Ceux qui approchent les 30 ans, comment vous le vivez ?
Le 06 janvier 2021 à 23:43:31 ParadiseVille a écrit :
Moi, à 26 piges, mon seul regret est de ne pas avoir assez économisé. Mais bon, j'ai quelques sous en poche quand même et je commence à peine ma vie pro en fait. Donc l'argent va rentrer, je vais commencer à investir, etc. Par contre, si je suis au même point financier à 40 ans, j'aurais merdé quelque part
GO RSA + expat + travail au black
Le 06 janvier 2021 à 23:42:20 RSAland a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:40:38 WHITEWMAF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:39:08 RSAland a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:38:48 PuceX a écrit :
28, pucix, j'ai acheté une petite maison à retaper pour louer/vendre et me barrer de ce pays, quitte à crever seul comme une merde, autant aller dans un pays qui me plaitgo vietnam
Go Vietnam ? Diplôme ? Sans diplôme, bon courage sinon, j'espère que tu as un gros patrimoine
laisse lui vivre ses reves petit chiot, la plupart du vietnam est cheap et fun, you mother fu..
Pour des vacances, il n'y a aucun problème. Expatriation, si tu n'es pas sponsorisé par une entreprise où entrepreneur, c'est mort. Le Vietnam, ce n'est pas le frankistan " ti li mounde, il estt bienvenuu"
Le 06 janvier 2021 à 23:44:31 RSAland a écrit :
Moi, à 26 piges, mon seul regret est de ne pas avoir assez économisé. Mais bon, j'ai quelques sous en poche quand même et je commence à peine ma vie pro en fait. Donc l'argent va rentrer, je vais commencer à investir, etc. Par contre, si je suis au même point financier à 40 ans, j'aurais merdé quelque partGO RSA + expat + travail au black
J'ai déjà été expat mais pour mes études
Le 06 janvier 2021 à 23:25:38 _-___-______ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:23:57 Stanley-ipkiss a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:15:39 _-___-______ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:13:01 Stanley-ipkiss a écrit :
36 en mars... Je commence a tchek le + de 35
Je vien de faire un topic dessus d'ailleursAya. Comment tu te sens à bientôt 36 ans ? Ça avance tellement vite. Je me souviens encore de mes 18 ans et mon entrée dans la vingtaine comme si c'était tout frais, pourtant ça fait déjà dix ans...
Jme sent comme a 26 ... Geek metro boulo les années passent mais rien ne change , pour ca que je me barre de france cette année des que les conditions le permettent ! Changement totale jpp de ce pays , de cette vie
Quel pays khey ? T'as un projet là-bas ? Je te souhaite de t'y épanouir. J'ai un pote qui s'est aussi cassé en Australie l'année dernière, pour rien au monde il ne souhaite revenir en France...
Jais pas de projet , enfin concrètement parlant.
Je veut vivre et etre épanouis ,ce qui est deja pas mal en soit ! Jai opté pour la Polynésie française. Meme langue, no visa,, et proche de pleins de destination qui me font rever comme le japon l'Australie la NZ , tout le pacifique et lasie du sud-est en gros.
Je connais pleins de personnes aussi qui ont quitter la france ses dernirers années et pareils elles regrettent pas!
Il parent en couille ce pays tfacon , a 25 jmen foutai, a 30 jmacrochai, a 35 cest: Putain faut se barer ca craint ici
Le 06 janvier 2021 à 23:17:28 _-___-______ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:16:54 36-15 a écrit :
Le sticker loutre m'avait manqué.
Si tu as échappé à la calvitie tu peux encore profiter de ta trentaine.Aucune calvitie à l'horizon...
Alors ton avenir s'éclaircit
Quand pour d'autres c'est le vertex qui s'éclaircit
Le 06 janvier 2021 à 23:44:40 WHITEWMAF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:42:20 RSAland a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:40:38 WHITEWMAF a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:39:08 RSAland a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:38:48 PuceX a écrit :
28, pucix, j'ai acheté une petite maison à retaper pour louer/vendre et me barrer de ce pays, quitte à crever seul comme une merde, autant aller dans un pays qui me plaitgo vietnam
Go Vietnam ? Diplôme ? Sans diplôme, bon courage sinon, j'espère que tu as un gros patrimoine
laisse lui vivre ses reves petit chiot, la plupart du vietnam est cheap et fun, you mother fu..
