Vous êtes pour ou contre l'adoption par les couples homosexuels ?
Le 05 janvier 2021 à 01:13:51 kheydaltoC a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:10:17 Heimat12 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:08:52 Blanchermine a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:07:02 Heimat12 a écrit :
Totalement contre.Porte ouverte à la pédophilie + c'est contre nature + un gosse à besoin d'une génitrice et d'un père présents.
Par contre la pédophilie n'as rien a voir + contre nature d'adopter + l'enfant a besoin d'une bonne éducation en plus de ses parents
Les pédophiles sont majoritairement homosexuels + la pédophilie est probablement plus présente chez les couples homosexuels que chez les couples hétéros + adopter est naturel + oui mais l'éducation ça passe OBLIGATOIREMENT par un père et une génitrice présents
j'imagine que t'es contre le droit au divorce ?
Oui totalement, et pour le coup je peux témoigner de ce que c'est parce que je l'ai vécu, divorce = cancer, n'en déplaise aux bobos qui ne l'ont jamais vécu
Les pédophiles sont majoritairement homosexuels
Et même si on admet que c'est vrais, en quoi ça prouve que les homos ont plus de chance d'être pedophiles ?
Le 05 janvier 2021 à 01:13:52 mdrencoreban a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:11:56 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:09:46 mdrencoreban a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:07:45 Choysia_41 a écrit :
Totalement contre.Porte ouverte à la pédophilie + c'est contre nature + un gosse à besoin d'une mère et d'un père présents.
L'adoption elle même est contre nature.
T'en es conscient ?Faux, des animaux adoptent des petits qui ne sont pas les leurs.
Parfois même des petits d'autres espèces.
On a même vu un prédateur adopter une espèce qu'il devrait normalement chasser.
La nature c'est pas des cases hermétiques hein.
Et certaines espèces de singes élèvent leur gosses en communauté, pas en famille oui, et donc ?
Donc il n'existe pas qu'un seul modèle familial dans la nature. Pas même dans l'espèce humaine. Et que refuser le droit à l'adoption à des gens sous prétexte qu'ils n'appartiennent pas à la seule norme que vous acceptez est ridicule et criminel.
Houla, je me suis mal exprimé
Je suis pas contre le droit à L'adoption des homos, au contraire.
Je répondais justement à quelqu'un qui partait du principe que L'adoption par les homos était contre nature.
Ma réponse me mettait depuis son point de vue dans lequel L'adoption elle même devrait donc être contre nature, pas seulement celle des homos :hap%
Le 05 janvier 2021 à 01:14:12 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:12:13 mdrencoreban a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:10:33 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:09:46 mdrencoreban a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:07:45 Choysia_41 a écrit :
Totalement contre.Porte ouverte à la pédophilie + c'est contre nature + un gosse à besoin d'une mère et d'un père présents.
L'adoption elle même est contre nature.
T'en es conscient ?Faux, des animaux adoptent des petits qui ne sont pas les leurs.
Parfois même des petits d'autres espèces.
On a même vu un prédateur adopter une espèce qu'il devrait normalement chasser.
La nature c'est pas des cases hermétiques hein.
L'exception appartient autant à la règle que la généralité. Dire "c'est contre nature" quand la nature elle-même te prouve le contraire, démontre que tu es aussi limité qu'hypocrite.
C'est pas moi qui ait employé cette expression, mais admet que tu sors des exemples qui ne sont pas la règle générale mais des cas particuliers
Et c'est pas parce que les Bonobos s'enculent pour un oui ou pour un non qu'on doit les imiter
Des cas qui font malgré tout partis de cette dite nature dont vous vous servez de bouclier chaque fois que quelque chose vous dérange. Marrant de se servir de quelque chose dont vous ignorez tout pour justifier votre limitation intellectuelle.
Sinon vous en pensez quoi du fait que le camp LGBT soi représenté par Ctalyss (pédophile notoire) sur le topic ?
C'est cocasse, non ?
