Vous êtes pour ou contre l'adoption par les couples homosexuels ?
Le 05 janvier 2021 à 00:40:13 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:37:43 SantosDeCartier a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:34:45 tycho-brahe a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:30:22 SantosDeCartier a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:28:10 1SeulManchester a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:26:20 SantosDeCartier a écrit :
Je ne dis pas que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas élever un enfant ou l'aimer. Je dis juste que les enfants entre eux sont cruels et que le gosse va prendre cher pendant plusieurs années à l'écoleC'est exact, seulement, il ne faut pas s'arrêter à ça et faire perdurer le combat.
Sauf qu’un enfant "maltraité" à l'école ça va juste créer un déchet et ça finira mal pour lui et sera habitué à être maltraité / abusé (par son patron par ex). Bref je suis contre pour l'enfant et pas à cause de quelconques valeurs éthiques ou moral.
pas sur qu'il y ait beaucoup d'enfant d'homo sur le 18-25, pourtant y'a les plus gros déchets de france
Le 05 janvier 2021 à 00:36:26 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:33:58 sneakydeupoin0 a écrit :
- de procréation + d'adoption pour les couples gays qui veulent des gosses.
La PMA/GPA n'est qu'une lubie de dégénérés qui veulent des mini-version d'eux-mêmes et en aucun cas le bonheur de l'enfant.
C'est pas naturel la procréation entre personne du même sexe, par contre c'est naturel de récupérer un enfant qui est en manque d'amour.De mon point de vue, la facilité d'adoption pour les couples homo (tout comme hétéro) est une bonne chose, là où la procréation assistée ne l'est pas.
Argument : cipanaturel
Oui bien sur.
Autant parfois tu peux dire des choses intéressante autant la t'as vraiment l'air d'un idiot avec 50 de QI.
Cite moi un seul argument valide qui justifie un tel argument. Vas y, je te met au défis.
Bonne chance, parce aucun philosophe contemporain ne justifie quoi que ce soit avec un argument aussi pauvre que "naturel" ou "pas naturel"
Comme si la philosophie était preuve de quoi que ce soit.
Tu reproches aux gens de pas donner d'argument mais tu en a pas donné un seul non plus.
Le 05 janvier 2021 à 00:40:05 kheydaltoC a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:32:47 JesusPatriot78 a écrit :
On adopte un enfant en sachant pertinemment qu'à cause de ça il va passer une scolarité horrible a base de harcèlement a propos de ses parents, mais on se sent "parent"Personne va te harceler pour ça, c'est juste un peu malaisant
Chaud de préférer laisser des enfants orphelin plutôt que de laisser adopter
Cocasse etant donné que j'ai moi même été témoin d'un gosse harcelé dans mon collège justement pour ça
Le gosse rentre les vêtements déchirés, mais les parents sont content, ils se sentent "parent" alors le gosse rien a foutre
Le 05 janvier 2021 à 00:38:26 JesusPatriot78 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:35:24 Kctalyi a écrit :
On adopte un enfant en sachant pertinemment qu'à cause de ça il va passer une scolarité horrible a base de harcèlement a propos de ses parents, mais on se sent "parent""Les noirs ne doivent pas avoir d'enfants parce que les enfants noirs se feront harceler par les blancs à l'école"
Cet argument
Sophisme de l'épouvantail, je n'en attendais pas moins de toi cependant
Non, il ne s'agit pas d'un homme de paille, il s'agit bien de ton argument, simplement adapte a une autre population
Si un enfant est victime de harcèlement, c'est le harcèlent qu'il faut éliminer car il s'agit bien du problème, certainement pas le fait que ses parents soient homo.
C'est d'autant plus vrais que chez les gosses, tout peut être une excuse au harcèlement, que ce soit la classe sociale, le hpysique, le mental ou autre.
