Diplômé d'un BAC+5, je suis au chômage comme toute ma promo
SuppriméLe 08 janvier 2021 à 16:53:20 Sotek7002 a écrit :
Ma soeur a fait 3 ans a science po pour finalement s'occuper du rayon bibliothèque à la FNAC.C'est pas comme si il était connu que ce genre d'études ne débouchait vers rien
cho
vous avez rater le train
Le 08 janvier 2021 à 16:53:20 Sotek7002 a écrit :
Ma soeur a fait 3 ans a science po pour finalement s'occuper du rayon bibliothèque à la FNAC.C'est pas comme si il était connu que ce genre d'études ne débouchait vers rien
cho
J'imagine trop le prof deter d'aller au tribunal par mail
GO LUXEMBOURG
ca recrute en masse
grosse penurie la bas
mais si tu veux pas bouger, prends toi en qu a toi meme
Bouge toi car la tu t’es branlé niveau expériences
Il y a les bons bac +5 qui amènent à de nombreux débouchés, et il y a les autres...
La base quand on est étudiant, c'est de se renseigner sur les débouchés de ce dans quoi on s'aventure.
Vous vous engoufrez dans une filière poubelle, et vous menacez de plainte votre prof de fac
Comme beaucoup d'étudiant à la fac, vous découvrez que dans la vie, tout n'est pas rose, et qu'il faut faire les choses par soi-même, et pas forcément écouter les uns les autres.
Merité j'ai envie de te dire.
Le 08 janvier 2021 à 16:55:53 Pribylovsky a écrit :
Ce n’est clairement pas assez. Je suis à 6 mois en m1, 5mois en semestre 1 de M2 de je cherche un stage de 6 mois pour mars. Et à côté j’ai mon taff étudiant...
Bouge toi car la tu t’es branlé niveau expériences
C'est pas un master en alternance du coup 6 mois c'était le max que je pouvais faire.
Données du topic
- Auteur
- Youplaop
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 16:48:15
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 18:31:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC