, pucix, j'ai acheté une petite maison à retaper pour louer/vendre et me barrer de ce pays, quitte à crever seul comme une merde, autant aller dans un pays qui me plaitgo vietnam
Go Vietnam ? Diplôme ? Sans diplôme, bon courage sinon, j'espère que tu as un gros patrimoine
laisse lui vivre ses reves petit chiot, la plupart du vietnam est cheap et fun, you mother fu..
Données du topic
- Auteur
- _-___-______
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 23:08:26
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 153