Pour des vacances, il n'y a aucun problème. Expatriation, si tu n'es pas sponsorisé par une entreprise où entrepreneur, c'est mort. Le Vietnam, ce n'est pas le frankistan " ti li mounde, il estt bienvenuu"
ben il va ouvrir un baguette tuk tuk avec sa rente immobiliere et se prendre une 10/10 vietnamienne il aura le choix, il va bien s'intégrer ce petit loup
J'ai dépassé les 30 ans et je suis dans le french dream total: les deux bagnoles, la maison, la femme, les deux gosses.
Honnêtement, je le vis très bien. J'ai littéralement détesté la période 18-32 ans (c'est-à-dire entre le baccalauréat et la naissance de mon 1er enfant). J'ai énormément flippé sur mon avenir, sur mes projets, sur les études, etc.
Il a donc été facile de se lover dans un mode de vie petit-bourgeois de papa-poule
Le 06 janvier 2021 à 23:12:06 Line0_5 a écrit :
30 ans 10 sans baiser. Je vis chez ma mère.
Je crois que je deviens fou. Je vais crever dans cette chambre sauf miracle.
Obliger de suivre une thérapie
Impossible de bosser sans avoir des ruminations perpetuelles
Pas le droit a l'AAH
La vie la vrai.
Plus ou moins la même, au SMIC à 30 ans chez mes parents, 0 tout, ma santé physique et mentale qui descendent en flèche depuis ce 2eme confinement, bref le dream
27 bientôt 28
A part que j'ai pas réellement de "projets" ou que du moins avec la situation actuelle je peux pas les concrétiser ça va plutôt bien
Mais ça me gave de me dire que je vais justement sûrement foutre en l'air les 2-3 ans avant la trentaine
Le 06 janvier 2021 à 23:45:20 ParadiseVille a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:44:31 RSAland a écrit :
Moi, à 26 piges, mon seul regret est de ne pas avoir assez économisé. Mais bon, j'ai quelques sous en poche quand même et je commence à peine ma vie pro en fait. Donc l'argent va rentrer, je vais commencer à investir, etc. Par contre, si je suis au même point financier à 40 ans, j'aurais merdé quelque partGO RSA + expat + travail au black
J'ai déjà été expat mais pour mes études
prends l'argent facile et fait face à tes préjugés puis apres tout coulera de source, enfin si tu bois pas tes années entre temps, entre le vent de l'hiver et la chanson de prévert
Ca fait froid dans le dos les témoignages
Un conseil pour pas trop mal finir ?
Vous auriez changé/fait quoi à la vingtaine si vous pouviez revenir en arrière ?
Le 06 janvier 2021 à 23:55:52 alanjharper a écrit :
Ca fait froid dans le dos les témoignagesUn conseil pour pas trop mal finir ?
Vous auriez changé/fait quoi à la vingtaine si vous pouviez revenir en arrière ?
Déjà une erreur que beaucoup font c'est "trop" s'engager avec une meuf quand t'as 18-25 ans ça sert à rien y'a 90 % de chances que ça dure pas
Encore plus pour les cucks relation longue distance alors que t'es étudiant
Économiser mieux, apprendre 2 langue en plus de l'anglais et sexpatrier plus tot. Mais avec des "si" ont refait le monde...
Bosser à l'école puis à la fac. Comme si ta vie en dépendait. (Elle en dépend) faire un plan de vie et s'y tenir.
Ou alors commencer une formation jeune : mettre toute son énergie dans l'acquisition d'un savoir faire. Ne pas tergiverser et s'éparpiller.
(et tous les trentenaires perdus du topic, répondez aussi)
Le 06 janvier 2021 à 23:59:43 The-Mandalorian a écrit :
Déjà une erreur que beaucoup font c'est "trop" s'engager avec une meuf quand t'as 18-25 ans ça sert à rien y'a 90 % de chances que ça dure pas
Encore plus pour les cucks relation longue distance alors que t'es étudiant
Ceci + épargner davantage + accorder davantage d'importance à la vie sociale au lycée parce que c'est bcp + difficile après pour se faire des potes (les vrais avec qui tu as une histoire)
Ne pas perdre 2 ou 3 ans à chercher à se mettre de force dans un moule qui est pas compatible non plus
Données du topic
- Auteur
- _-___-______
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 23:08:26
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 153