Non, faut pas déconner
2 hommes réunis ne sont pas fait pour élever un enfant
Déjà qu'un enfant élèvé dans une famille monoparentale grandit pas de la même manière, il va développer un manque qu'un enfant dans une famille avec 1 père et 1 mère, la si tu mets 2 pères ou 2 mères tu vas doubler le manque
On les a autorisés à se marier je trouve ça déjà très sympa
Leur mode de vie différent me dérange pas mais qu'on vienne pas le faire passer pour quelque chose de banal et de révolutionnaire
Le 05 janvier 2021 à 00:41:23 kheydaltoC a écrit :
France : 50 % de divorce --> enfants élevés par une génitrice seulePar contre avoir deux génitrices/pères c'est un trouble grave pour le développement de l'enfant
J'aimerai bien les voir les troubles chez ces personnes
Pour l'instant c'est toujours dans les couples normaux que l'éducation est sans dessus dessous depuis des années
Le 05 janvier 2021 à 00:42:42 Kctalyi a écrit :
On adopte un enfant en sachant pertinemment qu'à cause de ça il va passer une scolarité horrible a base de harcèlement a propos de ses parents, mais on se sent "parent""Les noirs ne doivent pas avoir d'enfants parce que les enfants noirs se feront harceler par les blancs à l'école"
Cet argument
Non, il ne s'agit pas d'un homme de paille, il s'agit bien de ton argument, simplement adapte a une autre population
Si un enfant est victime de harcèlement, c'est le harcèlent qu'il faut éliminer car il s'agit bien du problème, certainement pas le fait que ses parents soient homo.
C'est d'autant plus vrais que chez les gosses, tout peut être une excuse au harcèlement, que ce soit la classe sociale, le hpysique, le mental ou autre.
éliminer le harcellement...,aya
La violence est une étape dans le développement de l'enfant ou du jeun adulte... enfin je crois
Dans une société comme la notre, croit tu vraiment qu'avec les valeurs qui y sont véhiculés ect, le harcellement va disparaitre?
Le 05 janvier 2021 à 00:39:56 JesusPatriot78 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:38:41 tycho-brahe a écrit :
On adopte un enfant en sachant pertinemment qu'à cause de ça il va passer une scolarité horrible a base de harcèlement a propos de ses parents, mais on se sent "parent"- les gosses qui t'insultes parce que tes parents sont homo sont des sous-races dans tous les gars, donc limite bénéf au moins on sait qui ne pas fréquenter
- Un enfant adopté (de couple homo ou pas) a une meilleur éducation en moyenne qu'un enfant d'un couple normal, étant donné le parcours du combattant actuellement pour adopter un gosse, l'enfant est ultra désiré forcement (et dans une famille assez riche souvent)
Ca ne change rien au fait que son risque d'avoir une scolarité de merde a base de harcèlement est augmenté uniquement pour faire plaisir à ses parents qui voulaient se sentir "parent"
Je comprend pas les droitards, vous passez votre vie à spammer le fait que l'éducation nationale est gauchiste, que le programme est full gauchisme, que les profs sont gauchistes, et que donc les élèves sont des gros progressistes/gauchistes en puissance
Alors pourquoi il y aurait un harcèlement généralisée d'un élève avec des parents homos ? (en sachant qu'avant le lycée, en général tu connais même pas les parents de tes potes de classes). Vous m'expliquez le paradoxe svp ?
Le 05 janvier 2021 à 00:42:19 SantosDeCartier a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:40:13 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:37:43 SantosDeCartier a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:34:45 tycho-brahe a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:30:22 SantosDeCartier a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:28:10 1SeulManchester a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:26:20 SantosDeCartier a écrit :
Je ne dis pas que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas élever un enfant ou l'aimer. Je dis juste que les enfants entre eux sont cruels et que le gosse va prendre cher pendant plusieurs années à l'écoleC'est exact, seulement, il ne faut pas s'arrêter à ça et faire perdurer le combat.
Sauf qu’un enfant "maltraité" à l'école ça va juste créer un déchet et ça finira mal pour lui et sera habitué à être maltraité / abusé (par son patron par ex). Bref je suis contre pour l'enfant et pas à cause de quelconques valeurs éthiques ou moral.
pas sur qu'il y ait beaucoup d'enfant d'homo sur le 18-25, pourtant y'a les plus gros déchets de france
Le 05 janvier 2021 à 00:36:26 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:33:58 sneakydeupoin0 a écrit :
- de procréation + d'adoption pour les couples gays qui veulent des gosses.
La PMA/GPA n'est qu'une lubie de dégénérés qui veulent des mini-version d'eux-mêmes et en aucun cas le bonheur de l'enfant.
