Ceux qui approchent les 30 ans, comment vous le vivez ?
Le 06 janvier 2021 à 23:20:38 R0ck33t a écrit :
La vie passé 22-23 ans, c'est un enfer mais genre vraiment. Envie de m'exploser le crane tous les soirs
la vie passée 10 ans tu veux dire, une fois arrivés au collège c'est le début de l'enfer.
Le 06 janvier 2021 à 23:22:47 Grossier-Merle a écrit :
[23:21:42] <jessiejay>
Le 06 janvier 2021 à 23:16:11 _-___-______ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:14:59 SmokedSalmon2 a écrit :
28 ici
Tout va bien en situation pro mais pour le reste c'est un bon 0 pointé en ce moment
J'ai juste envie de voyager pour sortir du carcan dans lequel je suisEn espérant que la situation sanitaire évolue favorablement et te le permette.
Le 06 janvier 2021 à 23:15:16 jessiejay a écrit :
30ans l'année prochaine, je suis perdu.Après, quand je dis perdu, c'est pas comme les kheys qui sont 0 tout ici...
Là je vais avoir 29ans début 2021, puis 30ans début 2022...
J'ai une meuf, de l'argent de côté, je bosse dans ce que je voulais depuis petit, j'ai eu mes diplomes...
Mais c'est surtout socialement que je suis un 0 tout. J'ai perdu tous mes potes, que ce soit ceux de collège, lycée, fac etc.
Plus ça avance, plus j'ai plus envie de rencontrer de nouveaux gens aussi...
Pas envie d'avoir de gosses...
Et à côté de ça, je sais même pas si j'ai envie de bosser dans ce que je fais, j'ai genre envie de reprendre des études, de vivre dans une ville "vivante"...Bref à bientôt 29ans cette année, j'ai pas envie d'être placardé dans une petite ville de banlieue et d'aller poster chaque matin en déposant les gosses à l'école...
Je dois être immature surement, en gros je veux pas vieillir?
A côté de ça, le déclin biologique est déjà entamé depuis longtemps malgré mes efforts.Plus voir ces potes à causes des contraintes liées au travail et autres c'est dur...
Autant les potes de collège/lycée, on s'est perdu parce que éloignement etc.
Autant les "potes" de la fac... C'était pas des potes en fait
Le 06 janvier 2021 à 23:23:54 Xorowo_13 a écrit :
Au niveau des meufs de votre âge vous les trouvez comment ? Il est plus facile de les aborder ou c’est dur ? Elles ont beaucoup vieilli ?
Je les trouve pas. Généralement je matche avec des femmes plus jeunes.
Je m'y fais perso, j'ai 28ans et depuis 2ans je suis rentré dans un délire d'entreprenariat hard avec ma gonzesse.
De mes 15 à 26ans c'était full voyage, soirées avec les amis, boulot tout les 6mois + chômages etc ..., même si je venais à mourir demain je regretterais rien, j'ai bien profité, mais j'ai envie de pouvoir cocher la case "A réussi à monter en société sans être salarié", même si elle me fait pas bander, c'est un défi qu'on s'est lancé tout les deux, et même si il y a le covid, c'est en bonne voie.
Donc franchement ... je le vie plutôt bien.
Le 06 janvier 2021 à 23:23:57 Stanley-ipkiss a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:15:39 _-___-______ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:13:01 Stanley-ipkiss a écrit :
36 en mars... Je commence a tchek le + de 35
Je vien de faire un topic dessus d'ailleursAya. Comment tu te sens à bientôt 36 ans ? Ça avance tellement vite. Je me souviens encore de mes 18 ans et mon entrée dans la vingtaine comme si c'était tout frais, pourtant ça fait déjà dix ans...
