Il perd TOTALEMENT ses COUILLES devant sa MEUF
Arretez de tout voir comme un rapport de force vous pourrez commencer a exister. Les deux voient bien que le mec est un troll et dans 45 secs ils passeront à autre chose.
Grandissez sérieux.
bah c'est le propre des lâches et des névrosés que de tout voir comme un rapport de force.
Le 04 janvier 2021 à 15:37:28 cadortoutou a écrit :
Arretez de tout voir comme un rapport de force vous pourrez commencer a exister. Les deux voient bien que le mec est un troll et dans 45 secs ils passeront à autre chose.
Grandissez sérieux.bah c'est le propre des lâches et des névrosés que de tout voir comme un rapport de force.
le pelo commencé à chialer mais non non ils ont repérer le troll
Le 04 janvier 2021 à 15:31:16 5507l00s3r a écrit :
Aya ça m est déjà arrivé dans le tram avec un n-word bourré avec sa teille de whisky à la main qui vient m emmerder moi et la meuf que je convoite. Le problème c est qu il fait bien plus de 20cm de plus que moi et 30kg en plus aussi, j’ai perdu mes couilles, puis il parle à la meuf et lui dit « c est ton mec lui la ? » et là elle répond Non c est juste un ami
X2 humiliationElle m a plus jamais reparlé
au putain dur pour toi
Au moins tu as évité de te faire planter et t'as esquivé une conasse
La Menace c'est dommage qu'il soit aussi agressif, ça met un malaise de fou
Alors qu'en réalité il a une excellente répartie quand il fait des pranks "humour" c'est beaucoup mieux
je regarde toujours parce que c'est à Bordeaux et que je connais tous les endroits où il tourne, mais franchement c'est dommage qu'il fasse autant de vidéos où il cherche l'embrouille, ça le fait juste passer pour un connard (ce qu'il est probablement)
Par contre je traîne tout le temps dans les endroits où il tourne (notamment le jardin public) mais je l'ai jamais vu aya
Si il me prank je pourrais montrer mes couilles vu que je sais que c'est filmé
Le 04 janvier 2021 à 15:38:13 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:34:53 Saint-Raoult a écrit :
Je confirme que Marion est mignoneJe n'ai pas de vergogne a son égard en dépit de ent
Mon m'explique pourquoi elle est avec un toubab fragile qui se prend pour Ademo ?
Parce que la vraie vie et le forum sont deux choses complètement distinctes
Le 04 janvier 2021 à 15:26:18 kheyougentil06 a écrit :
https://youtu.be/TiLPVJyA_IU?t=607
Bordel ce déchet
Le 04 janvier 2021 à 15:35:27 RawMat a écrit :
A 9 minutes il perd ses couilles le pseudo alpha
attend je guette face au petit gros ?
Le 04 janvier 2021 à 15:40:17 Saint-Raoult a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:38:13 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:34:53 Saint-Raoult a écrit :
Je confirme que Marion est mignoneJe n'ai pas de vergogne a son égard en dépit de ent
Mon m'explique pourquoi elle est avec un toubab fragile qui se prend pour Ademo ?Parce que la vraie vie et le forum sont deux choses complètement distinctes
Dommage pour nous, sur le forom on est tellement plus charismatique et nerveux que lui
Si il me prank je pourrais montrer mes couilles vu que je sais que c'est filmé
trolle le, et lache lui un "fils de pute" ça l'éverne comme on l'a vu dans une vidéo précédente
Le 04 janvier 2021 à 15:39:11 SteakFrite1 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:38:20 Badonkadonk a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:36:56 Atomiste a écrit :
"Tu veux qu'on aille manger quelques burger ?"That's a pretty fucking good milkshake. I don't know if it's worth five dollars but it's pretty fucking good.
c'est bien, on se contente de la VF minable Descolin
Le 04 janvier 2021 à 15:03:03 Abegwa a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:01:12 Matuidiieue a écrit :
Grandissez sérieux.
Il transpirait des yeux à cause du malaise c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Abegwa
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 14:57:32
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 488