C'est pas naturel la procréation entre personne du même sexe, par contre c'est naturel de récupérer un enfant qui est en manque d'amour.De mon point de vue, la facilité d'adoption pour les couples homo (tout comme hétéro) est une bonne chose, là où la procréation assistée ne l'est pas.
Argument : cipanaturel
Oui bien sur.
Autant parfois tu peux dire des choses intéressante autant la t'as vraiment l'air d'un idiot avec 50 de QI.
Cite moi un seul argument valide qui justifie un tel argument. Vas y, je te met au défis.
Bonne chance, parce aucun philosophe contemporain ne justifie quoi que ce soit avec un argument aussi pauvre que "naturel" ou "pas naturel"
Comme si la philosophie était preuve de quoi que ce soit.
Tu reproches aux gens de pas donner d'argument mais tu en a pas donné un seul non plus.
La société humaine n'a tous simplement plus rien de naturel, ce qui démontre que tout appel a la nature est au moins insuffisant pour défendre une position morale quelle qu'elle soit sans choisir de renoncer à une part conséquente de notre évolution.
Le 05 janvier 2021 à 00:44:34 Porcheville a écrit :
Cet argument
La violence est une étape dans le développement de l'enfant ou du jeun adulte... enfin je crois
Dans une société comme la notre, croit tu vraiment qu'avec les valeurs qui y sont véhiculés ect, le harcellement va disparaitre?
sa battre dans la cours et s'insulter ponctuellement =/= être harcelé tous les hours par 90% de ta classe en fait. Donc non cac fait pas parti du "développement de l'enfant"
Contre très clairement, d'ailleurs les médias se sont bien cachés de dire aux français que le "mariage pour tous" comprenait également l'adoption
Déjà qu'ils étaient 2 millions dans la rue, alors avec ça en plus
Bref contre car je refuse de tolérer l'agenda LGBT c'est tout. Après j'ai d'autres arguments plus serieux mais celui que j'ai cité suffit
J'aurai compris pour la Gpa PMA pour le 60% contre mais
Ceux qui font partie des contre n'auraient jamais envisagé l'adoption même en couple
Le 05 janvier 2021 à 00:44:34 Porcheville a écrit :
Cet argument
Quelle lacheté que de considérer la violence comme un invariant, alors même que le progrès social a bien souvent visé, et obtenu la diminution de la violence.
Cet argument
Cette manie de la déresponsabilisation a outrance c'est affligeant
Si demain j'envois mon gosse faire une course pour moi dans un quartier ultra craignos a 2h du mat et qu'il se fait agresser, je pourrais dire "c'est pas mon problème, c'est l'agresseur l'unique fautif" ? Non, j'aurai aussi ma part de responsabilité pour lui avoir fait prendre ce risque, c'est la même chose pour l'adoption par les homos, en l'adoptant tu lui fait prendre le risque d'être harcelé a cause de ses parents homos, tout ça pour le plaisir égoïste d'être "parent"
Je trouve que ce sera très douloureux pour l'enfant adopté lorsqu'il sera au collège et comme la dit mon VDD une famille c'est un papa et une maman.
Contre.
Il n'y aura aucun lien familial.
Un enfant se fait naturellement ou ne se fait pas.
L'enfant sera totalement déstabilisé toute sa vie à chercher sa vrai mere et à se demander pourquoi elle l'a vendu.
Le 05 janvier 2021 à 00:42:30 JesusPatriot78 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:40:05 kheydaltoC a écrit :
On adopte un enfant en sachant pertinemment qu'à cause de ça il va passer une scolarité horrible a base de harcèlement a propos de ses parents, mais on se sent "parent"Personne va te harceler pour ça, c'est juste un peu malaisant
Chaud de préférer laisser des enfants orphelin plutôt que de laisser adopter
Cocasse etant donné que j'ai moi même été témoin d'un gosse harcelé dans mon collège justement pour ça
Le gosse rentre les vêtements déchirés, mais les parents sont content, ils se sentent "parent" alors le gosse rien a faire
c'est très rare à mon avis, t'étais dans quel collège ?
Données du topic
- Auteur
- magie5000
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 00:12:33
- Nb. messages archivés
- 615
- Nb. messages JVC
- 581