Jme sent comme a 26 ... Geek metro boulo les années passent mais rien ne change , pour ca que je me barre de france cette année des que les conditions le permettent ! Changement totale jpp de ce pays , de cette vie
Quel pays khey ? T'as un projet là-bas ? Je te souhaite de t'y épanouir. J'ai un pote qui s'est aussi cassé en Australie l'année dernière, pour rien au monde il ne souhaite revenir en France...
Au niveau des meufs de votre âge vous les trouvez comment ? Il est plus facile de les aborder ou c’est dur ? Elles ont beaucoup vieilli ?
Je trouve que les meufs à partir de 27/28ans, c'est beaucoup plus facile de les aborder etc.
J'ai un taf convenable, c'est pas l'éclat mais ça se fait.
J'ai des conditions de vie décentes.
Ca passe, je chemine tranquillement vers la trentaine et j'espère dans quelques année, la paternité
Je suis un BG (Vraiment les meufs venaient vraiment tout le temps vers moi vers 23-28 ans) :
Les meufs de 30 ans qui sont pas casés : 50% du temps elles sont pas minces (on se comprend) et 30% du temps elles ont un problème psychologique. La majorité des meufs potables, sereines et tout ce que tu veux sont en couple après 28 ans. C'est très dur passé la trentaine de se mettre en couple avec une fille de ton âge, donc autant taper si tu le peux vers 24-28 ans.
Après il faut savoir que les femmes qui ont des gosses sont toutes au bout du rouleaux mdr.
Genre très fatigué, et y'en a peu qui continue à faire leur "carrière" une fois qu'elles ont eu des gosses surtout 2, preuve que le systèmes est hypocrite.
Le 06 janvier 2021 à 23:22:54 MantaPellaeon a écrit :
L'impression de faire encore partie des "jeunes" et se rendre compte que les collégiens d'aujourd'hui n'étaient pas nés à l'époque où tu quittais le collège pour le lycée
ça par contre, même à 26 ans, je commence à piger que je ne fais plus partie de ce qu'on appelle des jeunes (mais si j'en suis un pour un type de 40 piges)
Les trucs tik tok, les références à des morceaux de rap, tout ça, j'en ai tellement rien à carrer. Avant, j'aurais pas forcément aimé mais j'aurais eu la curiosité de voir ce que c'est. Là, rien à foutre
Mais je crache pas dessus (sauf les morceaux de musiques à la mode qui sont à chier mais ça date pas d'aujourd'hui) parce que je ne veux pas être un vieux con
je vais sur mes 30 ans, vis seul proprio à la campagne, mais ça va j'me sens bien dans ma maison
ce qui me manque c'est les vieux groupes de potes avec qui je trainais toujours quand j'étais plus jeune
mais bon je crois que ça c'est pareil pour beaucoup de monde
les meuf ça va j'ai plutôt profité jusqu'à mes 23-24 ans, j'ais eus pas mal de relation
mais ça m'intéresse plus vraiment, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs
Le 06 janvier 2021 à 23:19:02 Line0_5 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:18:18 RSAland a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:08:26 _-___-______ a écrit :
Dans un peu plus de deux ans j'aurai 30 ans, sachant qu'en plus on me vole mes dernières années de la vingtaine, je commence à sérieusement déprimer.j'ai 35 ans konar, Rsa, no life total
l'ikkikomori se reveille.
Petite insulte avant de partir se branler sur youpron
c'est pas une insulte avec un K, on s'est compris.
Et avec ce que je bois et ma depression, ça fait un bail que j'ai plus de libido
Le 06 janvier 2021 à 23:23:59 Kheyrougejaune a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:12:06 Line0_5 a écrit :
30 ans 10 sans baiser. Je vis chez ma mère.
Je crois que je deviens fou. Je vais crever dans cette chambre sauf miracle.
Obliger de suivre une thérapie
Impossible de bosser sans avoir des ruminations perpetuelles
Pas le droit a l'AAH
La vie la vrai.Dans la meme merde
meres/parents qui s'intéressent pas a toi ?
Données du topic
- Auteur
- _-___-______
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 23:08:26
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 153