Topic de magie5000 :

Vous êtes pour ou contre l'adoption par les couples homosexuels ?

Le 05 janvier 2021 à 00:35:02 Blanchermine a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:32:47 JesusPatriot78 a écrit :
On adopte un enfant en sachant pertinemment qu'à cause de ça il va passer une scolarité horrible a base de harcèlement a propos de ses parents, mais on se sent "parent" :)

Les gens comme tu dis ça pourrait être toi, donc un moment le gosse rien a faire. Ça va le rendre plus solide lorsqu'il s'en sortira mais faudrait déjà que tu l'acceptes

"un moment le gosse rien a faire. Ca va le rendre plus solide"

Des parents qui AIMENT on vous dit :)

Le 05 janvier 2021 à 00:33:25 Blanchermine a écrit :
Oui largement pour l'adoption, les gosses ont été créées déjà, ils demandent seulement de l'attention.
Par contre la conception c'est non

Biologiquement parlant c'est pas trop possible de base donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

Je suis absolument contre l'adoption des couples homosexuels

Un enfant avec 2 parents de même sexe se construit il similairement à ces semblables?
Quand on connait la barbarie des enfants entre eux, est ce un choix pour un enfant de l'endurer?

Je suis no homophobe, mais j'ai juste un peu de mal avec les gays exubérants découlant de notre société décadente de consommation. j'ai aussi du mal lorsque l'on cherche à nous dire que c'est la normalité... (je suis pour la pudeur, même dans la société en général/// l'hyper sexualisation des rapports quotidiens, l'hypersexualisation des résaux sociaux ect..) NON

Alors les homos, aucun soucis, mais ceux qui se roulent de grosse pelles j'ai du mal//

Il faut suivre la nature. La nature de la reproduction c’et mâle et femelle n’esayé pas d’aller contre la nature. Deja ils peuvent se marier c’est bien. Maintenant arrêtez sodmisez vous en silence.

Le 05 janvier 2021 à 00:34:45 tycho-brahe a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:30:22 SantosDeCartier a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:28:10 1SeulManchester a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:26:20 SantosDeCartier a écrit :
Je ne dis pas que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas élever un enfant ou l'aimer. Je dis juste que les enfants entre eux sont cruels et que le gosse va prendre cher pendant plusieurs années à l'école :(

C'est exact, seulement, il ne faut pas s'arrêter à ça et faire perdurer le combat.

Sauf qu’un enfant "maltraité" à l'école ça va juste créer un déchet et ça finira mal pour lui et sera habitué à être maltraité / abusé (par son patron par ex). Bref je suis contre pour l'enfant et pas à cause de quelconques valeurs éthiques ou moral.

pas sur qu'il y ait beaucoup d'enfant d'homo sur le 18-25, pourtant y'a les plus gros déchets de france

Le 05 janvier 2021 à 00:36:26 Kctalyi a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:33:58 sneakydeupoin0 a écrit :
- de procréation + d'adoption pour les couples gays qui veulent des gosses.
La PMA/GPA n'est qu'une lubie de dégénérés qui veulent des mini-version d'eux-mêmes et en aucun cas le bonheur de l'enfant.
C'est pas naturel la procréation entre personne du même sexe, par contre c'est naturel de récupérer un enfant qui est en manque d'amour. :)

De mon point de vue, la facilité d'adoption pour les couples homo (tout comme hétéro) est une bonne chose, là où la procréation assistée ne l'est pas. :)

Argument : cipanaturel

Oui bien sur.

Autant parfois tu peux dire des choses intéressante autant la t'as vraiment l'air d'un idiot avec 50 de QI.

Je suis no homophobe, mais

Aya

Pour parce que c'est des orphelins tout de même

Le 05 janvier 2021 à 00:35:24 Kctalyi a écrit :

On adopte un enfant en sachant pertinemment qu'à cause de ça il va passer une scolarité horrible a base de harcèlement a propos de ses parents, mais on se sent "parent" :)

"Les noirs ne doivent pas avoir d'enfants parce que les enfants noirs se feront harceler par les blancs à l'école"

Cet argument :rire:

Sophisme de l'épouvantail, je n'en attendais pas moins de toi cependant :)

- les gosses qui t'insultes parce que tes parents sont homo sont des sous-races dans tous les gars, donc limite bénéf au moins on sait qui ne pas fréquenter

- Un enfant adopté (de couple homo ou pas) a une meilleur éducation en moyenne qu'un enfant d'un couple normal, étant donné le parcours du combattant actuellement pour adopter un gosse, l'enfant est ultra désiré forcement (et dans une famille assez riche souvent)

Le 05 janvier 2021 à 00:37:10 JesusPatriot78 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:35:02 Blanchermine a écrit :

Les gens comme tu dis ça pourrait être toi, donc un moment le gosse rien a faire. Ça va le rendre plus solide lorsqu'il s'en sortira mais faudrait déjà que tu l'acceptes

"un moment le gosse rien a faire. Ca va le rendre plus solide"