Je trouve que vous oubliez pour beaucoup une grosse partie du problème là-dedans.
Y'a des parents qui souhaitent adopter pour de bonnes ou mauvaises raisons, ça je dis pas.
Par contre vous oubliez qu'il y a des gosses à adopter et que c'est pas pour rien, enfants battus, parents décédés etc...
Oubliez pas les gosses dans vos raisonnements, entre se faire bolosser par quelques minables à l'école et vivre en foyer sans possibilité de famille d'accueil aimante, je pense que beaucoup de gosses peuvent préférés être adoptés.
Ceci-dit, l'ASE est le plus gros fournisseur de gamins aux réseaux pédo mais ça c'est un autre problème.
Totalement contre.Porte ouverte à la pédophilie + c'est contre nature + un gosse à besoin d'une génitrice et d'un père présents.
Par contre la pédophilie n'as rien a voir + contre nature d'adopter + l'enfant a besoin d'une bonne éducation en plus de ses parents
Les pédophiles sont majoritairement homosexuels + la pédophilie est probablement plus présente chez les couples homosexuels que chez les couples hétéros + adopter est naturel + oui mais l'éducation ça passe OBLIGATOIREMENT par un père et une génitrice présents
Oui totalement, et pour le coup je peux témoigner de ce que c'est parce que je l'ai vécu, divorce = cancer, n'en déplaise aux bobos qui ne l'ont jamais vécu
Le 05 janvier 2021 à 01:16:05 Heimat12 a écrit :
Sinon vous en pensez quoi du fait que le camp LGBT soi représenté par Ctalyss (pédophile notoire) sur le topic ?C'est cocasse, non ?
Je ne connais aucun LGBT qui défend la pédophilie, pas même moi, pasbol.
Le 05 janvier 2021 à 01:12:29 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:11:15 sodalG[toB] a écrit :
On peut pas tout avoir
Soit hétéro avec enfant
Soit pd sans enfant
Ainsi va la vieT'es pas prêt pour le futur toi, quand deux personnes du même sexe pourront avoir un enfant biologique, tu va paniquer
ça par contre ça serait incroyablement stupide, peu importe le point de vue.
Sinon vous en pensez quoi du fait que le camp LGBT soi représenté par Ctalyss (pédophile notoire) sur le topic ?C'est cocasse, non ?
Est-ce que je suis dans le camp LGBT si je suis BT mais que je suis contre ?
Le 05 janvier 2021 à 01:15:52 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:15:13 lonix6 a écrit :
Les mecs qui prennent le règne animal comme exemple dans le plus grand des calmes
ça va les sophismes ?Mais grave, dans ce cas on imite les fourmis et on génocide les colonies voisines
ça les dérange a aucun moment
" nn mé ché lé pingwin ya dé couple omo qui adopote alors tu vois " oui et on glisse sur le ventre pour avancer et on cache nos couilles dans la glace
Très
Le 05 janvier 2021 à 01:15:23 Heimat12 a écrit :
Et je suppose que dans ton monde de bisounours, si on interdit le divorce, ca veut dire qu'il n'y aura plus de luxure et d'infidélité hein ? Tout le monde sait que l'infidélité et les violences ça se règle par des interdictions
Les pédophiles sont majoritairement homosexuels
Les pédophiles sont majoritairement des hommes aussi
Et après ça se plaint de pas avoir la garde de l'enfant
Le 05 janvier 2021 à 01:17:14 lonix6 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:15:52 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:15:13 lonix6 a écrit :
Les mecs qui prennent le règne animal comme exemple dans le plus grand des calmes
ça va les sophismes ?Mais grave, dans ce cas on imite les fourmis et on génocide les colonies voisines
ça les dérange a aucun moment
" nn mé ché lé pingwin ya dé couple omo qui adopote alors tu vois " oui et on glisse sur le ventre pour avancer et on cache nos couilles dans la glace
Données du topic
- Auteur
- magie5000
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 00:12:33
- Nb. messages archivés
- 615
- Nb. messages JVC
- 581