Topic de magie5000 :

Vous êtes pour ou contre l'adoption par les couples homosexuels ?

Rien a redire peut-être plus de chances que le gosse soit dans une famille convenable
contre, sa pervertie la pensée du gosse qui va trouver ça normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Contre, comme toute personne saine d'esprit
Il y a toujours eu dans l'humanité des personnes du même sexe ou des parents seuls qui élever des enfants

Le 05 janvier 2021 à 00:28:10 1SeulManchester a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:26:20 SantosDeCartier a écrit :
Je ne dis pas que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas élever un enfant ou l'aimer. Je dis juste que les enfants entre eux sont cruels et que le gosse va prendre cher pendant plusieurs années à l'école :(

C'est exact, seulement, il ne faut pas s'arrêter à ça et faire perdurer le combat.

Sauf qu’un enfant "maltraité" à l'école ça va juste créer un déchet et ça finira mal pour lui et sera habitué à être maltraité / abusé (par son patron par ex). Bref je suis contre pour l'enfant et pas à cause de quelconques valeurs éthiques ou moral.

Contre et les raisons sont évidentes
Bah évidemment que je suis pour, et les raisons sont évidentes.

Le 05 janvier 2021 à 00:31:28 Kctalyi a écrit :
Bah évidemment que je suis pour, et les raisons sont évidentes.

On adopte un enfant en sachant pertinemment qu'à cause de ça il va passer une scolarité horrible a base de harcèlement a propos de ses parents, mais on se sent "parent" :)
Oui largement pour l'adoption, les gosses ont été créées déjà, ils demandent seulement de l'attention.
Par contre la conception c'est non

- de procréation + d'adoption pour les couples gays qui veulent des gosses.
La PMA/GPA n'est qu'une lubie de dégénérés qui veulent des mini-version d'eux-mêmes et en aucun cas le bonheur de l'enfant.
C'est pas naturel la procréation entre personne du même sexe, par contre c'est naturel de récupérer un enfant qui est en manque d'amour. :)

De mon point de vue, la facilité d'adoption pour les couples homo (tout comme hétéro) est une bonne chose, là où la procréation assistée ne l'est pas. :)

Le 05 janvier 2021 à 00:30:22 SantosDeCartier a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:28:10 1SeulManchester a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:26:20 SantosDeCartier a écrit :
Je ne dis pas que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas élever un enfant ou l'aimer. Je dis juste que les enfants entre eux sont cruels et que le gosse va prendre cher pendant plusieurs années à l'école :(

C'est exact, seulement, il ne faut pas s'arrêter à ça et faire perdurer le combat.

Sauf qu’un enfant "maltraité" à l'école ça va juste créer un déchet et ça finira mal pour lui et sera habitué à être maltraité / abusé (par son patron par ex). Bref je suis contre pour l'enfant et pas à cause de quelconques valeurs éthiques ou moral.

pas sur qu'il y ait beaucoup d'enfant d'homo sur le 18-25, pourtant y'a les plus gros déchets de france

Le 05 janvier 2021 à 00:28:54 ZentoHere2 a écrit :

[00:27:07] <zblexx171>
Contre, faut se mettre à la place de l'enfant. Perso j'aurais été blasé d'avoir 2 "papas"

Si tu était comme sa,pour toi ceci serait normal

Non, au contraire je me sentirais différent des autres justement (+ bien ton cadeau pour la fête des mère à l'école :) )

Le 05 janvier 2021 à 00:32:47 JesusPatriot78 a écrit :
On adopte un enfant en sachant pertinemment qu'à cause de ça il va passer une scolarité horrible a base de harcèlement a propos de ses parents, mais on se sent "parent" :)

Les gens comme tu dis ça pourrait être toi, donc un moment le gosse rien a faire. Ça va le rendre plus solide lorsqu'il s'en sortira mais faudrait déjà que tu l'acceptes

Le 05 janvier 2021 à 00:32:47 JesusPatriot78 a écrit :

"Les noirs ne doivent pas avoir d'enfants parce que les enfants noirs se feront harceler par les blancs à l'école"

Cet argument :rire:

Le 05 janvier 2021 à 00:33:58 sneakydeupoin0 a écrit :
La PMA/GPA n'est qu'une lubie de dégénérés qui veulent des mini-version d'eux-mêmes et en aucun cas le bonheur de l'enfant.
C'est pas naturel la procréation entre personne du même sexe, par contre c'est naturel de récupérer un enfant qui est en manque d'amour. :)

De mon point de vue, la facilité d'adoption pour les couples homo (tout comme hétéro) est une bonne chose, là où la procréation assistée ne l'est pas. :)

Ceci :oui:

Pour, les mentalités on changées depuis longtemps et c'est pas près de s'arrêter donc "gngn la santé mentale de l'enfant" ça ne tiendra plus dans quelques années :o))
Un couple homo a autant le droit d'avoir un gosse qu'un couple hétéro, "oUi mAiS uN pÈrE uNe mÈrE pOuR l'éducation blablabla", les personnes célibataires s'en sortent très bien seules je vois pas pas pourquoi deux personnes mêmes ayant le même genre ne pourront pas aussi bien s'en sortir.

Le 05 janvier 2021 à 00:33:58 sneakydeupoin0 a écrit :

Argument : cipanaturel

Oui bien sur.

Le mariage suffit amplement

Données du topic

Auteur
magie5000
Date de création
5 janvier 2021 à 00:12:33
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
581