Des parents qui AIMENT on vous dit :)

Un moment le gosse en a rien a faire*

Et peut importe qui adopte en vrai, c'est du soin qui est apporté à un enfant qui n'as pas eu la chance d'avoir des parents biologiques durant la VIE :)

Le 05 janvier 2021 à 00:38:41 tycho-brahe a écrit :

- les gosses qui t'insultes parce que tes parents sont homo sont des sous-races dans tous les gars, donc limite bénéf au moins on sait qui ne pas fréquenter

- Un enfant adopté (de couple homo ou pas) a une meilleur éducation en moyenne qu'un enfant d'un couple normal, étant donné le parcours du combattant actuellement pour adopter un gosse, l'enfant est ultra désiré forcement (et dans une famille assez riche souvent)

Ca ne change rien au fait que son risque d'avoir une scolarité de merde a base de harcèlement est augmenté uniquement pour faire plaisir à ses parents qui voulaient se sentir "parent"

Le 05 janvier 2021 à 00:38:41 tycho-brahe a écrit :

This, + Il y a que sur le 18-25 pour croire qu'une adoption ça se fait avec un claquement de doigts :rire:

Personne va te harceler pour ça, c'est juste un peu malaisant

Chaud de préférer laisser des enfants orphelin plutôt que de laisser adopter

Le 05 janvier 2021 à 00:37:43 SantosDeCartier a écrit :

Je ne dis pas que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas élever un enfant ou l'aimer. Je dis juste que les enfants entre eux sont cruels et que le gosse va prendre cher pendant plusieurs années à l'école :(

C'est exact, seulement, il ne faut pas s'arrêter à ça et faire perdurer le combat.

Sauf qu’un enfant "maltraité" à l'école ça va juste créer un déchet et ça finira mal pour lui et sera habitué à être maltraité / abusé (par son patron par ex). Bref je suis contre pour l'enfant et pas à cause de quelconques valeurs éthiques ou moral.

pas sur qu'il y ait beaucoup d'enfant d'homo sur le 18-25, pourtant y'a les plus gros déchets de france

La PMA/GPA n'est qu'une lubie de dégénérés qui veulent des mini-version d'eux-mêmes et en aucun cas le bonheur de l'enfant.
C'est pas naturel la procréation entre personne du même sexe, par contre c'est naturel de récupérer un enfant qui est en manque d'amour. :)

De mon point de vue, la facilité d'adoption pour les couples homo (tout comme hétéro) est une bonne chose, là où la procréation assistée ne l'est pas. :)

Oui bien sur.

Autant parfois tu peux dire des choses intéressante autant la t'as vraiment l'air d'un idiot avec 50 de QI.

Cite moi un seul argument valide qui justifie un tel argument. Vas y, je te met au défis.

Bonne chance, parce aucun philosophe contemporain ne justifie quoi que ce soit avec un argument aussi pauvre que "naturel" ou "pas naturel"

Le 05 janvier 2021 à 00:37:41 luapni2 a écrit :
Il faut suivre la nature. La nature de la reproduction c’et mâle et femelle n’esayé pas d’aller contre la nature. Deja ils peuvent se marier c’est bien. Maintenant arrêtez sodmisez vous en silence.

On parle d'adoption Fréro, la pratique sexuelle n'as rien a voir

Pour car au final, l'enfant est désiré et aura une bien meilleure éducation.
Mieux vaut un enfant avec un couple homo qu'un enfant en foyer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

France : 50 % de divorce --> enfants élevés par une g​énitrice seule

Par contre avoir deux g​énitrices/pères c'est un trouble grave pour le développement de l'enfant :)

Les mentalités ont changées c'est sûr, oubliez pas que l'homosexualité est très mal vue par les religions surtout en 2021...

Oui bien sur.

Bah c'est mon opinion, libre à toi d'en avoir un différent. :)
Pourquoi vouloir forcément son propre bébé hormis pour le narcissisme d'avoir une mini version de soi ? Expliques moi en quoi créer une vie artificiellement est mieux que de recueillir un enfant en mal d'amour, j'évoluerai peut-être sur ma pensée. :)

Le 05 janvier 2021 à 00:40:13 Kctalyi a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:37:43 SantosDeCartier a écrit :

Oui bien sur.

Cite moi un seul argument valide qui justifie un tel argument. Vas y, je te met au défis.

Bonne chance, parce aucun philosophe contemporain ne justifie quoi que ce soit avec un argument aussi pauvre que "naturel" ou "pas naturel"

Il a dis précédemment que les couples de mêmes sexes devraient privilégiez l'adoption car défaut de conception.
Moi même je suis d'accord parce que déjà que les couples hétéros adoptent pas souvent, ça arrangerait les deux parties quoi. C'est ça le sujet, pas la Gpa ou PMA d'ailleurs

Données du topic

Auteur
magie5000
Date de création
5 janvier 2021 à 00:12:33
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
581
En ligne sur JvArchive 163